“Encore mieux, dans la nouvelle aile.” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   4, avenue de Rhodanie, Lausanne 1006, Suisse   |
N° 13 sur 44 hôtels à Lausanne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Watermael-Boitsfort, Brabant, Belgium
“Encore mieux, dans la nouvelle aile.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

C'est le deuxième séjour dans cet hotel. Le premier étant excellant, le deuxième le fût tout autant.
Seul bémol contre les architectes d'intérieurs avec la tendance des toilettes en vitres...
Belle chambre, neuve, beau design, bonne litterie et bonne entretien journalier.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont de qualités coté opposé au lac.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Moevenpick_Hotel_12, General Manager de Moevenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher Tanguy,

Merci beaucoup pour cette excellente note.

Nous sommes heureux que vous ayez pu découvrir nos nouvelles chambres Business qui sont très appréciées. En effet, les services suppolémentaires tels que nos 'douches-pluie', le port multi-média, le balcon ou la machine nespresso font de ces chambres calmes un choix pertinent pour toute clientèle, qu'elle soit de business ou à Lausanne pour le plaisir.

Le Mövenpick Hotel Lausanne se frea un immense plaisir que de vous recevoir très prochainement.

BBien à vous,

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Pour une première fois, vraiment tout est top.
Les chambres sont spacieuses et très propres. Petit-déjeuner bon et complet.
Le sevice est trop pro, le personnel de l'accueil sont courtois et serviable.
Le seul petit bémol : le personnel du room service ne parle que ANGLAIS. Alors que nous sommes en Suisse Romande !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Moevenpick_Hotel_12, General Manager de Moevenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Chère Cliente,
Cher Client,

Quel plaisir que de pouvoir partager vos commentaires avec toutes nos équipes qui sont très attentives aux remarques effectuées par notre clientèle.

Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter plaisir et satisfaction à travers nos services et espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement dans notre établissement.

Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

3 nuits passées au bord du lac avec une superbe vue sur le port le lac et les montagnes
seul point un peu négatif, aux beaux jours les motos sont sorties et la rue devant l'hotel est bruyante.
Rien à redire quand à l'accueuil depuis le receptionniste jusqu'au pesrsonnel du petit déjeuner.
Tres bon rapport qualité prix.........pour la Suisse

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Moevenpick_Hotel_12, General Manager de Moevenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher(e) Pat92330,

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs partagés avec toutes nos équipes.

Il est en effet désagréable de se faire réveiller par des véhicules bruyants. C'est pourquoi le Mövenpick Hotel Lausanne a installé du triple vitrage dans toutes ces chambres. Le confort de nos clients reste une priorité pour nous.

Nous espérons avoir le bonheur de vous revoir très bientôt.

Très bel été à vous.

C Kramer
Clervaux, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Le personnel est +++ très serviable et sympathique.
Les chambres rénovées sont très agréables sauf le réglage de la clim (règlage centralisé)
Chambres non rénovées commencent à être très vieilles...
Restauration tout à fait correcte.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Moevenpick_Hotel_12, General Manager de Moevenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour au Mövenpick Hotel Lausanne.

Nous sommes heureux de voir que vous avez pu apprécier la qualité de nos chambres Business et nous espérons qu'elles ont été à votre entière satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientot.

C Kramer
Melun
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Très bien situé sur le port, nous avions choisi une chambre avec vue sur le lac. Nous avions profité d'une offre WE. Quelques désagréments: à priori cette offre concernait des chambres situées au premier étage, juste au dessus de la terrasse ce qui ne donne pas une vue exceptionnelle.
Les chambres sont petites, l'insonorisation sur l'extérieur n'est pas exceptionnelle d'autant qu'il y avait de l'animation sur le port.
La ventilation de la salle de bain était bruyante.
L'hôtel offre 3 lieux de restauration.
Donc, très cher pour cette qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Moevenpick_Hotel_12, General Manager de Moevenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher (e) mifa_patou,

Merci pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

Notre offre Week-End ne propose pas uniquement des chambres au 1er étage, mais est disponible sur toutes nos catégories de chambres.

Nos chambres 'Vue Lac' sont situées du 1er au 7ème étage et ont toutes une vue imprenable sur le port d'Ouchy, le lac Léman et les Alpes.

Un système de triple vitrage a été installé dans tout notre établissement et nous sommes désolés si vous avez eu à subir quelques désagréments causés par l'animation estivale, Ouchy étant un quartier très animé le week-end !

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement et vous invitons à réserver notre chambre business qui sera peut-être plus adaptée à vos attentes.

Bien cordialement,

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Excellent endroit pour visiter Lausanne;proche du lac et du metro lausannois
restaurants de bonne qualité,accueil agréable,glaces exceptionnelles!

Il ne faut pas arriver en voiture car tout est proche : metro-gare-bus,même les navettes pour visiter la France voisine(Evian -Thonon)sont à 5 minutes à pied,très fréquentes)

velo conséillée : les bords du lac faciles d'acces en vélo

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Moevenpick_Hotel_12, General Manager de Moevenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Chère Cliente,

Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux qui ont ravis le coeur de tous nos collègues.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite.

Bien cordialement,

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

L'avantage de l'hôtel est d'abord son emplacement, en bord de lac, avec vue imprenable, au niveau du port d'Ouchy. Une chambre sans vue sera donc un mauvais choix. Plusieurs commerces et restaurants sont à côté, les embarcadères des bateaux également, ainsi que le métro M2, très pratique pour aller rapidement en centre-ville (un ticket pour tout le réseau est d'ailleurs remis à l'arrivée pour le temps du séjour), ainsi que des trolleybus. L'hôtel est moderne, dans la chambre dite "de luxe" la décoration un peu simple, mais la vue sur lac est belle, elle est d'une taille raisonnable, propre et confortable, avec son canapé et fauteuil, grand lit, toutefois le matelas n'est pas terrible (trop mou, bien trop fin). La salle d'eau est de taille raisonnable. Le service est correct. Le parking d'une trentaine de places au sous-sol est public et payant, mais clairement destiné aux clients de l'hôtel (il y a un autre parking public souterrain bien plus grand en face, également). Les trois restaurants de l'hôtel sont du niveau d'une bonne brasserie, mais bruyants: la clientèle de l'hôtel et des restaurants semble clairement familiale, donc il faudra parfois se restaurer avec quelques pleurs de jeunes enfants. C'est d'ailleurs au restaurant qu'on comprend que l'hôtel est un peu énorme (337 chambres), mais l'isolation phonique des chambres est bonne. En conclusion: un gros hôtel moderne, confortable et très bien situé.

Astuce pour la chambre : Grande chambre avec vue sur le lac, sinon ce serait dommage
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Moevenpick_Hotel_12, General Manager de Moevenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Cher Client, Chère Cliente,

Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux sur notre établissement et nos services.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre chambre Deluxe avec vue imprenable sur le Léman et les Alpes !

Depuis mars 2012, notre hôtel s'est également doté d'une nouvelle aile dite Business, avec 72 chambres au design des plus contemporain, chaleureux et accueillant. Ces nouvelles chambres sont équipées d'un système multi-média, d'une salle de bains ouverte avec douche pluie, d'une machine Nespresso ainsi que d'un balcon d'où le lac peut également être aperçu depuis certaines chambres.

N'hésitez pas à réserver une de ces nouvelles chambres lors de votre prochaine visite !

Bien à vous

general Manager

Vous connaissez Moevenpick Hotel Lausanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Hotel Lausanne

Adresse: 4, avenue de Rhodanie, Lausanne 1006, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
N°2 des hôtels écologiques à Lausanne
N°5 des hôtels d'affaires à Lausanne
N°7 des hôtels de luxe à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moevenpick Hotel Lausanne 4*
Bienvenue à Lausanne, la Capitale Olympique. Le Mövenpick Hotel Lausanne, 4 étoiles, est situé au coeur du quartier d'Ouchy, sur les bords du lac Léman et bénéficie d'une vue spectaculaire sur les Alpes. Le centre ville, la gare principale et l'autoroute sont à moins de 5 minutes en voiture ou en métro. Niché sur les bords du Lac Léman avec vue sur les Alpes, le Mövenpick Hotel Lausanne convient aux voyageurs d’affaires comme aux touristes. Toutes les 337 chambres et suites offrent le plus grand des conforts. 3 restaurants vous accueillent: Le Jardin avec des spécialités locales et internationales, La Brasserie pour un menu traditionnel et La Pêcherie, avec sa cuisine méditerrannéene, qui reste le repère des gourmets Lausannois. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Hotel Lausanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lausanne Moevenpick Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Hotel Lausanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.