“Séjour convivial” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Thury-harcourt, France
“Séjour convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Excellent accueil ! Il est agréable d'être considéré comme un ami plus qu'un client. On se sent chez soi. Tout est excellent en regard du rapport qualité/prix.
La chambre. Spacieuse, propre et nette, une table confortable pour y travailler (exceptionnel pour un Ibis) La ventilation y est silencieuse et efficace pendant cette période de chaleur, bien que l'on ne puisse ouvrir la fenêtre.
Rien à dire sur la literie et la salle de bain avec une douche ou l'on peut se mouvoir ! Peut-être un petit reproche : la taille de l'oreiller.
Le petit déjeuner, simplement un moment de plaisir dans une ambiance agréable (personnel toujours souriant, vigilant et disponible)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISLAUSANNE, Directeur général de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir partagé votre expérience à l'hôtel Ibis Lausanne Centre sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de constater que la prestation et le service ont été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe qui fait de son mieux chaque jour pour vous satisfaire.

Encore une fois, nous vous remercions et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Cordialement

Jonathan Del Torchio
Assistant de direction
Hôtel Ibis Lausanne Centre

1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Il faut dire que l'arrivée commence mal: on nous promets un parking sur le site internet, qui n'est pas réservable. J'avais choisi l'hotel pour sa position ET son parking, je me retrouve après 07h00 de route à chercher une place à 21h00 un vendredi soir à Lausanne, croulant sous les valises. Le receptionniste à qui j'ai fais part de la situation était visiblement habitué à la remarque vu qu'il m'a immédiatement répondu "mais Mademoiselle, c'était écrit "non reservable". Selon moi, il faudrait plutôt mettre, pas de parking, afin d'avoir une bonne surprise plutôt qu'une mauvaise. Bref, pour la suite, le personnel était accueillant, rien à dire à ce niveau. Bien que le prix fut raisonnable, la chambre était décevante, un côté cheap: joints de douche jaunis, aucun échantillons à disposition (un grande bouteille de produits lavant pour tout usage est accrochée au mur de la douche et du lavabo). J'ai été réveillée par les grands coups d'aspirateurs contre les plintes dans la chambre d'à coté. Petit déjeuner très décevant également: que du froid, et aucun choix: 2 fromages, 2 jambons, oeuf dur, viennoiseries, yaourts. C'est tout. Je restais deux nuits, je suis partie au bout de la première. Dans un hotel avec parking, confortable et calme, au même prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
IBISLAUSANNE, Directeur général de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Pour commencer, effectivement, le parking est présent mais non-réservable du fait que nous n'ayons aucune emprise sur les entrées et les sorties de véhicules. C'est la raison pour laquelle le réceptionniste présent vous a donné cette réponse.

Concernant l'état de votre chambre, sachez que nous ferons le nécessaire afin de remettre celle-ci en état.

Nous ne manquerons pas de communiquer avec le service des étages afin que le problême que vous avez eu le matin ne se reproduise plus à l'avenir. Nous comprenons qu'il soit désagréable de se faire réveiller par un bruit d'aspirateur dans un couloir.

Sachez que vos remarques sur la composition de notre buffet petit-déjeuner seront transmises afin que nous puissions améliorer la qualité de cette prestation par le futur.

Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un futur séjour.

Cordialement

Jonathan Del Torchio
Assistant de direction
Hôtel Ibis Lausanne Centre
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Très bon accueil, propreté impeccable, chambre calme et spacieuse, à 2 minutes à pied du plein centre ville. Petit déjeuner varié de qualité. Seul bémol, les oreillers un peu épais et le prix du parking.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Excellent rapport qualité prix à Lausanne
Les participants aux séminaires Yi king à Lausanne ainsi que nos amis et famille votre régulièrement à cet hôtel totalement rénové et climatisé.
Il est très bien placé, les chambres de bon confort et calmes.
Situation en plein centre de Lausanne et pas loin de la gare.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires