“Le Chili a débarqué sur Lausanne !” 5 5 étoiles

Rue de la Borde 9, Lausanne 1018, Suisse
+41 (0)216470336
Classé n° 109 sur 460 Restaurants à Lausanne
Sion, Suisse
“Le Chili a débarqué sur Lausanne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous nous rendons très souvent dans ce petit fast food car il nous rappelle les saveurs des completos ( hot dog revisité avec de l'avocat) et des churrascos chiliens (Sortes d'hamburger en 1000 fois plus gourmand, avec de la viande émincée et de l'avocat) Les emapanadas sont excellentes aussi. Niveau qualité/prix c'est imbattable et en sortant vous serez bien rempli!

• Visité en mai 2013

cully CH
“Saveurs du Chili à la Borde, Lausanne”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Fantastique! des empanadas et des sandwichs churrasco à rendre vos papilles gustatives complètement folles! Tout est fait maison et avec amour. Très bon rapport qualité/prix. Un ilôt chilien au coeur de Lausanne ouvert jusqu'à 22h, incontournable. Merci de votre accueil si chaleureux. NB: Les empanadas sont aussi à vendre tous les mercredi et samedi au marché de Lausanne, en face de Zara près de Globus.
Fatal bueno!!!

• Visité en février 2013
Genève, Suisse
“Petis snacks, grand saveur, grande sympathie!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous sommes tombés sur des commentaires sur ce petit snack en cherchant des spécialités chiliennes (mon pays d'origine) et nous avons été enchantées de trouver ce petit snack à Lausanne. L'accueil par la patrone est formidable, elle nous fait sentir comme à la maison, l'endroit est petit 3 petites tables et c'est tout mais on y mange divinement. Des sandwiches avec un grand S, tout est fait avec amour et simplicité et les prix super convenables. Degustez les empanadas de pino ,les empanadas de queso et le churrasco palta tomate mayo....vous tomberez à la renverse!!! Bravo ...nous y retournons dans quelques jours.....

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Creacion del Tata ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Pully, Lausanne

Vous connaissez Creacion del Tata ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creacion del Tata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.