“sublime” 5 5 étoiles

Place du Port 17-19 | Place du Port 17, Lausanne, Suisse
+41 21 613 33 39
Site Web
Réservez avec
Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 487 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : USD 93 - USD 267
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Bordeaux, France
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Le haut sommet de la gastronomie dans une vraie, véritable simplicité.
Un accueil chaleureux, un accompagnement discret et courtois et tout ceci dans un courant de gentillesse et un profond respect du client.
Je ne suis pas issu d'un milieu bourgeois ou aristocratique et je m'y suis déjà deux fois ; içi ,au temple de la gastronomie, vous êtes le bienvenu, n'ayez pas de crainte à vous y rendre et considérez le comme une chance.

nous garderons un bon souvenir de ce repas !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Bruxelles, Belgique
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Qualité des mets exceptionnels, avec des amuses-bouches originaux et délicieux. Le service est également de très haut niveau. Tout cela dans l'environnement très agréable du BRP.

Lausanne, Suisse
“L'Art de la table”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Une table de très grande qualité où tout est à la hauteur. Il s'agit d'une seconde expérience qui a confirmé ma première impression. Service efficace et discret. Saveurs exceptionnelles et cadre agréable.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
le mont sur lausanne
“la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

l'attention parfaite jusqu'au plus infime détail. L'acceuil, l'écoute, les solutions sont les maîtres mots de cette grande cheffe et de sa superbe équipe. Une attention particulière a été porté à une personne allergique au gluten, du pain au gâteau de félicitations en passant par tous les plats.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Le mythe s'essouffle”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons dîné chez ASP de nombreuses fois. Sur la terrasse, magique, et en salle, un peu froide. Nous n'avons jamais été déçus, mais pas transportés non plus. Les amuse bouche sont les mêmes depuis des mois, la carte se renouvelle trop peu, mais les plats sont toujours bons, si ce n'est exceptionnels.Madame Pic est absente, et ça se sent. Le personnel est stylé , mais change trop souvent. On aime, on y retourne mais ce serait beaucoup mieux avec la patte de la Chef...

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.