“Très bien placé” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent

Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Idéalement placé dans le centre de Lausanne, nous y avons séjourné 3 nuits (offre 3 nuits ibis). L hôtel à son propre parking (en supplément), il est proche du métro et des quartiers à visiter à Lausanne.

Le personnel était très accueillant. A notre arrivée, il nous a été remi des tickets de métro et un plan de la ville et ses alentours. On nous a même prêté des chargeurs de téléphone.

La chambre était propre, et nettoyée tout les jours. Pas de nuisances sonores.

À recommander pour ceux qui voudrait découvrir là région de Lausanne (gruyère, vevey, lavaux, montreux etc...).

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
IBISLAUSANNE, Directeur général de Ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

Nous sommes heureux de constater que votre passage dasn notre établissement s'est déroulé comme vous le souhaitiez.

Comme vous le soulignez, notre emplacement géographique permet de se rendre à n'importe quel endroit de Lausanne très rapidement.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir, Cher Client, nos sincères salutations.

Sousse, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

La chambre pour handicapés que nous avons occupée car l’une d’entre-nous est paraplégique était spacieuse et bien isolée, malgré le trafic.
Nous avons cependant trouvé fort regrettable et difficilement compréhensible que le troisième lit ne soit muni ni d’une tablette de nuit ni d’une lampe de chevet.
L’aménagement de la salle de bain pour handicapés laisse malheureusement à désirer. Il y manque en effet une poignée sur la paroi à la gauche de l’usager une fois assis sur toilettes, accessoire indispensable pour pouvoir y accéder ; Il existe bien une poignée à droite, mais elle ne suffit pas .D’autre part, la chaise de douche fournie ne comportait pas de petites roulettes. L’absence de ces deux accessoires rend la salle de bain très difficilement utilisable pour toute personne privée de l’usage total de ses jambes. Quant à la pomme de douche, il est impossible de l’élever suffisamment pour qu’un accompagnant valide d’une grandeur normale puisse se doucher de façon satisfaisante.
Nous avons néanmoins passé un exellent séjour et tenons à remercier tout le personnel pour sa gentillesse, sa professionnalité et sa serviabilité. Nous espérons que nos remarques pourront pourront être prises en compte, et reviendrons certainement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur Trip Advisor suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur, surtout en ce qui concerne l'aménagement spécifique de la salle de bain pour une personne à mobilité réduite. Sachez que nous ferons de notre mieux à l'avenir afin de corriger ces problèmes qui ont malheureusement empêchés la personne qui était avec vous de passer un agréable séjour.

Nous ne manquerons de faire part de vos compliments à toute notre équipe qui s'efforce de donner le meilleur d'elle-même au quotidien.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

On a séjourné à l’hôtel IBIS à Lausanne une nuit de samedi à dimanche. L’hôtel est très bien situé en ville de Lausanne proche de toutes les commodités. Il est propre et bien organisé. Très pratique et franchement un excellent rapport qualité/prix. Le petit déjeuner est parfait et l’accueil très agréable.
Seul point négatif pour moi, le fait que dans les chambres l’on ne puisse pas ouvrir les fenêtres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir laissé un commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

Votre statisfaction compte beaucoup pour nous, par conséquent, votre avis est primordial.

Sachez que nous transmettrons vos compliments à toute notre équipe qui fait de son mieux chaque jour pour fournir le meilleur service possible.

Concernant votre soucis avec la fenêtre de la chambre qui ne s'ouvre pas, sachez que nous disposons de quelques chambres où il est possible d'ouvrir la fenêtre. N'hésitez en aucun cas à le demander lors de votre arrivée pour votre prochain séjour, nous ferons notre maximum pour vous donner ce type de chambre.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

Hôtel Ibis Lausanne Centre

Vous connaissez Ibis Lausanne Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lausanne Centre

Adresse: 20 rue du Maupas, Lausanne 1004, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
N°2 des hôtels écologiques à Lausanne
N°4 des hôtels romantiques à Lausanne
N°6 des hôtels d'affaires à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Lausanne Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lausanne Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lausanne Centre
Ibis Lausanne Centre Hotel Lausanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lausanne Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.