Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique hôtel très bien placé” 5 5 étoiles
Avis sur Angleterre & Residence Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Angleterre & Residence Hotel a été ajouté à vos Favoris
Angleterre & Residence Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Place du Port, Lausanne 1006, Suisse   |  
Services
N° 3 sur 48 hôtels à Lausanne
Certificat d'Excellence
Genève, Suisse
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
“Magnifique hôtel très bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel, qui possède une piscine extérieure, et plusieurs bâtiments séparés!

La chambres est spacieuse et moderne! La salle de bain est très fonctionnelle et grande (douche et baignoire) !

Les employés sont très serviable et courtois!
Le petit déjeuner est très copieux !

Je vous le recommande vivement!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

256 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    173
    64
    16
    2
    1
Consultez les avis pour
40
88
20
70
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Geneve
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Globalement déçu par la prestation reçue dans cet hôtel.
Chambre: bonne literie, propre mais il ne faut pas être claustrophobe. En effet, il y a deux fenêtres qu'il est demandé de maintenir fermées pour empêcher les moustiques d'entrer et surtout pour isoler du bruit de la terrasse que nous avions juste en dessous.
Pour la vue, c'était très limité étant donné que nous étions au premier étage...
Accueil: poli mais sans plus avec aucune convivialité. Ça se voulait chaleureux mais ça sonnait vraiment faux. En plus la réceptionniste semblait ne pas très bien parler le français et ne pas très bien comprendre nos questions.
Spa et piscine: nous sommes venus principalement dans cet hôtel pour profiter du Spa et piscine. Pas de chance pour nous. Le jour de notre venue, la piscine intérieure était en révision et le lendemain l'eau était encore trop froide parce qu'elle n'avait pas encore été chauffée. Du coup, nous avons abrégé notre séjour et sommes allés nous promener en ville.
Parking: Payant (25.- par jour). En partant on n'a pas oublié de nous faire payer le parking mais on ne nous a même pas indiqué le code d'accès. Du coup, quand nous sommes allés chercher la voiture, nous nous sommes retrouvés devant une porte fermée avec un clavier numérique mais sans avoir le code nécessaire pour l'ouvrir. Pour la sécurité c'est parfait mais d'un point de vue pratique c'est nettement moins bien. Nous n'avons même plus voulu aller à la réception et nous sommes allés chercher la voiture en passant directement par la descente réservées aux voitures. Sympa...
Restaurant: petit déjeuné très bien (que je considère normal pour ce type d'établissement) mais pour le repas du soir ... Nous avons été placés dans un coin vraiment désagréable (avec vue sur une porte de service) alors que nous avions réservés une table en arrivant à la réception. Toujours la même réceptionniste ne nous avait pas indiqué que le restaurant était complet et que nous serions placés ainsi. Très agréable pour un dîner en tête à tête! C'est évident que si nous avions été informés avant, nous aurions opté pour un autre restaurant (nombreux et bons dans la région). Au final la nourriture était bonne mais le prix est très élevé pour de la cuisine italienne (surtout avec la minuscule table en salle que nous avions et n'avons pas pu changer malgré nos demandes).
Dernier point: Même pas membre de Miles & More. Pour un hôtel suisse de ce type, même pas la possibilité de s'inscrire avec ce programme de fidélité.

Bilan: Grosse déception. Nous nous attendions peut être à trop mais il y avait vraiment trop de points négatifs pour ne pas les signaler. D'ailleurs, même si je suis un voyageur assez régulier (business et privé) c'est la première fois que je donne mon avis sur tripadvisor, ça veut tout dire!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
beaurivagepalace, Manager de Angleterre & Residence Hotel, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour Fabch,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de relever nos améliorations possibles.
Nous avons bien pris note de vos différents commentaires.
Nous sommes navrés que la chambre ne vous ait pas plu, malgré un surclassement en chambre avec vue sur le lac.
En tant que client de l’Angleterre & Résidence, vous avez bénéficié d’un accès gratuit exceptionnel au spa Cinq Mondes du Beau-Rivage Palace, nous sommes navrés de lire que la piscine extérieure ait été trop froide. Par ailleurs, nous aurions dû vous prévenir des travaux dans la piscine intérieure et vous prions nous excuser pour cet oubli.
Enfin, vous n’avez effectivement pas reçu de points Miles & More mais avez, semble-t-il, pu profiter du programme de fidélité Flying Blue. Nous espérons que vous pourrez en faire bon usage lors d’un futur voyage.
Nous restons volontiers à votre disposition pour tout autre commentaire et vous souhaitons un bel été.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons passés le week end dans cet établissement en junior suite vue Lac, les chambres sont vraiment agréables (avec une mention spéciale pour le balcon qui ravira votre apéro après une journée piscine ! )
Le personnel est vraiment bien: réactif et professionnel.
Le restaurant est très raffiné et le cadre agréable.
Petit plus féminin: les produits d'accueil sont signés l'Occitane ;)
Le tout est un peu onéreux mais la prestation est à la hauteur, je ne regrette vraiment pas et recommande véritablement cet établissement !

Astuce pour la chambre : Produits d'accueil l'Occitane. Je recommande chaudement les chambres vue Lac
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lens, Suisse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Magnifique hôtel rénové avec goût tout en conservant le cachet et l'histoire.
Superbe chambre spacieuse sous le toit avec tout confort.
Personnel très aimable et professionnel. Super petit-déjeuner à la terrasse extérieure avec, entre autre jus et salade de fruits frais. :-)
Etape très romantique surtout que nous avions pu bénéficier des services du "Spa 5 Mondes" de l'hôtel Beau-Rivage.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Crans-près-Céligny
Auteur chevronné
124 avis 124 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 60 villes Avis dans 60 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Bel endroit près du lac. Parking payant, 25,00/24h. Les installations sont modernes et le personnel est courtois. La chambre (1125) est agréable et aérée, avec vue sur le lac. Assez bien isolée mais pas totalement. Le mobilier était un peu défraîchi. Nous avons demandé un lecteur DVD, qui a été vite installé. Le petit déjeuner est varié et copieux. L'accès à l'hotel Lausanne Palace est facile, ce que nous a été agréable pour l'utilisation du Spa 5 Mondes et salle de gym. Petit bemol: nous sommes arrivés à 15h30 et notre chambre qui devrait être disponible dès 15h00, n'était pas prête. Nous avons attendu encore 40min. Pour un hotel de cette catégorie, ce type de retard est difficilement acceptable.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans l'étage supérieure si vous ne voulez pas entendre des pas sur votre tê...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rolle, Suisse
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Hotel sympa, personnel tres attentioné, Chambre Junior Suite rustique avec vue sur le lac assez sympa, salle de bain tres tres simple ( douche dans la baignoire ) , pas de service de Chambre le soir, resto Italien avec une Jolie terrasse oú les plats sont excellents. Dommage que le service n'est pas à la hauteur. Beaucoup de maîtres d'hôtel qui malheureusement ne font pas grand chose à part prendre les commandes. Il faut se servir le vin sois-même et cela a été à 2 differents repas et pour le prix demandé, c'est vraiment une lacune.
Aussi non c'est un hôtel tres convivial, sympa et l'emplacement est superbe.

  • Séjour du mai 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Les bâtiments qui constituent cet hôtel (dont l'un ayant accueilli Byron!) forment un ensemble architectural magnifique. L'emplacement, au bord du lac, est idéal. Notre chambre 1222 était spacieuse, agréable quant à la climatisation (silencieuse, bonne température), avec vue sur le lac.

L'accueil a été digne d'un grand hôtel: check-in avenant, accompagnement en chambre avec prise en charge de nos bagages, explications, réservation du restaurant avec mention de nos allergies, anticipation de nos besoins, check-out tardif gracieusement consenti. Bravo et merci au personnel!

Au restaurant "L'Accademia", excellent repas, portions suffisantes, prise en compte soignée de nos spécificités alimentaires, personnel avenant parlant aussi l'italien (appréciable dans un restaurant italien).

L'hôtel est rattaché au Beau-Rivage mais rien n'a jamais insinué que nous soyons une clientèle "au rabais" (hormis peut-être l'attitude du concierge); accueil chaleureux au spa ainsi qu'au magnifique petit-déjeuner du Beau-Rivage (supplément de CHF 15.- pp.).

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Angleterre & Residence Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Angleterre & Residence Hotel

Adresse: 11 Place du Port, Lausanne 1006, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Lausanne
N°3 des hôtels romantiques à Lausanne
N°3 des hôtels familiaux à Lausanne
N°3 des hôtels de luxe à Lausanne
Fourchette de prix (par nuit): 227 € - 398 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Angleterre & Residence Hotel 4*
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angleterre & Residence Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Angleterre & Residence Lausanne
Angleterre And Residence Hotel
Angleterre Residence Hotel
Angleterre Residence Lausanne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angleterre & Residence Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.