“Très bon séjour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent

Triel-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé dans Lausanne. L'accès est facile et un parking gratuit est mis à disposition des clients afin de faciliter leur séjour.
L'accueil est très sympathique, un bon petit-déjeuner. Les chambres sont confortables et silencieuse.
Si l'on désire sortir en journée ou le soir en ville, les transports en commun sont gratuits le temps du séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISLAUSANNE, Directeur général de Ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment et que tout se soit déroulé comme vous le souhaitiez.

Il est vrai que notre placement au centre ville de Lausanne permet d'accéder rapidement aux transports en commun afin de se rendre n'importe où.

Sachez que nous ferons part de vos commentaires à notre équipe qui fait de son mieux chaque pour vous satisfaire.

Encore une fois, nous vous remercions pour avoir partagé votre avis et espérons vous recevoir très bientôt à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

hôtel Ibis Lausanne Centre
St-Imier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Hôtel très agréable. Dès notre arrivée nous avons pu directement parquer notre voiture dans le parking sous-terrain de l'hôtel (15.- / jour) ce qui est vraiment très pratique en ville.
Chambre spacieuse, très propre, étonnamment très silencieuse (super isolation phonique) et literie très agréable. Bref, nous y avons passé un moment très agréable et je ne peux que recommander cet établissement. Mon seul bémol (mais un détail..): Je n'ai pas trouvé beaucoup de prises électriques dans la chambres et en ai trouvé aucune dans les WC (pour un rasoir électrique par exemple)... maid c'est un détail...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
IBISLAUSANNE, Directeur général de Ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Chers clients,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

Recevoir des compliments est pour nous une source de motivation afin de toujours faire de notre mieux.

Nous ne manquerons pas de transmettre les informations concernant le manque de prises électriques dans la chambre afin d'améliorer votre confort.

En ce qui concerne la prise pour rasoirs dans la salle de bain, elle se trouve sur le sèche-cheveux. Cette prise est étudiée pour alimenter un rasoir électrique de type standard. Vous pourrez donc en profiter lors de votre prochain séjour.

Encore une fois, nous vous remercions pour avoir partagé votre avis et espérons vous accueillir très bientôt pour un nouveau séjour.

La Chaux-de-Fonds, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Un hôtel très bien entretenu et le personnel très compétent serviable et a disposition tout le temps l'hôtel est très bien situe car transport public tout prés, le linge propre , le déjeuner excellent

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISLAUSANNE, General Manager de Ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos compliments suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

Votre satisfaction est un moteur pour nous, par conséquent, votre avis nous est précieux.

Sachez que nous partagerons vos commentaires avec toute notre équipe qui fait son maximum chaque jour pour vous donner le meilleur des services.

Encore une fois, nous vous remercions et espérons que votre prochain séjour se déroulera tout aussi bien que le dernier.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Etablissement parfaitement situé pour un passer un séjour agréable à Lausanne et qui permet un accès rapide à la zone piétonne de la ville médiévale. Transports à proximité pour lesquels une carte accordant la gratuité est remise à l'arrivée à l'hôtel.

Les chambres sont confortables et dans un état de propreté irréprochable. Seul petit bémol, notre chambre située au 2éme étage et donnant sur l'Avenue de Beaulieu était un poil bruyante, mais sans gâcher nos nuits pour autant.

Le personnel a fait preuve d'une grande amabilité et d'une bonne humeur particulièrement plaisante. Mention particulière à la jeune fille qui était à la réception en fin de journée le 15/06 qui s'est occupé de nous réserver un restaurant et qui a ensuite pris un moment pour discuter avec nous au bar de l'hôtel.

Derniers bons points : le parking souterrain fort appréciable et le buffet du petit-déjeuner !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
IBISLAUSANNE, General Manager de Ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher client,

Chaque jour, notre équipe fait son maximum pour vous satisfaire le plus grandement possible.

Sachez que nous ne manquerons pas de partager votre opinion avec les personnes que vous citez dans votre message que ce soit à la réception ou encore au petit-déjeuner.

Encore une fois, nous vous remercions et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Belle surprise que cet hôtel, Ibis deux étoiles, mais avec une qualité suisse (grande chambre, confort, silence, accueil professionnel et souriant...). L'hôtel est bien placé, il y a un parking et une carte de transport public sur Lausanne est offerte. Idéal pour ceux qui doivent travailler sur Beaulieu par exemple.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
IBISLAUSANNE, Directeur général de Ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe qui fait de son mieux chaque jour pour vous fournir un service de meilleur qualité.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre avis et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Hôtel Ibis Lausanne Centre

Vous connaissez Ibis Lausanne Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lausanne Centre

Adresse: 20 rue du Maupas, Lausanne 1004, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
N°2 des hôtels écologiques à Lausanne
N°4 des hôtels romantiques à Lausanne
N°6 des hôtels d'affaires à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Lausanne Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lausanne Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lausanne Centre
Ibis Lausanne Centre Hotel Lausanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lausanne Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.