“Pas mal!” 3 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Pas mal!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

J'aime bien cet endroit. Il vaut mieux toujours réserver avant car c'est toujours plein! Un personnel plus souriant par contre, ne ferait pas de mal. Ce n'est pas parce qu'on a du monde qu'on doit être pingre en sourire!

Sion, Suisse
“Superbe crêperie ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Superbe crêperie, souvent remplie car l'on y mange les meilleures crêpes de Lausanne.
Recommandé à toutes heures de la journée.

Morges, Suisse
“La Bretagne à Lausanne”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Sur recommandation de notre fille, nous avons décidé de manger ces fameuses crêpes! Notre attention a tout de suite été attirée par la terrasse que le personnel mettait en place... Les nouvelles tables et chaises ont été livrée la veille, au soir. Nous avons eu le plaisir d'inaugurer le matériel et profité de la bonne humeur du personnel et il y a eu des échanges humoristiques! Le choix de crêpes est immense, nous nous sommes régalés avec chacun une crêpe salée et une sucrée accompagnées de la traditionnelle bouteille de cidre breton. Les 4 crêpes étaient excellentes, le restaurant complet, ainsi que la terrasse et le service rapide. En résumé, nous allons y retourner souvent, c'est aussi bon qu'en Bretagne!!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“J'ADORE”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Restaurant avec de merveilleuses crêpes au sarrasin. Le choix des crêpes est énorme. ;-)
Le cidre est super bon.
L'attente elle, est généralement assez rapide mais parfois on attend un peu car la petite crêperie est victime de son succès donc c'est souvent plein à craquer.

Je vous conseille de réserver si vous souhaiter y aller.

Moi j'adore y aller car c'est les meilleures crêpes que j'ai mangée en Suisse.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Et le sourire?”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Restaurant correct. Les galettes sont bonnes, les prix peut-être légèrement surfaits (mais on reste en Suisse). Le service est calamiteux. Je suis allée plusieurs fois manger à la Chandeleur, mais à midi comme le soir, le service est stressé et extrêmement désagréable. A peine un bonjour, pas un sourire et on nous fait bien sentir que la table n'est disponible que pour un temps extrêmement limité!

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creperie la Chandeleur ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Creperie la Chandeleur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie la Chandeleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.