“Hôtel de charme” 5 5 étoiles

N° 3 sur 48 hôtels à Lausanne
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Les transformations de ces anciennes demeures ont été réalisées en gardant le cachet et l'Histoire, avec goût. Accueil professionnel, attentif et souriant, chambre spacieuse, bien aménagée. Vue spectaculaire - un des meilleurs emplacements à Lausanne, au bord du lac, à 2 pas du port d'Ouchy. Vraiment rien à redire.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Excellent séjour . Service irréprochable . Suite très confortable . Le restaurant italien l'Accademia est de très bonne qualité . Le petit déjeuner est un peu "expensive " et le choix peut être améliore . A cote de l'hôtel le restaurant du port est aussi de bonne qualité . Le bar de Beau Rivage est exceptionnel . Ne pas hésiter aussi a déjeuner sur le bateau qui part a midi trente et passe par Saint Ginghold et Montreux surtout si beau temps . Une mention spéciale a l'accueil qui nous a règle avec grande efficacité un souci relatif a une fuite d'eau dans notre salle de bain . Nous reviendrons .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Accueil charmant et gentil.
Situation superbe avec vue lac sans être trop gêné par le bruit de la rue qui sépare l'hôtel du lac.
Aménagement extérieur avec énormément de goût.
Très belle combinaison de vieux et de moderne.
Hotel constitué de plusieurs maisons dont il faut choisir celle qui est derrière la piscine car la plus tranquille si on veut avoir la vue sur le lac.
Chambre un peu défraîchie:parquet abîmé,protège mur derrière le lit montrant des traces des occupants antérieurs.
Sinon grande propreté.
Très belle piscine extérieure bien aménagée .
Très belle terasse pour le petit déjeuner (que je n'ai pas pris à l'hôtel ).
Donc :Adresse très correcte à retenir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hergiswil, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous revenons régulièrement a la Résidence d'Angleterre, beaucoup plus sympathique que le Beau Rivage. Le complexe entier a été superbement rénovée, les restaurants sont très bons, le service excellent. Et on peut tout de même profiter du Spa du Beau Rivage si 'on y tient. C'est un bon point de repart que l'on aille au centre ville, au bord du lac ou plus loin.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

je séjourne régulièrement dans ce bel hôtel ; service charmant, cadre sublime, il n'y aurait aucun " bémol" si la qualité de la literie était meilleure et le verre de vin, facturé TRES CHER , rempli systématiquement trop peu, cela manque d'élégance : payer 12 ou 15 chf pour un verre de vin Suisse et recevoir une gorgée, cela a un nom....
Idem au Beau Rivage, le grand frère d â côté ou le mini verre de vin du " lobby bar" est facturé de façon scandaleuse .
A part ces détails, séjour parfait que je recommande !!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Calvi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Excellent acceuil par un jeune employé, très professionnel et très compétent. Chambre assez grande. Salle de bain aussi, mais un peu "froide" en terme de look. La télévision est petite, et très éloignée du lit. Magnifique vue sur le lac, et un petit balcon. Par contre, et ce fut l'un des deux principaux problèmes de notre séjour, la température dans la chambre était insuffisante (il faisait très froid dehors) et impossible de chauffer plus. Même pas de couverture supplémentaire.

L'autre problème fut notre commande de deux cafés le matin vers 08h30. Première réponse: ouhhhh, cela va être difficile! Après une demi-heure, j'ai réclamé à la réception, qui aviat l'air au courant du problème....

Dans l'ensemble bel hôtel, mais probablement plus adapté en été....et j'espère avec un peu plus de personnel en cuisine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Il s'agit d'une annexe du "Beau Rivage Palace". Les chambres sont agréables et fonctionnelles avec un très bon confort. Parking couvert à disposition payant. Petit déjeuner buffet avec beaucoup de bonnes choses. L’endroit est calme, même dans les chambres donnant côté lac. La vue est superbe. Le personnel de la réception est sympathique et très aidant. C’est un peu moins couteux que le Palace mais c’est quand même pas bon marché.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Angleterre & Residence Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angleterre & Residence Hotel

Adresse: 11 Place du Port, Lausanne 1006, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels d'affaires à Lausanne
N°3 des hôtels de luxe à Lausanne
N°3 des hôtels romantiques à Lausanne
N°3 des hôtels familiaux à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Angleterre & Residence Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angleterre & Residence Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angleterre & Residence Lausanne
Angleterre And Residence Hotel
Angleterre Residence Hotel
Angleterre Residence Lausanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angleterre & Residence Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.