“TRES BIEN” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Lausanne Crissier

Ibis Lausanne Crissier a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lausanne Crissier
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, Chemin de l'Esparcette | Crissier, Lausanne 1023, Suisse   |
Offre Spéciale
Economisez jusqu'à 20%
Classé n°18 sur 40 hôtels à Lausanne
ÉcoLeadersNiveau Bronze

3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons sejourné 1 nuit dans cet hotel.
Chambre correct niveau taille, propreté. Equipement minimum.
Avantage parking gratuit.
Cependant prix de la chambre un peu cher ( l'euro y est pour quelque chose !!!)
Voiture indispensable pour visiter lausanne. 15 minutes du centre ville.

Anecdote : reveillé par la femme de ménage !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

L'hôtel est très bien situé pour visiter Lausanne et ses alentours, un arrêt de bus pas très loin de l'hôtel à 5 minutes à pied, franchement nous avons passé un super séjour et on pense il retourne le plus vite possible !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Certes l'hôtel est bon marché et pratique... Mais pour les claustrophobes mieux vaut s'abstenir. Les chambres sont tout simplement des prisons de verre: aucune fenêtre à ouvrir. Nul part ce petit détail n'est précisé sur leur site... Vraiment cela a terni notre séjour... La prochaine nous préférerons payer un peu plus et pouvoir profiter de l'air malgré tout très pur de Lausanne.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
IbisCrissier, Directeur général de Ibis Lausanne Crissier, a répondu à cet avis, 11 juillet 2011
Madame, Monsieur,
Je vous remercie de votre commentaire sur notre hôtel Ibis Crissier. Je ne comprends par contre pas la remarque sur nos fenêtres. Toutes nos chambres ont la possibilité d'être ouvertes.
N'avez-vous pas dormi à l'ibis Lausanne-Centre qui à ce type de fenêtre?
Je vous remercie de votre réponse afin de clarifier le souci que vous avez rencontré lors de votre séjour chez nous. J'aimerais le solutionner pour mes futurs clients, merci de votre aide.
Céline Gsponer, Directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Hôtel agréable en périphérie de Lausanne avec des chambres propres et bien équipées. Parking sans difficultés, petit-déjeuner jusqu’à midi le weekend. Le restaurant est agréable aussi.
Points négatifs : on entends un peu la circulation de l'autoroute (mais ca depend de la situation de la chambre) et les prix sont élevés. Et en plus le wifi dans les chambres est payant, ce que je n'avais jamais rencontre ailleurs.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

l'hôtel est confortable et propre dans son ensemble, les chambres côté route sont un peu bruyante, le petit déjeuner sous forme de buffet est correct, le personnel serviable.
Petit bémol pour la terrasse qui pourrait être plus accueillante, utilisée lors de mon passage uniquement par les fumeurs qui n'ont appréciés que les cendriers et non la terrasse elle-même !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Voilà, c'est fait! Nous avons écouté votre remarque et notre terrasse est transformée depuis quelques semaines... Parasols changés, coussins sur les chaises colorés façon "estivale", pots de fleurs et festival de grillades dès lundi 18 juillet dans notre restaurant!
Je laisserai les prochains clients juger du changement! Je vous souhaite à tous un excellent séjour estival parmi nous et merci de vos remarques constructives!
Gsponer Céline, Directrice

Vous connaissez Ibis Lausanne Crissier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lausanne Crissier

Adresse: 4, Chemin de l'Esparcette | Crissier, Lausanne 1023, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Lausanne Crissier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lausanne Crissier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lausanne Crissier
Ibis Lausanne Crissier Hotel Lausanne
Accor Lausanne Crissier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lausanne Crissier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.