“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Palaiseau, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

J'ai passé deux nuits à l'hôtel Best Western de Lausanne, et il n'y a rien à dire, tout était parfait. Le personnel était très chaleureux à la réception ainsi qu'au restaurant, la chambre était très propre, la literie très confortable, et la salle de bain impeccable.

De plus, le buffet petit déjeuner était varié, et le room service a été très rapide.
Le wifi était très apprécié ainsi que le petit guide touristique que l'on trouve sur le bureau de la chambre.

Par ailleurs, l'hôtel est très bien situé (près de la gare, non loin du centre ville) et desservie par une station de bus juste en face.

Donc je recommande très fortement cet hôtel à toutes personnes qui souhaitent séjourner à Lausanne !

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec vu sur le lac, c'est toujours plus agréable
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

En ce moment, je passe le week-end a Lausanne, au MIRABEAU Hotel, etje trouve les services de l'accueil au check-out tres biens.
Les chambres sont assez spacieuses et assez vivables avec la TV par cable par satellite et le room-service; je recommande cet hotel en solo, en couple ou en groupe.
Bon week-end et bon voyage a tous les voyageurs.

Soa GIDDEY

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

J' y ai passé une nuit pour le travail et les avis m'avaient rassurée. Je n'ai pas été déçue mais pas non plus éblouie ni par l'hôtel, ni par le service. L'équipe est courtoise et professionnelle, sans en faire plus. Il y a une ambiance de petite équipe, de famille qui y règne ce qui rend l'hôtel bizarrement très chaleureux et un peu vieillot. Le petit déjeuner est assez réduit mais correct, suffisant pour un séjour professionnel. J'ai eu une chambre rénovée avec vue sur lac (qui est assez loin), pas très grande mais très confortable. Le seul petit défaut de la chambre est que les chaussons pour la salle de bains n'étaient pas fournis.
Il n'y a rien à dire de mal de cet hôtel, mais je le recommande pour un voyage d'affaires uniquement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Notre famille de 4 avons séjourné à cet hotel pour la période du 23 au 26 juillet. Mon experience positive a commencé lors de la réservation par courriel quelques mois à l'avance. Mes courriels ont été répondus rapidement et malgré mes nombreuses questions et sous questions, le personnel a été courtois et rapide dans leurs réponses.

Cet hotel est probablement destiné aus gens d'affaires mais elle possede aussi quelques chambres familiales qui sont idéales pour les familles avec enfants ou ados. La chambre principale est composée d'un grand lit, puis il y a une autre chambre séparée avec 2 lits simples pas du tout trop rapprochée un de l'autre, ce qui fait une bonne espace dans cette chambre aussi. Une tres grande salle de bains complete le tout.

La chambre est bien décorée, tres propre et bien aménagée. Il y a un petit balcon. Tout a fait dans les attentes d'un 4 étoiles.

Le personnel à la réception est tout à fait adéquat. Le maitre d'hotel au petit déjeuner est sympa et toujours de bonne humeur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

J'ai séjourné 1 nuit en décembre 2011. J'ai dormi la fenêtre ouverte, grâce à une horrible odeur de peinture (la chambre venait d'être refaite). Je vous rassure, à ce jour je n'ai pas été intoxiquée. Mais j'ai quand même mal dormi, malgré la belle vue sur le lac. Accueil sp, bruit sp, petit-déjeuner bien.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

J'ai utilisé l'hôtel Mirabeau comme je le fais bien souvent car j'ai une confiance absolue dans les services qu'il offre. Je l'utilise régulièrement pour des repas, pour y loger des relations, pour y faire des events (avec des repas de 30-40 personnes) dont une journée avec plus de 110 personnes. Et à chaque fois, grâce à cette équipe formidable, mes invités sont heureux et moi, je ne suis pas stressé auparavant ce qui est tellement rare dans ce genre de choses! Quoi de plus agréable quand vos invités ou relations qui paient d'ailleurs leur note, vous dise qu'ils ont très bien dormi et reçu un accueil des plus chaleureux! Comme cette semaine, j'ai du coup préféré rester dormir au Mirabeau car notre congrès devait se terminer tard et le plus simple était donc de profiter de cette organisation aux petits soins promulgués par l'équipe du directeur, Mr Hauri. L'ambiance y est sincèrement chaleureuse et on voit que les cadres sont les mêmes depuis fort longtemps. L'efficacité n'en est que plus forte. Je prends donc le temps de les remercier en adressant ce message à ceux qui cherchent un hôtel et un restaurant à Lausanne, restaurant d'ailleurs considéré comme un des meilleurs par les Lausannois eux-mêmes. Propreté, facilités géographiques, service impeccable et gentil comme tout, que dire de plus? A vous de voir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

J'ai séjourné avec mon épouse plusieurs fois dans ce charmant hôtel et à chaque fois la qualité est au rendez-vous à tous les niveaux : Accueil, service et propreté.
Le plus de cet hôtel est qu'il se trouve à proximité de la gare.
Étant moi même un professionnel du tourisme et ayant beaucoup voyagé, cet hôtel correspond parfaitement à mes exigences et aux critères d'un hôtel digne de quatre étoiles. Par conséquent je ne peux que le recommander.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Mirabeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel Mirabeau

Adresse: 31 Avenue de la Gare, Lausanne CH-1003, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°5 des hôtels de luxe à Lausanne
N°7 des hôtels d'affaires à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Mirabeau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Mirabeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Mirabeau
Best Western Lausanne
Lausanne Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel Mirabeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.