“Belle vue mais decentré” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   4, avenue de Rhodanie, Lausanne 1006, Suisse   |
Classé n°11 sur 40 hôtels à Lausanne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Genève, Suisse
“Belle vue mais decentré”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

Belle vue sur le lac. Un peu loin a pied du centre ville de Lausanne mais le quartier est agreable.

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du décembre 2007 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
Athens, Greece
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

J’ai passé 9 jours à l’hôtel Movenpick en mai 2007. C’était un bon choix pour le prix (dans les 150 € la nuit, petit déjeuner non compris à 20 €). Les quatre hôtels de Lausanne sont chers mais on peut trouver des prix intéressants sur le site de l’Office de Tourisme de Lausanne.

L’emplacement est parfait, juste au bord du lac. Près du Musée Olympique, des bateaux de croisière sur le lac, de l’Office de Tourisme de Lausanne et c’est super pour se promener.

Le seul inconvénient, c’est qu’il faut prendre le bus pour aller en ville (10 mn de trajet seulement, ne comptez pas le faire à pied, il faut être un athlète pour cela car cela monte très dur). La ligne de métro est toujours en construction.

Le service et le personnel de l’hôtel sont excellents. Le seul inconvénient que j’ai trouvé à cet hôtel, c’est que le petit déjeuner n’était pas aussi varié que dans d’autres 4* que j’ai connus.

Le restaurant était pas mal et le bar Tchin Tchin génial.

La ville de Lausanne est très pittoresque mais je préfère vraiment le quartier Ouchy, juste au bord du lac.

Ne manquez pas de faire la croisière en bateau sur le lac, la promenade dans le petit train à crémaillère et une excursion en montagne.

J’espère y retourner bientôt.

London, England
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007

C’est un super hôtel dans un cadre agréable. Au bord du lac et tout près du Musée Olympique, avec pleins de restaurants et de transports en commun à proximité.

Les chambres étaient très propres et confortables, et le petit déjeuner délicieux. Le meilleur de tout c’était leur glace !!!

ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2006

Je rentre tout juste de mon séjour au Movenpick. J’y ai dormi 4 nuits avec mon ami et les chambres étaient joliment décorées, modernes, bien équipées et confortables. Le personnel était aimable, tous parlaient bien anglais et tous, en tous cas tous les Suisses, se faisaient une joie de répondre à toutes nos demandes !

L’hôtel donne sur le lac et le cadre est très beau.

Le seul défaut que je lui ai trouvé, c’est que les travaux du chantier de construction commençaient à 8h30 du matin et à moins d’être un lève tôt, ce n’est pas des plus agréables comme réveil. Cela étant dit, ce n’était pas si fort que ça et cela ne nous a pas dérangés outre mesure.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Moevenpick Hotel Lausanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Hotel Lausanne

Adresse: 4, avenue de Rhodanie, Lausanne 1006, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
N°1 des hôtels écologiques à Lausanne
N°4 des hôtels d'affaires à Lausanne
N°7 des hôtels de luxe à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moevenpick Hotel Lausanne 4*
Bienvenue à Lausanne, la Capitale Olympique. Le Mövenpick Hotel Lausanne, 4 étoiles, est situé au coeur du quartier d'Ouchy, sur les bords du lac Léman et bénéficie d'une vue spectaculaire sur les Alpes. Le centre ville, la gare principale et l'autoroute sont à moins de 5 minutes en voiture ou en métro. Niché sur les bords du Lac Léman avec vue sur les Alpes, le Mövenpick Hotel Lausanne convient aux voyageurs d’affaires comme aux touristes. Toutes les 337 chambres et suites offrent le plus grand des conforts. 3 restaurants vous accueillent: Le Jardin avec des spécialités locales et internationales, La Brasserie pour un menu traditionnel et La Pêcherie, avec sa cuisine méditerrannéene, qui reste le repère des gourmets Lausannois. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Hotel Lausanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lausanne Moevenpick Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Hotel Lausanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.