“(Presque) somptueux ...!” 4 5 étoiles

N° 7 sur 48 hôtels à Lausanne
Épernay, France
“(Presque) somptueux ...!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Alors, premièrement, on oublie tous les avis précédents concernant le confort de cet hôtel, car des travaux ont rénové tout de fond en comble. L'hôtel désuet aux chambres vieillottes n'existe plus ...! A la place, une déco est somptueuse, du sol au plafond y compris les parties communes. Thème : photos de montagne, il y en partout en posters géants muraux, y compris dans les ascenseurs, et c'est très beau. Le lit est douillet, les oreillers moelleux juste ce qu'il faut, alors que dans tant d'hôtels ce sont des blocs de béton ! Un petit coin salon permet de prendre un thé (plateau de courtoisie), l'écran TV est super large avec plus de 100 chaînes internationales. Moquette poilue douillette. Un bureau permet de travailler confortablement. Un beau rideau de velours blanc drape la fenêtre donnant sur une rue calme. Aucun bruit. . La salle de bains se ferme avec un astucieux système de portes coulissantes. Lavabo design, douche aux parois de verre ... La salle des petits déjeuners est magnifique, avec un dôme en verrière permettant une vision panoramique de la ville et du Lac. Superbe ! Juste quelques bémols, mais qui n'entachent pas le plaisir d'y séjourner : le sol de ma salle de bain n'était pas propre (taches), et est resté sale malgré mon signalement à la réception. Aussi, j'ai retrouvé des vêtements et une paire de socquettes sales d'occupants précédents ... Autre souci : la salle des petits déjeuners est très sonore, et gagnerait à être "assourdie" par des tissus, tapis ... car la serveuse nous a gratifiés de fracas de vaisselle et traînements de chaises franchement insupportables ! Tellement que le 3° matin j'ai préféré déserter et partir ailleurs pour prendre un petit déjeuner dans le calme. Aussi un tas de vaisselle sale, bols, papiers gras, reliquats de petits déjeuners terminés, sont restés sur le comptoir, touchant quasiment les denrées. La serveuse, très gentille et souriante n'était cependant pas habillée comme on l'aurait attendu dans un hôtel de classe. Boudinée/moulée dans un tee-shirt et pantalon noir, et baskets aux pieds ... Allez encore un petit effort du côté du personnel, et ce sera parfait !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

• Hébreu en 1er

Vous connaissez Agora Swiss Night ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agora Swiss Night

Adresse: Av. Du Rond-Point 9, Lausanne 1006, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 7 sur 48 hôtels à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Agora Swiss Night 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, Agoda, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agora Swiss Night en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agora Lausanne
Agora Lausanne
Agora Hotel Lausanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agora Swiss Night, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.