“Tom Cafê au musée : Aucun accueil pour famille nombreuses......” 1 5 étoiles
Avis sur Olympic Museum Lausanne (Musee Olympique)

Olympic Museum Lausanne (Musee Olympique)
1 quai d'Ouchy, Lausanne 1001, Suisse
41 21 621 65 11
Site Web
Classé n° 2 sur 30 Attractions à Lausanne
Type : Musées spécialisés, Musées
Activités : Restauration
Détails de l'activité
Montreux, Suisse
“Tom Cafê au musée : Aucun accueil pour famille nombreuses......”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Mon ami a visité le musée avec ses enfants, 5 filles. Ils se sont reposés un instant au Tom café pour se restaurer avec des boissons. La maman a sorti in paquet de biscuit "interdit" et hop hop ils ont du partir. Ce n'est pas très élégant. En tout cas cela n'a rien a avoir avec un esprit olympique. Je ne recommande par solidarité pas ce restaurant.

Lausanne, Suisse
“oops”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Vivement l'ouverture du vrai resto si cela va se faire!!
trop de bruit, trop de mec au service, trop de vieux au service... a revoir l'accueil qu plus vite !!

Visité en janvier 2014
Lutry, Suisse
9 avis sur les attractions
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Super visite avec historique des jeux. Dommage que le passage sur Pierre de Coubertin soit si espurgé.

Autrement de très belles pièces et un beau parcoure.

Mon fils a adorer le passage sur l'escrime, très bien developer et la partie jeux d'adresse.

Bref un musée ludic et informatif
Recommander

10 avis sur les attractions
“Ludique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

rénové, emplacement super, face au lac, aux montagnes, une pause café ou un cocktail sur la terrasse, wow ! le musée est sur plusieurs étages, ludique cf les jeux en tous genres, instructif, c'est à faire,
en espérant pour Lausanne qu'ils décrochent les JO 2020, car jusqu'à lors ils n'ont organisé aucun Jo !

Visité en décembre 2013
“Superbe Brunch au Tom Café et visite de musée géniale”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Le brunch est vraiment bien. Je recommande. Le prix est abordable avec un menu très copieux. Le service est vraiment très sympa. Le musée est très intéressant, très didactique et passionnant.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Olympic Museum Lausanne (Musee Olympique) ont aussi consulté

Vous connaissez Olympic Museum Lausanne (Musee Olympique) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olympic Museum Lausanne (Musee Olympique), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.