“Bien” 4 5 étoiles

N° 17 sur 48 hôtels à Lausanne
Certificat d'Excellence 2014
“Bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hôtel bien placé, juste en face de la gare. Personnel très sympathique et serviable. Chambre propre et confortable (très bonne literie), mais bruyante (éviter si possible les chambres donnant sur la rue principale). Très bonne connexion Wifi. Bon petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : pour éviter les bruits extérieurs, demandez si possible une chambre ne donnant pas sur rue
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015 par mobile

Situation centrale face à la gare, chambre spacieuse, confort, silence, literie hyper confortable, sdb élégante et fonctionnelle, buffet de pdj généreux: quoi de plus normal pour un **** urbain? Eh bien, l'établissement se distingue par des réceptionnistes de très grande qualité: souriantes, disponibles, efficaces, heureuses de rendre service (impression de documents, mise à disposition de paper-board). Bravo et merci, Mesdames!

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

Je me suis rendu à l'hôtel Continental pour une conférence que j'organisais. Les infrastructures ne sont pas très grandes mais suffisantes et de bonne qualité. Le service est pro et agréable. Concernant les chambres, elles sont sont de qualité, propres et silencieuses. Le point fort de l'hôtel est clairement son positionnement.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Excellent hotel avec un très bon emplacement en face de la gare à côté du cinéma environ 200 mètres à côté de macdo et starbucks .personnel très accueillant. Chambre spacieuse avec toutes le commodités. A recommander

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Arrivée à 23h, réservation à la dernière minute via booking, chambre du coup à prix bas. Super accueil, personnel souriant et efficace. Très jolie chambre, plutôt spacieuse. Déco moderne le tout très propre.
Situé face à la gare, très pratique. Vue sur la rue et gare mais aucun bruit !
A 2 pas du centre ville. Bus et métro à quelques mètres.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner.
Hôtel à recommander !

Séjour du août 2014 - voyage en solo
romand_g, Directeur général de Hotel Continental Lausanne, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Chère Cliente,

Un grand merci pour vos commentaires si positives suite à votre récent séjour chez-nous!
Commentaires qui nous aident et nous motivent à essayer à nous surpasser et offrir un accueil de qualité à nos hôtes.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à une prochaine occasion, et en attendant veuillez accepter mes meilleures salutations.

Yannis Gerassimidis – Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Je connaissais déjà l'hôtel Continental dans le cadre professionnel. Ce dernier voyage était dans un cadre personnel, pour les 20 km de Lausanne. Bien situé, proche de la gare, c'est pratique. J'ignorais qu'il y avait des travaux, et c'est vrai que c'est beaucoup moins agréable. Chambre sans vue. Service correct, petit déjeuner qui manque de quelques éléments: du fromage mais peu de jambon ou charcuterie. Un rapport qualité prix correct mais je recommande seulement pour un court séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Gland, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Hotel dont la reception est en travaux, mais doté d'une Situation exceptionnelle en face de la gare et a deux pas du Metro.
Personnel sympathique (reception, bar et Restaurant)
Fin des travaux debut mai 2014

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
contilausanne, Directeur général de Hotel Continental Lausanne, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Client,
Un grand merci pour vos commentaires si positifs dans TripAdvisor. Nous nous efforçons d’améliorer continuellement nos services et espérons vous accueillir prochainement et vous montrer notre nouveau visage suite aux transformations de notre réception et salles de conférences. Bien évidement, notre hôtel peut vous accueillir actuellement sans problème dans une de nos chambres entièrement rénovées !
Avec mes meilleures salutations -
Yannis Gerassimidis, Directeur

Vous connaissez Hotel Continental Lausanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental Lausanne

Adresse: 2 Place de la Gare | Vaud, Lausanne 1001, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
N°5 des hôtels familiaux à Lausanne
N°8 des hôtels d'affaires à Lausanne
N°9 des hôtels de luxe à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Continental Lausanne 4*
L'hôtel 4 étoiles Continental vous souhaite la bienvenue au cœur de la Suisse romande, directement en face à la gare de Lausanne et seulement à quelques minutes du Lac Léman. 116 chambres spacieuses vous offrent un confort moderne, l'accès gratuit à l'Internet et une bouteille d'eau sans frais en chambre. Le restaurant de l'hôtel, le "Grill Olympia", témoigne de l'histoire sportive de Lausanne. Laissez-vous tenter par les plats légers et aromatiques de viande et de poisson. L'hôtel Continental vous offre cinq salles de meeting ultramodernes. Équipés de la meilleure technologie de projection state-of-the-art et conçus par un architecte d'intérieur hôtelier très expérimenté, vous allez siéger ici au sein d'un environnement adapté aux besoins des vos invités participants de séminaire. Bienvenue au cœur de la Suisse romande. Bienvenue à votre hôtel 4 étoiles Continental. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental Lausanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Swiss q Lausanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Continental Lausanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.