“Service déplorable, en perdition” 2 5 étoiles

Classé n° 285 sur 467 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Service déplorable, en perdition”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Les pizzas sont bonnes, fournies et copieuses, rien a redire de ce côté là.

En revanche, le service est déplorable avec des serveurs mais surtout des serveuses qui n'ont aucun sens de l'accueil, qui vous accueille en machouillant du chewing-gum, en vous parlant comme si vous les derangiez dans leur moment de glandage.

Bref, avis très mitigé sur l'ensemble mais des restaurant où l'ont mange bien à Lausanne, il y en a plein et on devrai donc privilégier l'accueil de la clientèle plutôt que de la faire fuire.

Je reste fidèle mais je ne prends plus qu'à l'emporter pour passer le moins de temps possible avec ce personnel désastreux.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Le fete
“Pizzas excellentes, service pitoyable”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Les pizzas sont grandes, belles, bien garnies.
Par contre le service est déplorable, pas un sourire, acceuil digne d'une morgue.
Un d'entre nous a pris les raviolis farcis au cerf; ces derniers étaient juste farcis à la courge. Quant aux explications, on nous a rétorqué que "c'est comme ça".....(de plus, raviolis très très probablement industriels vu la forme et le goût!!)
Triste endroit où le pizzaiolo n'a pas sa place..

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Un scandale”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Il est vrai que les pizzas sont grandes, cependant le service est déplorable, les employés peu sympatique et pas commerçant, ils doivent estimer avoir assez de clients. Nous étions 3, nous avions chaqun choisi une pizza du coup nous aurions pu bénéficier de l'offre 'menu pizza' a 22.-. Seul ennui, comme c'était la première fois que nous nous y rendions( et la dernière) nous ne connaissions pas cette offre. Nous la découvrons en cours de repas et évidemment on se dit super on va pouvoir en profiter. Hélas, nous nous sommes purement et simplement fait envoyer ballader avec une excuse des plus bidon! Bref fortement déconseillé.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Suisse
“Never again”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Décoration vétuste , accueil nonchalante, pâte fade, et chères .. Même si la cuisine est non stop, on fera autrement un prochain dimanche ! Dommage pour un tel endroit, hyper centré!

Neuchâtel, Suisse
“Grande PIZZA”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Il y a toujours de la place pour une personne seul, mais il vaut mieux réserver pour un groupe, les pizzas sont très grande à la carte mais aussi au menu, pour le midi, il y a toujours 3 propositions de menus, le personnel est sympathique, je le recommande

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Bella Vita ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria Bella Vita ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Bella Vita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.