“Hôtel de centre ville calme et élégant” 4 5 étoiles

Victoria Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   46 Avenue de la Gare, Lausanne 1001, Suisse   |
Classé n°15 sur 40 hôtels à Lausanne
La Bruguiere, France
“Hôtel de centre ville calme et élégant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Cet hôtel est vraiment parfaitement situé! Il est à deux pas de la gare dans une rue un peu dérobée, ce qui lui permet d'être très calme. Le personnel est discret, mais attentif. Décorée avec beaucoup de goût, la chambre était grande et très propre. Une carte de libre accès aux transports publiques m'a été offerte, et les réceptionnistes m'ont bien conseillé sur le choix d'un restaurant.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2007

Je viens de passer 4 nuits à l'hôtel Victoria de Lausanne. Tout était parfait : accueil personnalisé, confort, propreté, calme. Un vrai 4 étoiles !

• a aimé — Sa propreté, son calme
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bristol
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2007

J’ai séjourné dans cet hôtel une ou deux fois et dans des chambres de taille différente. Mais à chaque fois, les chambres étaient extrêmement bien agencées, confortables et propres. Elles également modernes et équipées de télévisions plasma. La température dans la chambre était exactement ce qu’il fallait sachant qu’il faisait -6°C dehors.
L’hôtel est juste en face de la gare ferroviaire et à côté du principal quartier commerçant et de restaurants. Le personnel est chaleureux et le petit déjeuner est bon.
Le seul inconvénient c’est qu’on ne peut pas dîner à l’hôtel le soir. Cependant, il y a un service de chambre mais j’ai trouvé que le menu manquait d’originalité. De plus, il y a une grande quantité d’endroits où manger à proximité.
Je recommande cet hôtel sans hésiter si vous êtes en voyage d’affaires et cherchez un hôtel pour une ou deux nuits.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2006

Parfait... tout bien... Fitness, Internet, proximité de la gare à 2 min a pied... Lieu nocturne a proximité... bien conseillé sur le choix des restos. Et les réceptionnistes valent le déplacement... Sisi... promis

• Séjour du mai 2005 - voyage d'affaires

Vous connaissez Victoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Victoria Hotel

Adresse : 46 Avenue de la Gare, Lausanne 1001, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°9 des hôtels de luxe à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Victoria Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Hotel Lausanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.