“L'Art de la table” 5 5 étoiles

Place du Port 17-19 | Place du Port 17, Lausanne, Suisse
+41 21 613 33 39
Site Web
Réservez avec
Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 421 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : USD 93 - USD 267
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lausanne, Suisse
“L'Art de la table”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Une table de très grande qualité où tout est à la hauteur. Il s'agit d'une seconde expérience qui a confirmé ma première impression. Service efficace et discret. Saveurs exceptionnelles et cadre agréable.

• Visité en décembre 2013

le mont sur lausanne
“la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

l'attention parfaite jusqu'au plus infime détail. L'acceuil, l'écoute, les solutions sont les maîtres mots de cette grande cheffe et de sa superbe équipe. Une attention particulière a été porté à une personne allergique au gluten, du pain au gâteau de félicitations en passant par tous les plats.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Le mythe s'essouffle”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons dîné chez ASP de nombreuses fois. Sur la terrasse, magique, et en salle, un peu froide. Nous n'avons jamais été déçus, mais pas transportés non plus. Les amuse bouche sont les mêmes depuis des mois, la carte se renouvelle trop peu, mais les plats sont toujours bons, si ce n'est exceptionnels.Madame Pic est absente, et ça se sent. Le personnel est stylé , mais change trop souvent. On aime, on y retourne mais ce serait beaucoup mieux avec la patte de la Chef...

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Crissier, Suisse
“Souper magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons choisi un menu (Emotion) pour l'ensemble des convives. Très accueillants et à l'écoute de nos désirs. Accueil et service absolument parfait ! Et la nourriture à la hauteur des étoiles obtenues. Très belle expérience.....à conseiller !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Auquainville, Basse-Normandie, France
“Excellents souvenirs gustatifs”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Je dois reconnaitre que le lieu hôtel n'est pas à mon gout, mais quels souvenirs exceptionnels avec le restaurant de ASP. Les assiettes étaient inoubliable surtout la bille de réglisse, une tuerie. Je ne vais pas tarder à aller chez elle directement !!!! Merci pour le service, l’accueil et le chef en place. A ne pas oublier

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.