“Bon hotel a Lausanne” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 40 hôtels à Lausanne
Évian-les-Bains, France
“Bon hotel a Lausanne”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Hôtel complètement rénové, chambres relativement spacieuses, bien décorées et bien équipées.
Prix très compétitif pour un hôtel de cette catégorie. Staff agréable et efficace. Bonne situation a deux pas de la gare et du métro.
Seul bémol, il faisait très froid dans ma chambre et impossible d'obtenir une température décente en poussant le chauffage au maximum.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

• Hébreu en premier
Canton, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Après une totale rénovation l'hôtel est génial. Le thème est la Suisse montagnarde, Tout y est!
Les vaches, les coucous, la pomme de Tell, etc. Cela pourrait être kitsch ou ridicule, mais c'est drôle et classe. Bravo au décorateur. Les chambres sont très bien conçues. Beaucoup d'espaces de rangements pour les bagages et les habits. La salle de bain est parfaite avec ses cloisons coulissantes. Les travaux ne sont pas finis mais aucune nuisances pour nous. L'hôtel et le quartier sont calmes. La salle pour le petit déj. est spectaculaire...Bref a part un problème la première nuit et tôt le lendemain matin (panne de l'eau chaude) vite réglé, nous nous sentons bien pour nos 10 jours dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Alors, premièrement, on oublie tous les avis précédents concernant le confort de cet hôtel, car des travaux ont rénové tout de fond en comble. L'hôtel désuet aux chambres vieillottes n'existe plus ...! A la place, une déco est somptueuse, du sol au plafond y compris les parties communes. Thème : photos de montagne, il y en partout en posters géants muraux, y compris dans les ascenseurs, et c'est très beau. Le lit est douillet, les oreillers moelleux juste ce qu'il faut, alors que dans tant d'hôtels ce sont des blocs de béton ! Un petit coin salon permet de prendre un thé (plateau de courtoisie), l'écran TV est super large avec plus de 100 chaînes internationales. Moquette poilue douillette. Un bureau permet de travailler confortablement. Un beau rideau de velours blanc drape la fenêtre donnant sur une rue calme. Aucun bruit. . La salle de bains se ferme avec un astucieux système de portes coulissantes. Lavabo design, douche aux parois de verre ... La salle des petits déjeuners est magnifique, avec un dôme en verrière permettant une vision panoramique de la ville et du Lac. Superbe ! Juste quelques bémols, mais qui n'entachent pas le plaisir d'y séjourner : le sol de ma salle de bain n'était pas propre (taches), et est resté sale malgré mon signalement à la réception. Aussi, j'ai retrouvé des vêtements et une paire de socquettes sales d'occupants précédents ... Autre souci : la salle des petits déjeuners est très sonore, et gagnerait à être "assourdie" par des tissus, tapis ... car la serveuse nous a gratifiés de fracas de vaisselle et traînements de chaises franchement insupportables ! Tellement que le 3° matin j'ai préféré déserter et partir ailleurs pour prendre un petit déjeuner dans le calme. Aussi un tas de vaisselle sale, bols, papiers gras, reliquats de petits déjeuners terminés, sont restés sur le comptoir, touchant quasiment les denrées. La serveuse, très gentille et souriante n'était cependant pas habillée comme on l'aurait attendu dans un hôtel de classe. Boudinée/moulée dans un tee-shirt et pantalon noir, et baskets aux pieds ... Allez encore un petit effort du côté du personnel, et ce sera parfait !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Agora Swiss Night ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Agora Swiss Night

Adresse : Av. Du Rond-Point 9, Lausanne 1006, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Classé n°8 sur 40 hôtels à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Agora Swiss Night 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agora Swiss Night en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agora Lausanne
Agora Lausanne
Agora Hotel Lausanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agora Swiss Night, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.