“Facile et pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Lausanne Crissier

Ibis Lausanne Crissier a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lausanne Crissier
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, Chemin de l'Esparcette | Crissier, Lausanne 1023, Suisse   |
Offre Spéciale
Economisez jusqu'à 20%
Classé n°18 sur 40 hôtels à Lausanne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Moutier
“Facile et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Hôtel facile d'accès, bien situé et pratique. Bonne restauration. Les chambres sont rénovées et agréables. Le personnel est courtois et chaleureux. Malgré sa situation en bordure de grands axes, il est calme et silencieux.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

251 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

L'hôtel bien situé à la sortie de l'autoroute. Accès bien marqué et parking souterrain. Seul bémol accueil pas très chaleureux et personnel de salle de même. Chambres et sanitaires neufs, très bien insonorisées. Excellentes literies. Utilisation facile de la télévision, simple à transformer en réveil et radio.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

J'aime beaucoup cet hotel car le personnel est agréable, les chambres propres et confortable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Bonne accueil à l'hôtel, toutefois je suis trés déçu car fréquentant chaque semaine les hotels IBIS, je suis possession d'une carte A-Club. J'ai invité des amis et donc loué et réglé 5 chambres en demandant s'il était possible de passer ces chambres sur ma carte. On m'a confirmé qu'au niveau des points il n'y avait pas de problème, mais que seule une chambre serai remisée ce qui à été fait. Toutefois, à ce jour je constate que les points acquis sont seulement sur une seule chambre. Pas sympa au niveau engagement...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
IbisCrissier, General Manager de Ibis Lausanne Crissier, a répondu à cet avis, 3 février 2011
Bonjour, je vous remercie de votre commentaire auquel je souhaitais répondre avec de plus amples détails. La carte A-club est personnelle et ne peut cumuler des points pour les autres chambres que vous réservez dans notre hôtel (de même pour la réduction dans le cas d'une Favorite Guest ou d'une carte Ibis). Par contre, une 2ème chambre est acceptée si elle est occupée par un membre de votre famille.
Afin de palier à ceci, j'encourage vos amis à prendre eux-même une carte A-club Loyalty qui est gratuite et qui leur permet de cumuler des points lors de leurs séjours dans notre hôtel.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre hôtel,
Céline G., directrice

Vous connaissez Ibis Lausanne Crissier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Lausanne Crissier

Adresse : 4, Chemin de l'Esparcette | Crissier, Lausanne 1023, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Lausanne Crissier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lausanne Crissier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lausanne Crissier
Ibis Lausanne Crissier Hotel Lausanne
Accor Lausanne Crissier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lausanne Crissier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.