“Un excellent hôtel bien situé à Lausanne” 5 5 étoiles

Hotel Alpha-Palmiers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alpha-Palmiers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Petit-Chene 34, Lausanne 1003, Suisse   |
Classé n°22 sur 40 hôtels à Lausanne
“Un excellent hôtel bien situé à Lausanne”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hôtel très bien situé.
Parking à côté (un peu cher, sans condition de la part de l'hôtel).
Grande chambre superbe avec toutes les commodités et produits (peignoir....). Design original.
Service très bon (avec toutefois une certaine distance).
Plusieurs restaurants à proximité (dont 2 pizzerias près de la gare)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

384 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Un hôtel qui se donne des airs de... Mais ne remplit pas son contrat. Certes le look général est assez sympa, mais après 4 jours les dysfonctionnements plus ou moins évidents s'accumulent
- certes l'hôtel est bien place mais
Par contre aucune vue si ce n'est celle des autres chambres et ce même au 8eme étage
- hôtel en réfection avec les peintres dans les couloirs
- la restauration très moyenne - petit déj déprimant a souhait, room service quasi inexistant
- service sympathique mais très superficiel - ne cherchez pas de groom, la chambre est faite une fois par jour et pas plus. On peu rester tte la journée avec une tasse sale dans sa chambre.

Bref je ne recommanderai pas forcément...

• Séjour du août 2013
Mérignac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

La clim ne fonctionnait pas et on nous a expliqué à la réception que nous avions tort de la vouloir, parce que ce n'était pas écologique...la chambre côté jardin était surchauffée, impossible d'aérer convenablement.
Le Wifi ne fonctionnait pas et n'a pas été remis en service.
Le parking était très cher (28 Francs suisses pour 12 heures).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

A recommander en plein centre ville de Lausanne et a 2 pas de la gare, j'y ai installé mes parents pour un week end et tout était très bien. A recommander : le restaurant Thai devant la palmeraie. Rapport qualité prix excellent pour une architecture originale dont a pas l'habitude à Lausanne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint-Omer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

mais j'ai ete plutot surpris par cet hotel.
Cote plus: la chambre cotée jardin plutot agréable et spacieuse. Une location en centre ville et a 5 minutes de la gare et un tres bon accueil.
Cote moyen: le petit dejeuner tres onereux pour rien d'exceptionnel!
En resume rien d'exceptionnel, aucun charme particulier et les mechants diront que c'est un hôtel formule 1 un peu superieur au centre de Lausanne. Moi je vous dis, si vous etes seul et pas trop regardant, allez-y!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

L'hôtel Alpha Palmiers offre un très haut niveau d'accueil, avec notamment trois restaurants aux saveurs diverses (Thaï, Brasserie et Restauration semi-rapide de très bonne facture).
Les chambres sont très belles et très spacieuses et offrent, tant vers la rue que vers le jardin central au sein de l'hôtel, une belle vue et une agréable perspective sur la ville ou sur le beau jardin intérieur de l'hôtel.
L'accueil est professionnel et soigné et réalisé en quelques minutes (check-in et check-out ont totalisé 4 minutes dans mon cas, la réservation ayant été pré-traitée 2 jours auparavant).
L'hôtel offre, pour chaque nuitée payante, un ticket de transports en commun pour circuler dans le grand Lausanne. C'est appréciable car les transports en commun sont assez chers en Suisse et principalement sur l'arc lémanique.
Enfin, la qualité des repas est à mentionner, particulièrement en ce qui concerne la cuisine Thaï, très variée et aux saveurs vraiment typiques.
Je recommande cet hôtel aux voyageurs professionnels qui recherchent un haut niveau d'accueil et un bon rapport qualité-prix dans la catégorie "business class" (donc, un peu cher mais ça vaut son prix, je trouve) ou aux couples de voyageurs qui veulent bénéficier d'un accueil 'VIP' au centre de Lausanne pour des séjours de une à quelques nuits.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Alpha-Palmiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alpha-Palmiers

Adresse : Rue du Petit-Chene 34, Lausanne 1003, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alpha-Palmiers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpha-Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alpha Palmiers Lausanne
Alpha Palmiers Hotel Lausanne
Hotel Alpha Palmiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alpha-Palmiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.