“Moyen, ne mérite pas tant d'étoiles” 3 5 étoiles

Hotel City
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Caroline 5, Lausanne CH-1003, Suisse   |
N° 38 sur 48 hôtels à Lausanne
Cannes, France
“Moyen, ne mérite pas tant d'étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Hotel bien situé, belle vue des chambres et de la salle de petit déjeuner. Mais déco vieillissante, triste, à rafraichir. Salle de bain propre mais vétuste et laide. Chambre bien chauffée, TV correct, téléphone en fin de vie. Personnel accueillant. Ascenseur pratique. Petit déjeuner très moyen, choix limité, bof. Internet payant. En conclusion, il s'agit d'un 2 étoiles.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
citylausanne, Gérant de Hotel City, a répondu à cet avis, 17 avril 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci d'avoir choisi de passer votre temps dans un de nos hôtels Fassbind à Lausanne.
En ce qui concerne votre message, nous avons le regret de voir que votre séjour ne s’est pas déroulé comme vous l'aviez espéré, et nous nous en excusons.
En ce qui concerne le wifi, l'installation de celui-ci dans notre hôtel a coûté beaucoup d'argent, étant donné l'épaisseur des dalles et des parois. La décision, prise en 2010, de baisser les prix au plus bas a été accompagné de la décision de rendre payant les extras ( Petit-déjeuner, Internet...). Ainsi, seul ceux qui utilisent Internet paient ce service et ceux qui ne l'utilisent pas, ont un avantage tarifaire. Le prix modeste exigé pour le Wifi assure également une bonne bande passante, car dans les hôtels où l'Internet est gratuit, souvent la communication est mauvaise ou à très faible débit.
Pour ce qui est du petit déjeuner, nous avons pris la décision de l’améliorer, sii vous avez une suggestion à propos d’un article manquant, n'hésitez pas à nous contacter nous nous ferons un plaisir de vous écouter.
Nous prenons soin de vos remarques: vos conseils sont très importants pour nous.
Nous espérons que votre prochain séjour dans nos hôtels Fassbind sera vraiment parfait!
En attendant de vous accueillir à nouveau et en espérant que vous deviendrez un de nos plus fidèles clients, veuillez s'il vous plaît accepter, Madame, Monsieur nos meilleurs salutations.

HOTEL CITY***

Saint-Imier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Pour un arrêt d'une nuit, cet hôtel est très bien situé, centrale mais silencieux. La chambre, assez grande, était très propre. Vue magnifique sur la ville et sa cathédrale. L'accueille impersonnel mais très efficace. Nous n'avons pas testé la nourriture.
A conseiller pour une ou deux nuits.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Porrentruy
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit, lors d'un déplacement. Les chambres sont impeccables, plutôt grandes. La salle-de-bain est un peu petite, mais fonctionnelle. La vue depuis la chambre où nous étions était magnifique, sur la ville et la cathédrale. Malheureusement l'hôtel était en rénovation. L'entrée, la réception et la salle du petit déjeuner sont assez froides, mais pour une nuit, c'était suffisant.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Rhones alpes
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2009

Notre chambre était vraiment petite et donc une premiere deception en ouvrant la porte.

La couverture du lit était plus petite que le lit. Pour une personne s'est suffisant, mais a 2 c'est quand meme assez limite...

Il y avait un trou de cigarette dans les draps.

Les oreillers étaient de mauvaises qualités et nous avons eu du mal a dormir a cause de cela.

Il y avait lors de notre arrivée des cheveux dans la baignoire.

Enfin, tous ca n'est pas dramatique mais pour un hôtel 3 étoiles on pourrait quand même espérer mieux.

En conclusion, décevant au niveau rapport qualité/prix.

Vous connaissez Hotel City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel City

Adresse: Rue Caroline 5, Lausanne CH-1003, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 38 sur 48 hôtels à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel City Lausanne
City Hotel Lausanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.