“Hotel assez joli, très pratique...” 4 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   Rue du Simplon 14, Lausanne CH-1006, Suisse   |
Classé n°30 sur 40 hôtels à Lausanne

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Lorsque vous arrivez dans cet hôtel de gare, on ne vous dit pas "bienvenue", on ne vous demande pas si vous avez fait bon voyage. On vous dit tout de suite qu'il faut "payer immédiatement" la chambre, sans l'avoir vue ni utilisée. Celà en dit déjà très long sur la relation de l'hôtel à ses clients... Du jamais vu !
La chambre était au dernier étage, sous les combles, sans salle de bains ni toilettes (car communes à 10 chambres, dans le couloir !)
Mais le pire est à venir : le toit n'a aucune isolation phonique. Aussi, lorsque vous tentez de dormir un jour de pluie (ce qui est fréquent à Lausanne), vous êtes comme sous la peau d'un tambour pendant un concert de rock, ou comme sous une toile de tente... Bref vous ne fermez pas l'oeil.
Le lendemain, quand vous partez, on vous donne une facture où figure la mention "petit-déjeuner compris". Et quand vous demandez donc où se prend le petit-déjeuner, on vous répond que la politique commerciale vient de changer, et que vous n'y avez pas droit. La facture est donc mensongère... vous payez pour un service non rendu ! Limite escroquerie... L'administration fiscale suisse appréciera...
Lausanne compte 30 hôtels. L'hôtel "A La Gare" n'est pas listé avec les autres hôtels de la ville par "Lausanne Tourisme", mais cité en annexe, à part, avec les foyers, les campings, les pensions.
Les Suisses ont bien compris.
Donc, vous l'avez compris, vous aussi : à éviter à tout prix.
Passez votre chemin !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Je suis allee dans cet hotel,malheuresement, je fus servie la derniere pour avoir une chambre confortable, malheureusement, j'avais une tele avec peu de chaines ( pas de chaines TNT), genre W9, NRJ12, France4, et Cie, et pas de chaines anglaises non plus.

Soa GIDDEY

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Hier, je reviens de mon escapade à Lausanne (le 29 mai 2010), j'étais logée à l'hôtel "A la Gare" avec le petit déjeuner compris avec la nuit du 24 mai 2010 au 29 mai 2010; j'étais une chambre ayant le drapeau anglais à ma fenètre, j'ai bien dormi malgré les bruits nocturnes, mais j'y ai bien dormi; le petit déjeuner était copieux avec du café ou du thé pour bien démarrer la journée.
Je vous le conseille et bon voyage aux baroudeurs. Bienvenue à Lausanne.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Yvelines, Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Oui l'hôtel est proche de la gare mais c'est son seul avantage. Il est actuellement en pleine rénovation. Les sols sont couverts de bâches, les pots de peinture et les pinceaux trainent ça et là mais le pire se trouve dans les chambres. Minuscules, bruyantes et à la décoration usée. Attention la moitié des chambres donnent directement sur les voies de chemin de fer, nuits ferroviaires garanties si vous avez le sommeil léger et ce malgré le double-vitrage. A éviter sauf si vous n'avez pas le choix ce qui fût notre cas en plein salon de l'Auto à Geneve.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lausanne

Vous connaissez Hotel AlaGare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel AlaGare

Adresse : Rue du Simplon 14, Lausanne CH-1006, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°30 sur 40 hôtels à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel AlaGare 2.5*
L'hôtel AlaGare allie le confort d'un 3 étoiles récemment rénové avec un véritable réseau de train électrique en ses murs, installé sous un sol en verre, dans la salle des petits-déjeuners et une localisation inégalable, à deux pas de la gare de Lausanne et du réseau des transports publics lausannois. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel AlaGare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Minotel Alagare Lausanne
Minotel Lausanne
Minotel Alagare Hotel Lausanne
Minotel Hotel Alagare
Lausanne Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel AlaGare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.