“Chambres simples trop petites” 2 5 étoiles

Hotel Continental Lausanne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Continental Lausanne
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place de la Gare, Lausanne 1001, Suisse   |
Classé n°17 sur 44 hôtels à Lausanne
“Chambres simples trop petites”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

J'étais a Lausanne pour affaires, la chambre simple est trop petite. On circule tres mal entre le lit et le mur. Aux Etats-Unis, cet hotel serait un 2 étoiles. Il manque également un parking. Sinon l'hotel est central, mais un peu bruyant. Le personnel est tres sympathique et serviable. Il y a un mini bar ce qui est appréciable et l'internet est gratuit.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Bucarest, Roumanie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

J'ai été très contente de l'accueil attentionné, de la qualité des services, de la disponibilité du personnel en général et de celui de la réception tout particulièrement.
Ce fut pour! moi un vrai plaisir d'être logée dans cet hôtel:c'est calme, c'est accueillantet, de plus, c'est très bien placé.
Un très grand merci à toutes et à tous.

Astuce pour la chambre : Je ne sais^pas de quelle côté était ma chambre, vis-à-vis c'était l'entrée de la gare mais c...
  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
ARGENT SUR SAULDRE FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

La suite avait été refaite à neuve. Elle était très spacieuse avec au dernier étage un balcon et une vue imprenable sur le lac Léman et les Alpes.
Le seul souci et en fait ce n'en est pas un, est l'aspect extérieur de l'hôtel.
De plus l'hôtel est très bien situé : en face de la gare, à côté d'une station de métro et à égale distance avec la vieille ville et le lac.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Méricourt
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Très bon accueil. Personnel serviable et sympathique. Silencieux.
Petit déjeuner copieux.
Dommage que le restaurant soit fermé lors de mon voyage.

Petit soucis de télévision qui ne fonctionnait pas mais réglé dans les 10 minutes.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

personnel du petit déjeuner et bar très serviables. Emplacement très pratique.
Hotel propre mais prestations réduites pour un soi-disant 4 étoiles car les chambres sont minuscules, du shampoing mais pas de liquide douche. Machine automatique à café : il aura fallu demander du vrai café au personnel! D'emblée, en entrant dans l'hotel, on a une impression d'un 2 étoiles amélioré qui cherche à faire des économies!

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
contilausanne, Directeur général de Hotel Continental Lausanne, a répondu à cet avis, 7 avril 2011
Merci pour vos commentaires qui nous aident à améliorer nos services!
En ce qui concerne le petit-déjeuner, depuis quelque mois, nos clients bénéficient d'un plus grand choix de café! Café filtre en thermos, café soluble et finalement café ou ristretto par une nouvelle machine Nespresso!
Les travaux entrepris depuis 2 ans, et après avoir rénové complètement nos 116 chambres, nous permettons à remodeler aussi notre réception ainsi que l'étage supérieur sur lequel se trouve notre Grill et les salles de conférence!
Nos clients ont toujours la possibilité de choisir entre différents types de chambres( petites moyennes ou grandes) possédant toutes le confort correspondant à un hôtel 4*.
Le Mans
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Très bon hotel, propre, calme et idéalement situé face à la gare.
Chambre agréable, de bon standing.
Petit déjeuner correct.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Continental Lausanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental Lausanne

Adresse: 2 Place de la Gare, Lausanne 1001, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
N°5 des hôtels familiaux à Lausanne
N°8 des hôtels d'affaires à Lausanne
N°9 des hôtels de luxe à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Continental Lausanne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental Lausanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Swiss q Lausanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Continental Lausanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.