“A déconseiller fortement” 2 5 étoiles

Classé n°31 sur 40 hôtels à Lausanne
Bâle, Suisse
“A déconseiller fortement”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

J'ai juste passée une nuit pour du professionel!
HEUREUSEMENT!!!
J'ai eu le droit a la premiere chambre derriere l'acceuil une catastrophe enormement de bruit l'interieur vieillot, des taches au sol! le cadre de porte qui bougeait beaucoup j'ai eu peur a plusieurs reprise de l'avoir sur le coin de la figure et on me demande de payer une caution pour le minibar et la la blague je rentre dans la chambre et le minibar est vide!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel idealement situe a la sortie du metro M2 a Lausanne. Chambre tout a fait convenable et bien renovee, tres propre, Wifi gratuit. Tres belle vue sur la ville. Bon petit dejeuner et carte des transports publics gratuite. Personnel aimable.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

On était vraiment choqué en découvrant les chambres démodées, peinture et meubles abimés, les finitions les plus bon marchés possibles, et le service sans sourire. 3 étoiles? Les auberges de jeunesse sont mieux équipées! Le descriptif affiche la rénovation recente, mais les résultats sont introuvables. Comme cerise sur le gâteau, le bruit infernal toute la nuit qui ne s'est calmé qu'à 5 h du matin. Pour le même prix on trouve des hôtels très sympa à Lausanne, évitez ce piège à tous prix.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
citylausanne, Guest Relations Manager de Hotel City, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Merci pour votre commentaire. Nous avons le regret de voir que votre séjour ne s’est pas déroulé comme vous l'aviez espéré, et nous nous en excusons. Effectivement, le rénovation est prévue pour cette année mais n’est pas encore commencé.
Veuillez s'il vous plaît accepter, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

J'ai passé juste une nuit dans cet hotel. Le seul point positif, c'est qu'il est bien situé. Sinon, la chambre est vraiment médiocre, les tapisseries se décollent, la ventilation de la salle de bain ne fonctionne visiblement pas. Mais pour moi, le pire, c'est le prix demandé pour le Wifi. Oser en 2013 demander CHF 14.90 pour 4 heures et CHF 29.90 pour 24 heures, c'est simplement inadmissible et prendre les clients pour des pigeons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel. L'hôtel est très bien situé en ville. L'arrêt de métro se trouve à deux pas de l'hôtel. Le M2 nous relie au centre-ville, à la gare CFF/SBB et jusqu'à Ouchy. L'hôtel distribue une carte pour les transports public lausannois. Nous avons choisi cette hôtel pour une nuit. Suivant la chambre, très belle vue sur la cathédrale.
Bonne pizzeria proche de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
STRASBOURG
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Hotel au centre de Lausanne et des principales rues commerçantes.
A quelque peu vieilli et date des années 19890/1990 pour la décoration.

Mais toujours la légendaire propreté suisse !
(petit dejeuner à déconseiller : peut être pris à l'extérieur).

A déconseiller pour un voyage en amoureux : correspond à un deux étoiles IBIS

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Bali Crete Rethymnon
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011 par mobile

Je n ai jamais trouve un hotel plus nul que celui ci, une honte pour la Suisse, une receptioniste decevante, quand nous sommes rentre dans les chambres nous avons vu l'etat et nous avons decide de partir tout de suite et l'element excellent a ete le fait que meme si nous avons choisit de changer d'hotel de la meme chaine, ils nous ont charge la nuit!!!

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Hotel City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel City

Adresse: Rue Caroline 5, Lausanne CH-1003, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°31 sur 40 hôtels à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel City Lausanne
City Hotel Lausanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.