“Superbe” 4 5 étoiles

Place du Port 17-19 | Place du Port 17, Lausanne, Suisse
+41 21 613 33 39
Site Web
Réservez avec
Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 481 Restaurants à Lausanne
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 93 - USD 267
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons dégusté le menu émotion qui porte très bien son nom. Ce fut un moment inoubliable remplit de saveur.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lausanne, Suisse
“Un moment inoubliable, des saveurs extraordinaires, un "must" absolu!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

En dépit d'une expérience partiellement mitigée deux ans plus tôt, nous avons décidé de donner une nouvelle chance à cette table et nous ne l'avons vraiment pas regretté. Le menu "Emotions" porte vraiment bien son nom, car il nous a procuré un festival de sensations gustatives et visuelles toutes plus extraordinaires les unes que les autres. Chaque plat a suscité notre éblouissement devant une telle maîtrise des saveurs, du mariage souvent inattendu entre elles. Un très léger bémol pour le Mille-feuille blanc qui ne m'a pas particulièrement ravie, même s'il était aussi beau que bon, mais pour moi pas à la hauteur des saveurs du reste du repas. Les sorbets de mon conjoint étaient en revanche parfaits. Le service est à la fois efficace, discret et cordial, fait à la fois d'ouverture et de retenue. Le décor est bien sûr unique, avec la vue sur les jardins, le lac et les montagnes. Nous avons eu la bonne surprise de pouvoir parler avec la cheffe à laquelle nous avons pu faire part de notre émerveillement. Oh surprise, alors que nous avions évoqué avec le chef de rang en début de repas notre déception avec le homard lors de notre précédent visite, Mme Pic a tenu à nous faire la surprise de nous servir, en plus du menu commandé, un homard qui était absolument sublime. La grande classe, merci Madame! Nous reviendrons le plus vite possible goûter vos créations aussi inattendues que réussies!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Givrins
“Finesse et saveurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Accueil sobre mais chaleureux dans une atmosphère paisible tout à fait propice à un bon moment de gastronomie. Les saveurs sont fines, les amuse-bouche et plats réjouissent les pupilles avant les papilles. Les conseils pour le choix du vin ont été particulièrement appréciés et couronnés de succès. Un seul bémol, le café qui avait une petit goût de brûlé (défaut du thermostat de la machine ?). Ce détail n'a toutefois pas entaché notre soirée.

Visité en mars 2014
“SUBLIME !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Sans aucune fausse note depuis l'accueil , service très attentionné et discret ; une très belle table avec des verres et bougeoir Baccarat. Ambiance chic et décontractée .
Les plats sont d'une extrême finesse , tout fond dans la bouche ; dommage que les portions ne me rassasient pas.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Le haut sommet de la gastronomie dans une vraie, véritable simplicité.
Un accueil chaleureux, un accompagnement discret et courtois et tout ceci dans un courant de gentillesse et un profond respect du client.
Je ne suis pas issu d'un milieu bourgeois ou aristocratique et je m'y suis déjà deux fois ; içi ,au temple de la gastronomie, vous êtes le bienvenu, n'ayez pas de crainte à vous y rendre et considérez le comme une chance.

nous garderons un bon souvenir de ce repas !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.