“bon mais accueil et ambiance horribles” 3 5 étoiles

Classé n° 88 sur 460 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Asiatique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“bon mais accueil et ambiance horribles”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

si vous aimez être mal traités allez y , la patronne est odieuse. C'est plutôt une cantine qui doit être rentable , ils ne savent pas gérer les tables et les réservations, on vous traitera comme un portefeuille sur pattes
la cuisine est réellement chinoise

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance

Genève, Suisse
“Beaucoup de défauts...”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous sommes allés manger là-bas en famille, et je peux vous dire qu'il n'y a presque pas d'intimités. on doit partager la même table avec les voisin qui sont à peine à quelques centimètres de nous... certes il y a de l'ambiance et c'est amicale, mais pour moi c'est vraiment désagréable et on ne passe pas un bon moment...

Maintenant parlons de cuisine, les plats ne sont pas remarquable ou extraordinaire, ils sont bons.
Néanmoins, il y a des défauts, comme la pâte des bouchés vapeur mal pétrie.

Pour conclure, le service étant aussi très médiocre, voire mauvais, ce n'est pas un restaurant é conseiller.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
“Mouai....”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

La cuisine est bonne, pour preuve il y a beaucoup de chinois qui vont manger là-bas.
Par contre la salle et le service laisse à désirer... La serveuse était super sèche et mal polie. Elle nous a presque lancé les baguettes lorsqu'elle a mis la table.
N'allez surtout pas ici pour un dîner romantique. On se croirait dans une cantine....

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Lausanne, Suisse
“Service horrible! A ébiter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Je suis un client habituel du restaurant car la cuisine est plutôt bonne. Malheureusement le service se dégrade beaucoup!! Hier, nous sommes allés au restaurant mais ont passé une soirée désagréable: Les 2 serveuses (celle qui est trop maquillée et celle qui est petite) sur 3 sont très grossières!!! Après avoir discuté avec une copine (encore une autre ancienne cliente fidèle), elle ne retourne plus dans ce restaurant à cause du service.
A éviter!!!

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint Sulpice, Suisse
“Excellent chinois”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Il faut vous précipiter dans ce restaurant dans lequel la clientèle est à 80% asiatique. Très bon signe!
Carte variée et portions très généreuses. Les prix sont plus que correctes, voir la moitié du prix des autres cartes d'autres restaurants chinois.
Le cadre est très banal, l'accueil reservé, mais l'important n'est-il pas ce que vous avez dans votre assiette et l'addition????
Attention, vous ne pouvez pas payer avec des cartes de débit ou de crédit!!!! CASH seulement

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Xu ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Chez Xu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Xu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.