“Excellent rapport qualité prix en centre ville” 4 5 étoiles

Economisez jusqu'à 20%
Classé n°6 sur 40 hôtels à Lausanne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Manosque, France
“Excellent rapport qualité prix en centre ville”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Personnel vraiment adorable et professionnel, accueil et renseignements précis.
La carte de transport en commun offerte est une excellente surprise et un bénéfice fort appréciable pour visiter la ville en laissant sa voiture au parking de l'hôtel.
Chambre propre et confortable, literie de qualité, douche spacieuse.

Seul point négatif :
Nous avons eu une chambre avec une fenêtre fixe, c'est un peu angoissant... on ne peut pas aérer ni prendre la température extérieure. A notre départ, on nous a indiqué que d'autre chambres bénéficiaient d'une fenêtre ouvrante. Pensez à en demander une lors de votre réservation/arrivée.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec une fenêtre ouvrante. Les chambres donnant sur la façade principale ont de...
Écologie: Changement de serviettes limité selon volonté du client, gel douche écolo (mais un peu agressif : pour ma part, il m'a créé des démangeaisons) et, le truc génial, le coupe-circuit électrique avec insertion de sa clef.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

724 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Un vrai sans faute, le personnel était très serviable et attentionné, un vrai point fort.
La chambre était sobre, propre et confortable, la douche était grande, c est un vrai plus.
Rien à redire, bravo !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Goodlands, Riviere du Rempart, Mauritius
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous avons passé 3 nuits avec ma fille
l hôtel est très bien situé très prêt du métro

les chambres sont très propres et comme neuves. la douche et les sanitaires sont impeccables.
on aurait aimé un coffre fort et mini bar en plus et quelques produits de beauté genre dentifrice et coton tiges....
j'ai trouvé le matelas de la chambre 203 un peu mou, je préfère les matelas plus ferme mais bon.... les goûts et les couleurs...

le petit déjeuner est copieux et le serveur est très serviable et aimable. malheureusement il est trop cher, surtout qu'il y a un starbucks coffee à deux minutes.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
IBISLAUSANNE, Directeur général de Ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions pour vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre séjour à l'hôtel ibis Lausanne Centre.

Nous sommes désolés que les prestations fournies ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Malheureusement, le minibar, le coffre fort et la diversité des produits de beauté ne font pas partis des standards ibis et nous ne pouvons en aucun cas déroger à cette règle.

Sachez que nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec notre serveur présent au petit-déjeuner et nos femmes de chambre qui font de leur mieux pour vous fournir une chambre la plus propore possible.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous recevoir de nouveau très prochainemement.

Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ce hôtel est très bien située et avec le standard ibis. Propre, personnel gentil, petit déjeuner abondant. Il est assez récent. Les prix sont juste et on peut découvrir la ville à pied. Les chambres ne sont pas immense, mais le lit et très confortable.

Séjour du septembre 2013
Cher client,

Nous vous remecions pour vos comentaires suite à vote séjour à l'hôtel ibis Lausanne Centre.

Notre équipe fait de son mieux chaque jour pour vous fournir un service de qualité optimale. Votre satisfaction est leur plus grande motivation.

Sachez que nous avons modifié notre petit-déjeuner avec l'ajout de produits locaux, nous vous invitons donc à revenir pour les goûter.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous ne sommes restés qu'une nuit...et c'est bien dommage :)
Le personnel est tellement gentil, agréable et serviable!
L'hôtel est très bien situé dans la ville de Lausanne, 4 arrêts de la gare seulement, pour des visites, sortir le soir, et l'arrêt de bus juste devant l'hôtel.
L'hôtel fourni un billet de transport pour toute la ville à l'arrivée pour la durée du séjour, donc n'achetez pas !
Les chambres sont impeccables, et le petit déjeuner bien garni.
Pas de English breakfast cependant, si certaines personnes se posaient la question.
J'étais triste de partir :)

Astuce pour la chambre : je ne pense pas qu'il y ait de bonne ou mauvaise chamber, le quartier est calme mais proche de l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
IBISLAUSANNE, Directeur général de Ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre séjour à l'hôtel ibis Lausanne Centre.

Recevoir des retours positifs est toujours un immense plaisir pour toute notre équipe qui fait de son mieux chaque jour pour vous servir.

Il est vrai que notre situation géographique permet de se rendre très rapidement dans les endroits les plus fréquentés de la ville.

Encore une fois, nous vous remercions pour nous avoir fait part de voter expérience chez nous et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Hôtel ibis Lausanne Centre

Vous connaissez Ibis Lausanne Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Lausanne Centre

Adresse : 20 rue du Maupas, Lausanne 1004, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
N°2 des hôtels écologiques à Lausanne
N°4 des hôtels romantiques à Lausanne
N°5 des hôtels d'affaires à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Lausanne Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lausanne Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lausanne Centre
Ibis Lausanne Centre Hotel Lausanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lausanne Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.