“hotel "dans" la gare” 1 5 étoiles

N° 37 sur 48 hôtels à Lausanne
Blois, France
“hotel "dans" la gare”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

j avais reservé par un site de reservation cet hotel qui promettait d etre pres de la Gare.
En fait nous nous sommes vu attribuer les chambres 212 et 213
Ces chambres ont la "particularité" d etre à hauteur des voies et environ à 5 metres de celles ci
Pour la modique somme de 377 CH fr nous avons pu profiter toute la soiree des annonces de la Gare et toute la nuit des trains notamment de marchandises,qui ont la particularité d etretres long !!
La chambre 212 possede une salle de douche minuscule avec un WC qu il est impossible d utiliser si vous avez de grandes jambes !!!!
Le COMBLE la receptionniste le matin à quivous vous plaigniez de ne pas avoir dormi vous reponds serieusement " OUI JE SAIS!!!!'
"hotelus horribilis" A PROSCRIRE

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Hotelsetpatrimoine, Directeur général de Hotel AlaGare, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur notre hôtel.

Bien que l’hôtel AlaGare soit situé à côté de la gare de Lausanne, les trois quart de ses chambres donnent sur une cours intérieure ou une rue piétonne. Je vous invite à préciser ce choix lors de votre prochaine réservation ou à me contacter directement pour votre prochain séjour.

En espérant que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel AlaGare, veuillez recevoir mes salutations les meilleures.

Bujumbura
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Je viens de séjourné à cet Hotel à l'occasion de mon voyage d'affaires.J'ai été impressionné par l'accueil à la réception. Le lit est bien fait et la chambre et vaste avec un wifi qui fonctionne à merveille. Le petit déjeuner est servi à temps mais attention aux dernières minutes vers 9H30 le buffet devient pauvre.Pendant la nuit l'Hôtel est fermé mais votre clé de chambre sert aussi à vous ouvrir la porte sans assistance.
J'ai apprécié la situation de l'Hotel qui est en bas de la gare,mais seul bémole ce sont les bruits des trains arrivés et départ qui vous réveille
Dans tous les cas j'y retournerai lors de mes passages à Lausanne

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Hotelsetpatrimoine, Directeur général de Hotel AlaGare, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie du temps consacré à ce commentaire.

Je transmettrai celui-ci à l'ensemble de l'équipe qui oeuvre tous les jours à vous satisfaire de la meilleure des façons.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'hôtel AlaGare.

Veuillez recevoir mes sincères salutations.

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

J ecris cet avis depuis la petite chambre 314 dans laquelle je ne parviens pas a dormir. Chambre trop petite, salle de douche mi uscule, et surtout on entend les annonces de depart et d arrivee des trains les arrivees en gare et egalement la nuit les travaux sur les voies. Fuyez cet hotel si vous le pouvez...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Hotelsetpatrimoine, Directeur général de Hotel AlaGare, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier un commentaire sur notre hôtel.

L'hôtel Alagare vient de bénéficier d'importants travaux de rénovation, notamment pour améliorer l'isolation phonique des chambres. Mais, bien que l'hôtel soit situé à côté de la gare de Lausanne, les trois quart de ses chambres donnent sur une cours intérieure ou une rue piétonne. Je vous invite donc à préciser ce choix lors de votre prochaine réservation ou à me contacter directement pour votre prochain séjour.

J'espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement à l'hôtel Alagare.

Veuillez recevoir mes salutations les meilleures.

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lausanne

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Les plus : Très bon accueil, joli déco de la salle de petit dej, propreté irréprochable, sachets de thé et café + bouilloire.

Les moins
Wifi un peu lent, et bien sur le bruit des trains mais aucun bruit de voiture ; je m'y suis habitué très vite.

Astuce pour la chambre : demander rue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Les Mureaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Le baroudeur que je suis vous confirme l avis tres moyen de cet établissement pour plusieurs raisons :
- un acceuil tres froid a la réception
- la porte des toilettes qui se degonde et qui nous reste dans la main quand on l'ouvre
- la chasse d'eau qui prend une demie heure pour se remplir
- un distributeur de papiers hygiénique collé au mur avec du double face qui par grosse chaleur glisse la colle fondante
- un ascenseur qui n'en fait qu'à sa tête et qui finalement vous dépose à votre point de départ
- il est vrai aussi qu'il juxte la gare et une rue usitée d où un bruit fréquent
Le point positif : le petit déjeuner
Un effort a été apporté sur ce point, la salle située sous les comble et décorée a la manière d'un chalet . La pose du bois de pin sous forme de frisette a été faite apparemment par des amateurs mais le résultat reste probant . J'aurais préféré dormir dans le réfectoire je pense . Les deux dames qui s'en occupent sont tres sympathiques .
Rapport qualité/prix, un peu cher pour ça . Déjà qu'en plus les prix sont très élevés dans l'hôtellerie suisse . Cela vaut-il des éloges de ma part : pas vraiment .

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Sion, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

C'est un hôtel plutôt jolis et accueillant au premier abord mais la suite as été un cauchemar pour ma famille, bruits de toute part, la gare à la limite on peut comprendre car très proche mais l'isolation des murs est horrible! On avais la chambre dans les combles, la chaleur qui règne dans la chambre est aussi à la limite du supportable un vrai sauna. Le petit déjeuner est correct assez garnit mais rien d'extraordinaire. Je mets au final médiocre et pas horrible car la chambre était jolie et très propre ainsi que beaucoup de jeux pour enfants mit à disposition.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Plus près des rails, avec les trains qui passent sous vos fenêtres, ce n'est pratiquement pas possible ! On comprend pourquoi c'est le seul hotel en Suisse qui nous ait demandé de payer la totalité du séjour à l'avance. Vous payez donc la chambre même si vous ne l'occupez pas !
L'accueil est de plus déplorable et on fait la sourde oreille à toutes vos remarques.

Astuce pour la chambre : Visitez les chambres avant de prendre votre décision
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel AlaGare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel AlaGare

Adresse: Rue du Simplon 14, Lausanne CH-1006, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 37 sur 48 hôtels à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel AlaGare 3*
L'hôtel AlaGare allie le confort d'un 3 étoiles récemment rénové avec un véritable réseau de train électrique en ses murs, installé sous un sol en verre, dans la salle des petits-déjeuners et une localisation inégalable, à deux pas de la gare de Lausanne et du réseau des transports publics lausannois. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel AlaGare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Minotel Alagare Lausanne
Minotel Lausanne
Minotel Alagare Hotel Lausanne
Minotel Hotel Alagare
Lausanne Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel AlaGare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.