“Bien !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montreux, Suisse
“Bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Arrivée à 23h, réservation à la dernière minute via booking, chambre du coup à prix bas. Super accueil, personnel souriant et efficace. Très jolie chambre, plutôt spacieuse. Déco moderne le tout très propre.
Situé face à la gare, très pratique. Vue sur la rue et gare mais aucun bruit !
A 2 pas du centre ville. Bus et métro à quelques mètres.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner.
Hôtel à recommander !

Séjour du août 2014 - voyage en solo
romand_g, Directeur général de Hotel Continental Lausanne, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Chère Cliente,

Un grand merci pour vos commentaires si positives suite à votre récent séjour chez-nous!
Commentaires qui nous aident et nous motivent à essayer à nous surpasser et offrir un accueil de qualité à nos hôtes.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à une prochaine occasion, et en attendant veuillez accepter mes meilleures salutations.

Yannis Gerassimidis – Directeur

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Je connaissais déjà l'hôtel Continental dans le cadre professionnel. Ce dernier voyage était dans un cadre personnel, pour les 20 km de Lausanne. Bien situé, proche de la gare, c'est pratique. J'ignorais qu'il y avait des travaux, et c'est vrai que c'est beaucoup moins agréable. Chambre sans vue. Service correct, petit déjeuner qui manque de quelques éléments: du fromage mais peu de jambon ou charcuterie. Un rapport qualité prix correct mais je recommande seulement pour un court séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Gland, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Hotel dont la reception est en travaux, mais doté d'une Situation exceptionnelle en face de la gare et a deux pas du Metro.
Personnel sympathique (reception, bar et Restaurant)
Fin des travaux debut mai 2014

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
contilausanne, Directeur général de Hotel Continental Lausanne, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Client,
Un grand merci pour vos commentaires si positifs dans TripAdvisor. Nous nous efforçons d’améliorer continuellement nos services et espérons vous accueillir prochainement et vous montrer notre nouveau visage suite aux transformations de notre réception et salles de conférences. Bien évidement, notre hôtel peut vous accueillir actuellement sans problème dans une de nos chambres entièrement rénovées !
Avec mes meilleures salutations -
Yannis Gerassimidis, Directeur
Düsseldorf, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

les chambres son propres et calmes (si sur cour). salle de bain super
lors de mon sejour la television n a pas marché (aucune chaines francaises) et le petit dejeuner est tres decevant : croissants pain et confiture. pas de jambon ni d'oeuf et une mini assiette cachée dans le frigo avec qq bouts de fromage.
pour le prix de la chambre inclus petit dejeuner "continental" je trouve ca inacceptable d avoir un payer un supplement pour pouvoir manger salé

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Un grand merci pour votre temps consacré à donner votre avis dans TripAdvisor.

Cher Client,
Un grand merci pour votre temps consacré à donner votre avis dans TripAdvisor.
Il est vrai que nous avons rencontré quelques problèmes techniques de notre installation TV, (actuellement résolus). En ce qui concerne le petit déjeuner, nous aimerions vous informer que notre offre répond à la demande de la majorité de nos visiteurs, qui ont la possibilité de choisir entre le petit déjeuner Express, Continental, et ou le Buffet complet et ainsi payer un montant qui correspond à leur désir ! Nous avons bien évidement pris en considération vos remarques et essayeront d’améliorer dans la mesure de nos possibilité ce service aussi !
Dans l’espoir de pouvoir vous accueillir prochainement au Continental Hôtel et avec mes meilleures salutations.
Yannis Gerassimidis - Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Très bien placé au cœur de la ville et à proximité immédiate de la gare.
En dépit de l'architecture extérieure peu attirante, les chambres sont très confortables. Excellent petit déjeuner buffet et très bon room service.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Thury-harcourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Un bon hotel au standard des 4 étoiles d'europe de l'ouest. Chambre de taille correcte, propreté irréprochable, belle salle de bain, une climatisation ok (c'est souvent le point faible des hotels même de ce standing).
La literie est de qualité et les chambres calmes.
Le personnel est très professionnel et à l'écoute du client.
Principal atout pour les voyageurs en train, l'hôtel est facilement accessible à pied depuis la gare.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
contilausanne, Directeur général de Hotel Continental Lausanne, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Cher Client,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris la peine d’exprimer votre avis si positif sur TRIPADAVISOR, suite à votre séjour! Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à une prochaine occasion au Continental hôtel et en attendant je vous adresse mes meilleures salutations.
Yannis Gerassimidis - Directeur
Lugano, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

L'Hôtel est située juste en face de la gare, super pratique pour ceux qui veulent visiter la ville et même pour un séjour d'affaire! Chambre très confortable, salle de bain propre. un service parking est disponible et nous avons payer 7 CHF mais le plus génial est que nous avons eu des tickets de transport offert par l'Hôtel, valable sur tous les moyens publique :D C'était pile poil ce qu'il nous fallait.
Par contre j'ai étais déçu du petit-déjeuner qui n'était pas très copieux il manquait les plats salés comme les oeufs brouillés, bacon etc etc.... Un buffet petit-déjeuner bien rempli est très important dans un hôtel d'ou mon 4*
Sinon dans l'ensemble je recommande cet hôtel, le personnel est très accueillant et les chambres sont propre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Continental Lausanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental Lausanne

Adresse: 2 Place de la Gare | Vaud, Lausanne 1001, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
N°5 des hôtels familiaux à Lausanne
N°8 des hôtels d'affaires à Lausanne
N°9 des hôtels de luxe à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Continental Lausanne 4*
L'hôtel 4 étoiles Continental vous souhaite la bienvenue au cœur de la Suisse romande, directement en face à la gare de Lausanne et seulement à quelques minutes du Lac Léman. 116 chambres spacieuses vous offrent un confort moderne, l'accès gratuit à l'Internet et une bouteille d'eau sans frais en chambre. Le restaurant de l'hôtel, le "Grill Olympia", témoigne de l'histoire sportive de Lausanne. Laissez-vous tenter par les plats légers et aromatiques de viande et de poisson. L'hôtel Continental vous offre cinq salles de meeting ultramodernes. Équipés de la meilleure technologie de projection state-of-the-art et conçus par un architecte d'intérieur hôtelier très expérimenté, vous allez siéger ici au sein d'un environnement adapté aux besoins des vos invités participants de séminaire. Bienvenue au cœur de la Suisse romande. Bienvenue à votre hôtel 4 étoiles Continental. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental Lausanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Swiss q Lausanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Continental Lausanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.