“Chambre de qualité” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Av. Du Rond-Point 9, Lausanne 1006, Suisse   |
N° 7 sur 48 hôtels à Lausanne
“Chambre de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel, très bien situé à deux pas de la gare de Lausanne, et au pied du métro. La chambre est très confortable, l'hotel est de construction neuve. Le design des salles de bains est étonnant car totalement visible de la chambre, y compris les wc! :-)
Le personnel n'a pas toujours été très accueillant, et souvent débordé par le téléphone sans pouvoir s'occuper des hôtes présents à l'accueil. Le petit déjeuner est correct, mais la vue panoramique promise depuis le restaurant impossible à voir le matin car les vitres étaient couvertes de neige :-)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Annemasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hôtel sympathique et discret............chambre confortable, pas de bruit, j'aime bien le numéro de chambre dans la moquette mais dans 5 ans verra t'on encore les numéros.
En revanche, le personnel est incompétent, peu sympathique : il s'est occupé d'un autre client devant nous alors qu'on lui disait qu'on était pressé.
donc il faut dire aux propriétaires de leur donner des cours de SBAM : Sourire - Bonjour - Au revoir- Merci
La relation client est à revoir complétement et là on pourra le classer dans les 3 ou 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Geneve
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Salle de bains epouvantable, dans l'entree de la chambre, innondation garantie, aucune intimite.
Chambre non faite a 14h meme en cas de sejour prolonge.
Accueil desagreable et incompetent.
Tres mauvaise insonorisation des chambres.
Buffet du petit dejeuner tres basique.
On se demande comment cet hotel peut revendiquer 4 etoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Rochester, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Comme les autres l'ont indiqué, l'un des points négatifs de cet hôtel c'est la salle de bains/douche. Très originale, ça c'est sûr, mais on voit au travers, donc si tu voyages avec ton mari c'est bien mais avec ta mère, c'est moins bien... Et puis, y'a rien à faire, les douches que tu trempes partout, j'aime pas!
Il faisait un peu chaud dans la chambre car soleil tout l'après-midi (grosse différence de température entre chambre et couloir...). N'étant pas fan de clim, on a ouvert la fenêtre en rentrant le soir et ça allait.
A part ça, l'hôtel est super mignon et récent (ou rénové récemment), le lounge est sympa.
Ticket de métro/bus gratuit pendant ton séjour, c'est pratique, surtout que comme la ville est en pente, tu l'utilises régulièrement!
Je n'ai pas essayé le petit déjeuner car beaucoup trop cher (22CHF), on peut trouver forcément mieux et moins cher à côté. Pour la vue sur la ville, il suffit d'aller au parc d'à côté qui domine presque la ville ou si vous avez plus de temps, allez à la tour de la Chocolaterie, c'est gratuit et la vue est à couper le souffle.
Enfin, il n'était pas possible de garer notre voiture sur leur parking, il fallait la mettre au parking de la gare (5-10min à pied), 15CHF/jour.
Sauna, petite salle de gym (1 tapis, 1 rameur, 1 vélo, 1 machine de muscu) avec TV.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

La chambre est parfaite. Le problème de la douche italienne est vite réglé si on met le tapis de douche en place après avoir pris sa douche. Chambre bien insonorisée et literie très confortable. Ma déception est plutôt de la salle petit déjeuner. J'y ai pris mon pdj vers 7h20 et il n'y avait aucune visibilité à travers ce fameux dôme certe spectaculaire. Je ne sais pas s'il s'agissait de buée ou de saleté mais on ne voyait rien au travers des vitres. Pas de bonjour du personnel au pdj, beaucoup de restes de repas au sol, une seule sorte de petit pains, pas de fouchettes pour se servir le fromage et saucisse, cela ne vaut en aucun cas les CHF 22. Le lendemain matin j'ai pris mon pdj dans le tea room La romantica d'à côté pour la moitié du prix et avec les capuccinos à tomber.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien situé à 10mn environ des bords du lac. Un arrêt de bus a 2mn à pied permet de se rendre dans le centre de Lausanne en 10mn.
L'hôtel est très cosy et de type lounge avec une déco made in Suisse. Les lits sont très confortable, il faisait juste un peu chaud dans les chambres. Le petit déjeuner un peu cher mais on oublie vite le prix quand on voit la vue que nous offre cette salle. Les prix sont plus qu'abordables concernant un 4 étoiles.
Le petit moins la salle de bain conçue de manière... Originale.... Il vaut mieux bien connaître la personne avec laquelle on voyage!
En conclusion je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du mai 2013
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Très bel hôtel neuf, dans un style suisso-kitsch design du plus bel effet. Nous avons vraiment apprécié la déco. Les chambres sont belles bien agencées et lumineuses. La literie est de qualité.
Il y a un petit sauna pas mal avec une petite salle de sport.
La salle du pti-déj est sublime. Buffet pas mal mais pourrai être un peu mieux au niveau du choix des salés (choix des fromages et des charcuteries est très moyen).
L'hôtel est bien situé, à côté de la station de métro Grancy plus ou moins à mi-chemin entre le centre historique de Lausanne et le port d'Ouchy et les rives de lac.

• Séjour du avril 2013
Voir également ces hébergements à Lausanne ou ses environs
Angleterre & Residence Hotel
N° 11 sur 48 à Lausanne
Novotel Lausanne Bussigny
Novotel Lausanne Bussigny
N° 1 sur 3 à Bussigny-pres-Lausanne

Vous connaissez Agora Swiss Night ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agora Swiss Night

Adresse: Av. Du Rond-Point 9, Lausanne 1006, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 7 sur 48 hôtels à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Agora Swiss Night 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Expedia, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agora Swiss Night en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agora Lausanne
Agora Lausanne
Agora Hotel Lausanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agora Swiss Night, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.