“très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Lausanne Crissier

Ibis Lausanne Crissier a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lausanne Crissier
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, Chemin de l'Esparcette | Crissier, Lausanne 1023, Suisse   |
Offre Spéciale
Economisez jusqu'à 20%
Classé n°18 sur 40 hôtels à Lausanne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
dijon
“très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

chambre très agréable, literie super confortable avon passé un exellent we. les chambres sont très bien aménagées et très propres. le restaurant de l'hotel est un peu décevant. peu de choix sur la carte sinon l'acceuil de l'hotel et du restaurant parfait

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ibis C, Assistant de direction de Ibis Lausanne Crissier, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Lausanne Crissier.

Nous sommes ravis que le service et la prestation ai été à la hauteur de vos attentes, et nous vous remercions de vos commentaires.

Nous prenons en considération le désagrément que vous avez rencontré au restaurant et soyez assuré que toutes les mesures serons prises en compte afin que tout les produits proposés dans la carte soient disponibles pour le client.

Les hôtels Ibis sont de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très désireux précieux.

Frédéric Bordier

251 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sierre, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons fait une réservation par internet, puis nous avons téléphoné quelques heures avant notre arrivée pour bien contrôlé que tout était en ordre
Tout s'est passé conformément à nos attentes, local mis à disposition pour les vélos, parcage d'un grand véhicule-coach, personnel attentionné !
Nous avons apprécié les chambres vastes et climatisées, en effet, la température au cours de notre randonnée cylcliste n'est jamais descendue en-dessous de 30 degrés !
Le soir repas menu sympa et copieux . Prix boissons et repas correct !
Le petit déjeuner-buffet du matin est plus que complet, les sportifs ne le regrettent pas.
Le seul reproche que l'on puisse fait est el prix : le prix est de 30 frs plus élevé que dans les autres Ibis de même classe et même genre de site urbain..cela fait des années que nous fréquentons ce genre d'établissement et c'est bien là le fait le plus regrettable.. Même moins chers, certains IBIs possèdent une piscine que cet hôtel ne possède pas
Sinon à recommander sans réserve !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Soyez assuré que nous prenons en considération votre remarque pour le prix.

Frédéric Bordier
Direction
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Le check In a été laborieux! J'ai une carte favorite guest depuis des années et j'ai toujours payé mes factures : pourquoi alors encore demander une garantie de carte visa au check in à des clients connus comme on peut le faire pour des gens totalement inconnus? J'avais oublié ma carte favorite guest pourquoi encore revérifier que c'est bien moi qui ait réservé avec ma carte favorite guest? L'excès de zèle n'est pas vraiment pas le bienvenue!
Du coup j'ai demandé moi aussi des "garanties" : copie lors du check in de la garantie de la carte visa même si on m'a demandé si je nâvais pas confiance à IBIS j'ai répondu avez vous confiance en moi - c'est donnant donnant je pense ...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Lausanne Crissier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Lausanne Crissier

Adresse : 4, Chemin de l'Esparcette | Crissier, Lausanne 1023, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Lausanne Crissier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lausanne Crissier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lausanne Crissier
Ibis Lausanne Crissier Hotel Lausanne
Accor Lausanne Crissier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lausanne Crissier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.