“Un hotel simple mais de qualité et bien situé” 5 5 étoiles

Hotel Continental Lausanne
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place de la Gare | Vaud, Lausanne 1001, Suisse   |
N° 18 sur 48 hôtels à Lausanne
Certificat d'Excellence 2014
“Un hotel simple mais de qualité et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Une nuit dans une chambre , petite , mais relativement confortable . Le restaurant de l'hotel qui offre d'excellentes grillades .....a ne pas manquer . Le PDJ pourrait etre amélioré......pas d'omelette ! le bar de l'hotel est sympathique . En face de la gare cet hotel est admirablement situé pour les voyageurs .La proximité du métro est aussi un plus . Propreté irreprochable . Je reviendrais .

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

L'hôtel est particulièrement bien situé, en face de la gare de Lausanne et juste à côté du métro. Les réceptionnistes sont très accueuillants et, tant le check-in que le check-out sont expédiés en quelques minutes.
La chambre (single bed, 1 person) dans laquelle j'ai logé était un petit peu étroite et il n'y avait pas plus de 30 à 40 cm entre le pied du lit et le mur opposé. Pour passer de la salle de bain au coin bureau, c'était un peu juste. La table de bureau située près de la fenêtre est également un peu haute et n'offre pas un bon confort de travail lorsque l'on doit utiliser son ordinateur portable un certain temps (avant-bras fatiguent assez vite). J'ai personnellement préféré aller travailler dans le lobby où quelques tables sont à disposition des locataires de l'hôtel.
Le restaurant où l'on sert les petits-déjeuners est assez 'cosy' et offre un petit déjeuner varié avec du chaud, du froid, des viennoiseries, yahourts, jus et cafés de différentes saveurs (assez bons, servis dans des machines à expresso en libre service) qui se laisse manger.
Je recommande cet hôtel aux voyageurs de une à deux ou trois nuits qui veulent un hôtel de bon standing, aux prix corrects et à l'accueil soigné.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Réceptionnistes très disponibles pour fournir conseils et informations de tout ordre.
L'ensemble du personnel est très poli et courtois.
Les chambres sont grandes mais à la décoration un peu désuète. Le petit-déjeuner est correct.
Compte tenu du prix du stationnement dans la ville, privilégier le parking de l'hôtel (environ 7CHF/jour). Une carte de transport est offerte par l'hôtel (comprise dans la taxe de séjour - la norme à Lausanne).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Monts, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Hôtel très bien situé trains, métro, taxis et bus au pied de l'hôtel.
L'accueil y est sympathique. Les chambres sont très bien les lits sont très grands. Petit déjeuner bien. Penser aux chaussures sans talons car le centre ville est en monté. avec des petits pavés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
contilausanne, Directeur général de Hotel Continental Lausanne, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Madame,

Un grand merci pour vos commentaires si positifs suite à votre séjour chez-nous!

On espère pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Lausanne.

Yannis Gerassimidis
Directeur
Orbe, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons séjourné 2x en 5 semaines dans l'hôtel et lors de chaque passage le pay-TV ne fonctionnait pas. Nous n'avons jamais été informés et la page Internet de l'hôtel n'en faisait jamais mention. Dommage!
Très bon petit-déjeuner bien que le 03 mars, il n'y avait plus une machine Nespresso en panne et la 2e qui ne fonctionnait que partiellement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
contilausanne, Directeur général de Hotel Continental Lausanne, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Cher client,
Merci d’avoir pris la peine de donner votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Avis qui nous aide à améliorer nos prestations !
Effectivement, le service PAY-TV n’est plus disponible et suite à votre remarque, la phrase y relative sera très prochainement enlevée de notre site. En ce qui concerne le fonctionnement de nos machines à café, un problème technique était la cause de ce problème. A noter que pour anticiper à ce genre d’incident, nous avons opté pour une offre de 3 différends choix de café
( soluble, filtre et à capsules)

Yannis Gerassimidis, Directeur
Zurich
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

L'hôtel se situe en face de la gare de Lausanne. J'y voyage régulièrement pour des raisons professionnelles et l'accueil y est sympathique. Les chambres sont à chaque fois propre, un grand écran LCD comme télévision, le WIFI compris. Petit-déjeuner se trouve au 1 étage et le buffet est complet, copieux, rien a redire. Qualité-prix est ok, ne pas s'attendre non plus à du luxe.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

La situation face à la gare est très pratique. Chambre rénovée, propre et calme mais vraiment petite pour le prix, l'espace entre le bout du lit et le mur a généré plusieurs cognements du pied! L'accueil était sympatique et le petit déjeuner correct. Je le classe moyen pour le rapport superficie/prix, c'est Lausanne, pas Rome ou Londres...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Chère Cliente, Cher Client

Un grand merci d'avoir pris la peine de donner votre avis suite à votre séjour chez-nous!
Notre hôtel possède 116 chambres qui offrent toutes sans exception le même confort. Selon le prix choisi, nos hôtes ont la possibilité de loger dans une chambre petite, moyenne et ou grande (junior suite). Il nous serait agréable de pouvoir vous attribuer une chambre d'un autre type lors de votre prochain séjour à Lausanne et pour ce faire, merci de vous adresser au soussigné.

Yannis Gerassimidis - Directeur

Vous connaissez Hotel Continental Lausanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental Lausanne

Adresse: 2 Place de la Gare | Vaud, Lausanne 1001, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
N°5 des hôtels familiaux à Lausanne
N°8 des hôtels d'affaires à Lausanne
N°9 des hôtels de luxe à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Continental Lausanne 4*
L'hôtel 4 étoiles Continental vous souhaite la bienvenue au cœur de la Suisse romande, directement en face à la gare de Lausanne et seulement à quelques minutes du Lac Léman. 116 chambres spacieuses vous offrent un confort moderne, l'accès gratuit à l'Internet et une bouteille d'eau sans frais en chambre. Le restaurant de l'hôtel, le "Grill Olympia", témoigne de l'histoire sportive de Lausanne. Laissez-vous tenter par les plats légers et aromatiques de viande et de poisson. L'hôtel Continental vous offre cinq salles de meeting ultramodernes. Équipés de la meilleure technologie de projection state-of-the-art et conçus par un architecte d'intérieur hôtelier très expérimenté, vous allez siéger ici au sein d'un environnement adapté aux besoins des vos invités participants de séminaire. Bienvenue au cœur de la Suisse romande. Bienvenue à votre hôtel 4 étoiles Continental. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental Lausanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Swiss q Lausanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Continental Lausanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.