“Un scandale” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Genève, Suisse
“Un scandale”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Il est vrai que les pizzas sont grandes, cependant le service est déplorable, les employés peu sympatique et pas commerçant, ils doivent estimer avoir assez de clients. Nous étions 3, nous avions chaqun choisi une pizza du coup nous aurions pu bénéficier de l'offre 'menu pizza' a 22.-. Seul ennui, comme c'était la première fois que nous nous y rendions( et la dernière) nous ne connaissions pas cette offre. Nous la découvrons en cours de repas et évidemment on se dit super on va pouvoir en profiter. Hélas, nous nous sommes purement et simplement fait envoyer ballader avec une excuse des plus bidon! Bref fortement déconseillé.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 38 %
Suisse
“Never again”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Décoration vétuste , accueil nonchalante, pâte fade, et chères .. Même si la cuisine est non stop, on fera autrement un prochain dimanche ! Dommage pour un tel endroit, hyper centré!

Neuchâtel, Suisse
“Grande PIZZA”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Il y a toujours de la place pour une personne seul, mais il vaut mieux réserver pour un groupe, les pizzas sont très grande à la carte mais aussi au menu, pour le midi, il y a toujours 3 propositions de menus, le personnel est sympathique, je le recommande

Visité en octobre 2013
Lausanne, Suisse
“Bon restaurant Italien, bruyant et avec un service pouvant varier fortement d'une visite à l'autre”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Bon choix au menu, des pizzas bonne est très grandes, une assiette du chef (steak de boeuf, frites et sauce poivre vert) à un excellent rapport qualité-prix !

Service relativement rapide, parfait pour un repas à midi quand on se trouve à proximité de la gare de Lausanne.

La qualité du service peut varier très fortement d'un serveur à l'autre ! Un grand maigre du team n'est à mon goût pas à sa place ici (limite vulgaire), le costaud avec le complet gris est quand à lui très bon (chaleureux et souriant) !

Visité en juin 2013
Lausanne, Suisse
“Correct sans plus!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Repas d'affaire du 26.08.2013 / L'endroit est assez sympathique, le service avenant et le choix à la carte assez étendu. Le contenu des assiettes est correct sans plus. Des pizzas très grandes manquant de saveur et l'offre de la semaine, rosbeef bien présenté mais trop peu de viande en proportion de frites peu croustillante. Une adresse de dépannage pour déjeuner rapidemment.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Bella Vita ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria Bella Vita ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Bella Vita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.