“Parfait pour une nuit” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
“Parfait pour une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

On a séjourné à l’hôtel IBIS à Lausanne une nuit de samedi à dimanche. L’hôtel est très bien situé en ville de Lausanne proche de toutes les commodités. Il est propre et bien organisé. Très pratique et franchement un excellent rapport qualité/prix. Le petit déjeuner est parfait et l’accueil très agréable.
Seul point négatif pour moi, le fait que dans les chambres l’on ne puisse pas ouvrir les fenêtres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
IBISLAUSANNE, Directeur général de Ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher Client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir laissé un commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

Votre statisfaction compte beaucoup pour nous, par conséquent, votre avis est primordial.

Sachez que nous transmettrons vos compliments à toute notre équipe qui fait de son mieux chaque jour pour fournir le meilleur service possible.

Concernant votre soucis avec la fenêtre de la chambre qui ne s'ouvre pas, sachez que nous disposons de quelques chambres où il est possible d'ouvrir la fenêtre. N'hésitez en aucun cas à le demander lors de votre arrivée pour votre prochain séjour, nous ferons notre maximum pour vous donner ce type de chambre.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

Opio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Je m'y suis rendu pour une nuit en semaine pour un déplacement professionnel.
L'accueil est bon et sympathique, la chambre propre, assez spacieuse avec un bureau (Internet marche bien), la salle de bain de bonne qualité (avec une grande douche), le lit grand et de bonne qualité.
Je n'ai pas eu de problème de bruit (j'étais dans une chambre au 5ème et loin de l'ascenseur).

Le petit déjeuner est un buffet avec de la variété (charcuterie, fromage, céréales, viennoiseries ...) et donc la qualité est très correcte.

Pour le prix, difficile de faire une comparaison car je ne connais pas les standards suisse/Lausanne. En tout cas, au moment de la réservation, il m'avait semblé compétitif.

J'y retournerai si je dois revenir sur Lausanne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
IBISLAUSANNE, Directeur général de Ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Monsieur,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

Chaque jour, nous nous efforçons de faire de notre mieux pour améliorer la qualité de nos services et de nos prestations.

C'est pourquoi, recevoir vos compliments est un réel plaisir. Par ailleurs, nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe.

Encore une fois, nous vous remercions et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Dans une ville qui pratique des prix aussi extravagants que Lausanne, l'Ibis centre fournit une alternative très correcte à qui ne souhaite pas se ruiner, surtout lors d'un long séjour. La situation proche du centre-ville et l'infrastructure moderne et fonctionnelle de l'hôtel sont des atouts certains. Les chambres sont de taille correcte et fournissent le nécessaire: un bon lit, une salle d'eau propre et agréable avec une confortable cabine de douche, la clim, une TV... et c'est à peu près tout a vrai dire, même si cela semble suffire...Car tout a été conçu a minima ici, à l'instar des distributeurs muraux de savon liquide ou des étagères sans portes... On regrettera surtout l'insuffisance totale de serviettes de bain (une seule par personne…) et un réseau wifi qui, s'il a le mérite d'être gratuit, offre un débit si ridicule qu'il en est inutilisable la plupart du temps...

Le service s'avère dans l'ensemble aimable (une des jeunes filles de la réception est même d'une gentillesse vraiment remarquable), mais on compatit avec les pauvres employés qui doivent gérer simultanément l'arrivée constante des visiteurs, les appels téléphoniques et le service du bar!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
IBISLAUSANNE, Directeur général de Ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre avis concernant votr séjour à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

Nous sommes ravis de constater que, dans l'ensemble, votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez malgré quelques désagréments.

Il est vrai que notre situation géographique au coeur de la ville de Lausanne permet de se déplacer très rapidement et facilement grâce aux transports en commun.

En ce qui concerne vos remarques sur la dotation des chambres, sachez que nous ferons remonter vos informations afin que le produit soit améliorer lors de la création de nouvelles versions des chambres IBIS.

Quant au réseau Wi-Fi au débit très lent, nous contacterons notre fournisseur d'accès afin que celui fasse des essais de débit et améliore la vitesse de connexion pour le futur. Toutefois, nous nous excusons s'il vous a été impossible de surfer à cause de cette connexion trop lente.

Nous tenons à vous remercier pour vos compliments quant à la qualité du service fournni par nos collaborateurs. Nous partagerons votre avis avec notre équipe car votre satisfaction est pour elle la plus belle des récompenses.

Encore une fois, nous vous remercions pour nous avoir fait part de vos remarques et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Thury-harcourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Excellent accueil ! Il est agréable d'être considéré comme un ami plus qu'un client. On se sent chez soi. Tout est excellent en regard du rapport qualité/prix.
La chambre. Spacieuse, propre et nette, une table confortable pour y travailler (exceptionnel pour un Ibis) La ventilation y est silencieuse et efficace pendant cette période de chaleur, bien que l'on ne puisse ouvrir la fenêtre.
Rien à dire sur la literie et la salle de bain avec une douche ou l'on peut se mouvoir ! Peut-être un petit reproche : la taille de l'oreiller.
Le petit déjeuner, simplement un moment de plaisir dans une ambiance agréable (personnel toujours souriant, vigilant et disponible)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISLAUSANNE, Directeur général de Ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir partagé votre expérience à l'hôtel Ibis Lausanne Centre sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de constater que la prestation et le service ont été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe qui fait de son mieux chaque jour pour vous satisfaire.

Encore une fois, nous vous remercions et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Hôtel Ibis Lausanne Centre

Vous connaissez Ibis Lausanne Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Lausanne Centre

Adresse : 20 rue du Maupas, Lausanne 1004, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
N°2 des hôtels écologiques à Lausanne
N°4 des hôtels romantiques à Lausanne
N°5 des hôtels d'affaires à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Lausanne Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lausanne Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lausanne Centre
Ibis Lausanne Centre Hotel Lausanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lausanne Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.