“Hôtel bien placé et agréable” 4 5 étoiles

N° 12 sur 48 hôtels à Lausanne
ÉcoLeadersNiveau Argent

Opio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Je m'y suis rendu pour une nuit en semaine pour un déplacement professionnel.
L'accueil est bon et sympathique, la chambre propre, assez spacieuse avec un bureau (Internet marche bien), la salle de bain de bonne qualité (avec une grande douche), le lit grand et de bonne qualité.
Je n'ai pas eu de problème de bruit (j'étais dans une chambre au 5ème et loin de l'ascenseur).

Le petit déjeuner est un buffet avec de la variété (charcuterie, fromage, céréales, viennoiseries ...) et donc la qualité est très correcte.

Pour le prix, difficile de faire une comparaison car je ne connais pas les standards suisse/Lausanne. En tout cas, au moment de la réservation, il m'avait semblé compétitif.

J'y retournerai si je dois revenir sur Lausanne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
IBISLAUSANNE, Directeur général de Ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Monsieur,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

Chaque jour, nous nous efforçons de faire de notre mieux pour améliorer la qualité de nos services et de nos prestations.

C'est pourquoi, recevoir vos compliments est un réel plaisir. Par ailleurs, nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe.

Encore une fois, nous vous remercions et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Dans une ville qui pratique des prix aussi extravagants que Lausanne, l'Ibis centre fournit une alternative très correcte à qui ne souhaite pas se ruiner, surtout lors d'un long séjour. La situation proche du centre-ville et l'infrastructure moderne et fonctionnelle de l'hôtel sont des atouts certains. Les chambres sont de taille correcte et fournissent le nécessaire: un bon lit, une salle d'eau propre et agréable avec une confortable cabine de douche, la clim, une TV... et c'est à peu près tout a vrai dire, même si cela semble suffire...Car tout a été conçu a minima ici, à l'instar des distributeurs muraux de savon liquide ou des étagères sans portes... On regrettera surtout l'insuffisance totale de serviettes de bain (une seule par personne…) et un réseau wifi qui, s'il a le mérite d'être gratuit, offre un débit si ridicule qu'il en est inutilisable la plupart du temps...

Le service s'avère dans l'ensemble aimable (une des jeunes filles de la réception est même d'une gentillesse vraiment remarquable), mais on compatit avec les pauvres employés qui doivent gérer simultanément l'arrivée constante des visiteurs, les appels téléphoniques et le service du bar!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
IBISLAUSANNE, Directeur général de Ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre avis concernant votr séjour à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

Nous sommes ravis de constater que, dans l'ensemble, votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez malgré quelques désagréments.

Il est vrai que notre situation géographique au coeur de la ville de Lausanne permet de se déplacer très rapidement et facilement grâce aux transports en commun.

En ce qui concerne vos remarques sur la dotation des chambres, sachez que nous ferons remonter vos informations afin que le produit soit améliorer lors de la création de nouvelles versions des chambres IBIS.

Quant au réseau Wi-Fi au débit très lent, nous contacterons notre fournisseur d'accès afin que celui fasse des essais de débit et améliore la vitesse de connexion pour le futur. Toutefois, nous nous excusons s'il vous a été impossible de surfer à cause de cette connexion trop lente.

Nous tenons à vous remercier pour vos compliments quant à la qualité du service fournni par nos collaborateurs. Nous partagerons votre avis avec notre équipe car votre satisfaction est pour elle la plus belle des récompenses.

Encore une fois, nous vous remercions pour nous avoir fait part de vos remarques et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Thury-harcourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Excellent accueil ! Il est agréable d'être considéré comme un ami plus qu'un client. On se sent chez soi. Tout est excellent en regard du rapport qualité/prix.
La chambre. Spacieuse, propre et nette, une table confortable pour y travailler (exceptionnel pour un Ibis) La ventilation y est silencieuse et efficace pendant cette période de chaleur, bien que l'on ne puisse ouvrir la fenêtre.
Rien à dire sur la literie et la salle de bain avec une douche ou l'on peut se mouvoir ! Peut-être un petit reproche : la taille de l'oreiller.
Le petit déjeuner, simplement un moment de plaisir dans une ambiance agréable (personnel toujours souriant, vigilant et disponible)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISLAUSANNE, Directeur général de Ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir partagé votre expérience à l'hôtel Ibis Lausanne Centre sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de constater que la prestation et le service ont été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe qui fait de son mieux chaque jour pour vous satisfaire.

Encore une fois, nous vous remercions et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Il faut dire que l'arrivée commence mal: on nous promets un parking sur le site internet, qui n'est pas réservable. J'avais choisi l'hotel pour sa position ET son parking, je me retrouve après 07h00 de route à chercher une place à 21h00 un vendredi soir à Lausanne, croulant sous les valises. Le receptionniste à qui j'ai fais part de la situation était visiblement habitué à la remarque vu qu'il m'a immédiatement répondu "mais Mademoiselle, c'était écrit "non reservable". Selon moi, il faudrait plutôt mettre, pas de parking, afin d'avoir une bonne surprise plutôt qu'une mauvaise. Bref, pour la suite, le personnel était accueillant, rien à dire à ce niveau. Bien que le prix fut raisonnable, la chambre était décevante, un côté cheap: joints de douche jaunis, aucun échantillons à disposition (un grande bouteille de produits lavant pour tout usage est accrochée au mur de la douche et du lavabo). J'ai été réveillée par les grands coups d'aspirateurs contre les plintes dans la chambre d'à coté. Petit déjeuner très décevant également: que du froid, et aucun choix: 2 fromages, 2 jambons, oeuf dur, viennoiseries, yaourts. C'est tout. Je restais deux nuits, je suis partie au bout de la première. Dans un hotel avec parking, confortable et calme, au même prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Pour commencer, effectivement, le parking est présent mais non-réservable du fait que nous n'ayons aucune emprise sur les entrées et les sorties de véhicules. C'est la raison pour laquelle le réceptionniste présent vous a donné cette réponse.

Concernant l'état de votre chambre, sachez que nous ferons le nécessaire afin de remettre celle-ci en état.

Nous ne manquerons pas de communiquer avec le service des étages afin que le problême que vous avez eu le matin ne se reproduise plus à l'avenir. Nous comprenons qu'il soit désagréable de se faire réveiller par un bruit d'aspirateur dans un couloir.

Sachez que vos remarques sur la composition de notre buffet petit-déjeuner seront transmises afin que nous puissions améliorer la qualité de cette prestation par le futur.

Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un futur séjour.