“un peu cher” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent

Canton du Jura, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

excellent hôtel entièrement rénové . chambres confortables , fonctionnelles et propres. parking souterrain avec accès direct depuis la réception. possibilité de profiter du bar. rue piétonne à 50 mètres

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
IBISLAUSANNE, Directeur général de Ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client,

Pour commencer, nous vous remercions d'avoir pris du temps afin de laisser votre avis concernant l'hôtel Ibis Lausanne Centre sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de constater que l'ensemble de nos services et prestations ont répondu à vos attentes.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à notre équipe qui fait de son mieux chaque jour pour que vous gardiez un bon souvenir de chaque séjour parmi nous.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

Tunis, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Calme, disponibilité, efficacité, avec un très bon rapport qualité prix, accessible a pied depuis la gare, proche du centre ville, un très grand bravo pour l'équipe qui suit cet établissement. Je reviendrai!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISLAUSANNE, Directeur général de Ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir laissé votre avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

C'est toujours un réel plaisir de recevoir des retours positifs de nos clients.

Sachez que nous partagerons vos commentaires avec toute notre équipe qui fait son maximum chaque jour pour vous fournir le meilleur des services.

Encore une fois, nous vous remercions et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

C'est un bel hôtel, la décoration est discrète mais moderne. On est vraiment en hyper centre et c'est un gros point fort. On peut poser la voiture et flâner la journée à pied dans la ville. A l'arrivée à l'hôtel, l'hôtesse donne des billets pour prendre le bus et le tram gratuitement le temps de notre séjour. Le personnel est accueillant et renseigne volontiers si il y a des questions sur la ville. Vu la situation géographique et les prix pratiqués en Suisse, je trouve l'hôtel à un prix tout à fait abordable. N'ayant séjourné qu'une nuit, je n'ai pas eu à me plaindre de voisins bruyants.
Le seul vrai bémol pour moi c'est l'impossibilité d'ouvrir la fenêtre de la chambre; il ne faut pas être claustrophobe!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
IBISLAUSANNE, Directeur général de Ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

Nous sommes de ravis de constater que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement.

Concernant l'impossibilité d'ouvrir la fenêtre dans votre chambre, sachez que nous disposons de quelques chambres où la fenêtre est ouvrable. N'hésitez en aucun cas à le préciser à la réception lors de votre prochian séjour, nous ferons notre maximum pour vous satisfaire.

Encore une fois, nous vous remercions pour avoir fait part de votre avis concernant notre hôtel et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Hôtel Ibis Lausanne Centre

Vous connaissez Ibis Lausanne Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lausanne Centre

Adresse: 20 rue du Maupas, Lausanne 1004, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
N°2 des hôtels écologiques à Lausanne
N°4 des hôtels romantiques à Lausanne
N°6 des hôtels d'affaires à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Lausanne Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lausanne Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lausanne Centre
Ibis Lausanne Centre Hotel Lausanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lausanne Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.