“En face de la Gare” 3 5 étoiles

Classé n°13 sur 40 hôtels à Lausanne
Zurich
“En face de la Gare”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

L'hôtel se situe en face de la gare de Lausanne. J'y voyage régulièrement pour des raisons professionnelles et l'accueil y est sympathique. Les chambres sont à chaque fois propre, un grand écran LCD comme télévision, le WIFI compris. Petit-déjeuner se trouve au 1 étage et le buffet est complet, copieux, rien a redire. Qualité-prix est ok, ne pas s'attendre non plus à du luxe.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

297 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

La situation face à la gare est très pratique. Chambre rénovée, propre et calme mais vraiment petite pour le prix, l'espace entre le bout du lit et le mur a généré plusieurs cognements du pied! L'accueil était sympatique et le petit déjeuner correct. Je le classe moyen pour le rapport superficie/prix, c'est Lausanne, pas Rome ou Londres...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
contilausanne, Directeur général de Hotel Continental Lausanne, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Chère Cliente, Cher Client

Un grand merci d'avoir pris la peine de donner votre avis suite à votre séjour chez-nous!
Notre hôtel possède 116 chambres qui offrent toutes sans exception le même confort. Selon le prix choisi, nos hôtes ont la possibilité de loger dans une chambre petite, moyenne et ou grande (junior suite). Il nous serait agréable de pouvoir vous attribuer une chambre d'un autre type lors de votre prochain séjour à Lausanne et pour ce faire, merci de vous adresser au soussigné.

Yannis Gerassimidis - Directeur
Bujumbura
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Hotel plutôt agréable et bien situé en face de la gare et juste à l'entrée du métro
Le service est super et l'acceuil est convivial avec l'appel par votre prénom si vous avez réservé.J'étais à Lausanne pour un meeting d'une journée et la réception m'a aidé pour toute l'organisation et les informations utiles pour mes déplacements.Le soir j'ai pu apprécié le restaurant qui est très bon avec un sevice convivial
Coté prix vaut mieux se renseigner car vous pouvez régler quelques soucis avec le service d'acceuil

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Gland, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

hotel idealement situé en face de la gare, a deux pas du Metro, nombreux restaurant autour et 2 dans l'hotel, le premier propose des viandes mais aussi une fondue incroyable, le second est plutot asiatique-thai.
petit dejeuner copieux, service tres agreable, surtout grace a Noemia et Julia, l'acceuil a la reception est tout aussi chaleureux et plein de vie (merci à Oceanne et Eva), au bout de quelques minutes on se sent comme a la maison, chambre confortable et peu bruyante coté rue.
l'apres midi on a acces a un café bar tenu par Daniel et Ilona avec un sourire communicatif et beaucoup de passage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

L'hôtel est très bien situé, face à la gare, à côté du métro et de plusieurs lignes de bus.
Il vient d'être rénové, heureux changement par rapport à ma dernière visite il y a quelques années Très jolie salle de bain, produits d'accueil généreux mais très peu d'espace entre le pied du lit et le mur : la traversée de la chambre dans le sens de la longueur s'avère périlleuse pour les chevilles et les tibias. Le petit déjeuner est correct mais le choix est limité - et surtout pas de la première fraîcheur - pour les diabétiques. Personnel aimable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

De passage à Lausanne pour un colloque, j'ai été super bien accueilli , conseillé et renseigné par Mr Antonio Nunes. Accueil chaleureux et professionnel. Mr Antonio s'est chargé de tous mes petits soucis d'ordre organisationnel comme garer ma voiture,renseignement sur les transports en communs... etc ...). Chambre single agréable, literie confortable, salle de bain avec douche à l'italienne impéccable, wc séparé, TV, Wifi ... l'espace était tout à fait suffisant pour 1 pers.
Petit déjeuner copieux et de qualité, j'ai apprécié la machine de type ''Nespresso'' à volonté mais je cherche toujours ''le beau Georges'' ...mdr

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
st ouen l ' aumône france
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

suite au séjour passé au sein de l 'hôtel, je tient a remercier tout le personnel pour leur gentillesse
et la qualité du services
je tient à souligner particulièrement l’accueil chaleureux et la sympathie de chacun,de Mr Antonio
et Mr pascal à la réception, ils ont été sincère, serviables et bienveillant.

en quelque mot, je vous adresses un grand merci et à bientôt

société NORTIER Mme Alexandre sabine

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires