“Brasserie de quartier, oui mais bien plus que ça!” 4 5 étoiles

Rte du Pavement 75, Lausanne 1018, Suisse
021 648 08 15
Site Web
Réservez avec
Brasserie de la Foret n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 198 sur 431 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Brasserie
Renens, Suisse
“Brasserie de quartier, oui mais bien plus que ça!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Commande: 2 petites mêlées, 2 filts de boeuf, café glacé, addition.
Salades excellentes, pain frais, les filets sur ardoise servis crus, et cuisson à la table sur l'ardoise.le café glacé, un peu chargé en chantilly. Repas simple à faire.
Tout était très frais, très bon, à un prix très contenu.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lausanne, Suisse
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Entrée et plat, très bon. Par contre, déçu par le dessert. J'ai pris un crumble fruits froid et des gros bout de biscuit trop sec et trop dur pour être mangé.
Petit travail au niveau de la ventilation, car nous sentions très fort rentré à la maison.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Pour manger ou y boire un café”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

La Brasserie de la Forêt a ce gros avantage d'être ouverte du matin au soir. Qu'on y passe pour y prendre son café de 9h, son repas de midi ou celui du soir, l'accueil est toujours jeune et sympathique, et le moment très agréable. L'assiette du jour est bonne, et les plats à la carte toujours bien apprêtés. Pour notre plus grand plaisir, nous nous retrouvons souvent entre amis dans cette brasserie accueillante.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Belle ambiance, les détails restent à soigner”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Le restaurant est très joli, l'ambiance est sympa. La carte est simple mais nous y avons trouvé tout ce qu'il nous fallait.
La qualité du repas fût bonne et la présentation à la hauteur d'un tel établissement.
Dommage, le service n'est lui par contre pas sans reproche: une seule serveuse, hyperstressée qui jette presque le pain sur la table. De plus, ce qui devait être le patron a eu une gestion du personnel devant ses clients un peu particulière...

Lausanne
“Très belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Nous avons choisi le filet de bœuf sur ardoise. Il y a plusieurs poids à choix. Il nous a été servi avec 4 beurres, sauces. Ce fut excellent. Cuisine très goûteuse, bien apprêtée, un régal et un filet marbré tendre à souhait. La jeune fille qui nous a servi était adorable. Pour une première ce fut un sans faute, nous reviendrons.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de la Foret ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie de la Foret ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie de la Foret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.