“Pleine satisfaction” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Lausanne Crissier

Ibis Lausanne Crissier a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lausanne Crissier
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, Chemin de l'Esparcette | Crissier, Lausanne 1023, Suisse   |
Offre Spéciale
Economisez jusqu'à 20%
Classé n°18 sur 40 hôtels à Lausanne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Pleine satisfaction”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Du confort de la laiterie à la possibilité de se rassasier avec un copieux petit-déjeuner, cet hôtel est à conseiller à tous les voyageurs passant par Lausanne. La chambre pour 3 personnes est bien configurée.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

251 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

l'hôtel se trouve dans la périphérie de lausanne, donc il vaut mieux être véhiculer!
à l'accueil, ils devaient nous fournir le pass mobilis pour les transports en commun sur lausanne et cela n'a pas été fait, décevant!
le lit était un peu trop mou, mis à part cela, rien à redire

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
IbisCrissier, Directeur général de Ibis Lausanne Crissier, a répondu à cet avis, 3 mai 2011
Madame, Monsieur,
Vous avez tout à fait raison. Le passe mobilis doit être mis en avant étant un moyen de se déplacer en toute aisance et de façon gratuite avec les transports publiques de Lausanne tout au long de votre séjour.
Je vais veiller à ce qu'il soit proposé systématiquement à l'arrivée de nos clients. Je vous remercie de votre remarque qui nous permet d'améliorer le service à notre clientèle.
C. Gsponer
Eysines
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Cet Hotel est rès bien située à quelques minutes du centre ville de Lausanne, près de l'autoroute, Ma chambre était située côté rue et était un peu bruyante, mais l'hotel était très tranquille, dans l'ensemble égal à tous les autres ibis :) Nous n'avons pas utiliser le restaurant alors je ne pourrais le juger. C'était la deuxième fois que j'y couchais et je suis tout à fait satisfaite.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Moutier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Hôtel facile d'accès, bien situé et pratique. Bonne restauration. Les chambres sont rénovées et agréables. Le personnel est courtois et chaleureux. Malgré sa situation en bordure de grands axes, il est calme et silencieux.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

L'hôtel bien situé à la sortie de l'autoroute. Accès bien marqué et parking souterrain. Seul bémol accueil pas très chaleureux et personnel de salle de même. Chambres et sanitaires neufs, très bien insonorisées. Excellentes literies. Utilisation facile de la télévision, simple à transformer en réveil et radio.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Lausanne Crissier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Lausanne Crissier

Adresse : 4, Chemin de l'Esparcette | Crissier, Lausanne 1023, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Lausanne Crissier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lausanne Crissier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lausanne Crissier
Ibis Lausanne Crissier Hotel Lausanne
Accor Lausanne Crissier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lausanne Crissier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.