“Très bon” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Genève, Suisse
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Le repas est toujours aussi bon et consistant, leur escalope viennoise d'ailleurs est parfaite, tout comme leur gratin dauphinois et leur frite. Seul bémol, le temps d'attente, rien que pour l'entrée on doit attendre une bonne heure, et au final le diner dure, dure, dure... Mais au final, le repas nous le fait accepter et on passe une bonne soirée. Le service est très correct dans l'ensemble, et l'ambiance est bonne.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lausanne, Suisse
“Brasserie Classique à Lausanne”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

J'y suis allé en recommandant cette brasserie à des amis qui séjournaient au Lausanne Palace en famille. Nous n'avions pas de réservation et nous avons dû attendre plus d'une heure pour avoir une table un mardi soir! Donc un conseil réservez même si vous êtes des clients de l’hôtel.
Malgré cette première impression très moyenne le reste du diner a été très agréable. Le service a été régulier et la nourriture très bonne. Le tartare de thon et sa sauce pimenté était bien préparé quoi que très simple. Le soufflé au Crabe est un plat principal assez léger mais très bien réalisé et assez unique. Nous avons du demandé pour avoir la carte des vins mais ensuite le service était bon et réactif. L'ambiance très classique et la décoration année 30 font de ce restaurant une brasserie traditionnelle haut de gamme.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
C
“Une vraie brasserie à Lausanne”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Pour moi le meilleur endroit où manger des huitres, des moules et surtout l'escalope viennoise ...
Cadre brasserie chic avec un service de qualité et rapide.

Visité en décembre 2013
Fribourg
“Service inacceptable mais nourriture bonne”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Après y être allé à plusieurs reprises ces derniers mois je constate deux choses :
Tout d'abord, la qualité de la nourriture est constante et plutôt bonne, rien d'exceptionnel, mais c'est correct.
Par contre le service et l'accueil sont à la limite du mépris, totalement indigne d'un restaurant affilié à un palace... On est moins bien reçus et servis que dans un bouiboui autoroutier... hélas je n'ai peut-être pas eu de chance mais je l'ai constaté à chaque fois: On attend longtemps pour que quelqu'un daigne faire attention à nous et on ne se sent pas du tout accueillis et pas vraiment traités comme des clients...
Bref, si vous voulez un lunch correct allez-y mais ne vous attendez pas à y être reçus comme dans un palace...

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Pontarlier, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Très agréable, lieu chaleureux, personnel à l'écoute, la cuisine est de très bonne qualité. On peut manger rapidement ou prendre son temps. Ne pas oublier de réserver, c'est toujours complet !

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du Grand Chêne ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Brasserie du Grand Chêne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie du Grand Chêne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.