“Très bon hotel à Lausanne” 5 5 étoiles

Crystal Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Chaucrau, Lausanne CH-1003, Suisse   |
Classé n°28 sur 40 hôtels à Lausanne
Montbéliard, France
“Très bon hotel à Lausanne”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hotel très sympathique situé au coeur de Lausanne, tout près de la cathédrale et de la vieille ville, nombreux restaurants aux alentours, vue absolument extraordinaire avec terrasse pour notre chambre au 6e (vue sur les montagnes enneigées et toute la ville, plus le lac, superbe!). Chambre nickel avec literie très confortable, nous n'avons pas pu tester le petit déjeuner mais on nous a confirmé qu'il était excellent, dommage, pour la prochaine fois! A recommander comme pied à terre au centre de la ville pour un très bon rapport qualité prix!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Si l'hotel n'a rien d'extraordinaire en soi, les chambres sont propres et très correctes.
Le métro est proche, et il est possible de se ballader en ville directement. Le lac est accessible en métro.

Bon petit déjeuner avec fromages suisses et salami, yaourts locaux et jus de pomme fermier. Il est possible de le prendre en terrasse au dernier étage permettant de voir plusieurs monuments ainsi que le lac et les montagnes. Ideal pour prendre son petit déjeuner lorsqu'il fait beau.

Du fait de sa situation dans une ruelle, l'hotel est très calme, pas de bruits de circulation ni de fêtards la nuit.

Wifi payant.

Pas de personnel à la réception après 23h. SI vous perdez votre cléf, cela vous coutera cher d'appeller quelqu'un, alors attention....

Pas de restaurant ni bar dans l'hotel, mais sa situation dans le centre ville vous permet facilement de sortir.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Hotel abordable à Lausanne, situé au centre ville emplacement intéressant pour se promener à pieds.
Le personnel est agréable, correct et professionnel, pas de problème. Le reste est correct sans plus ni moins. Le prix pour les non-suisse reste un peu élevé pour ce type d'hôtel qu'on classerait en France 2* sans plus. Mais bon c'est la Suisse.
Point positif : l'hôtel nous offre un ticket de métro pour la journée, pas mal et le métro est juste à quelques pas de là.

• Séjour du mars 2013
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Très bien situé à Lausanne à mi-chemin entre la gare et la cathédrale. Ici le petit déjeuner fait la différence. Très varié, frais (jus de pommes et oranges pressés), le tout servi au dernier étage avec vue sur les toits de la ville. Le personnel (au féminin) est adorable. Les chambres répondent aux critères d'un hôtel de cette catégorie. Définitivement tip top !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec deux chambres pour nous et nos trois enfants. Les chambres sont assez vieillottes et l'accès internet est restreint à deux ordinateurs situés dans les couloirs. Le wifi est à 5CHF de l'heure si on le veut dans sa chambre.
Par contre, l'accueil est très sympathique, l'hôtel est idéalement situé dans la vieille ville en plein quartier piéton, et le petit déjeuner buffet est tout à fait correct. Comme à Genève, on nous donne une carte d'accès gratuit à tous les transports de la ville , qui permet de se déplacer très rapidement et très facilement vers les bords du lac, très bien entretenus et très vivants..
En résumé, c'est un bon hôtel pour faire une étape dans un itinéraire en Suisse, pas forcément pour un séjour très long. D'autant que la visite entière de Lausanne se fait en quelques heures.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cannes
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel pour mon travail.
Il est très bien situé car dans le centre ville et de la ligne 1 du bus.
Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner est pas mal quoique répétitif.
Par contre, comme la plupart des hôtels de Lausanne il est vieillot et pas vraiment bon rapport qualité prix.
De plus l'accueil est froid et pas très sympathique.
Si vous souhaitez résider dans le centre ville OK, sinon vous pouvez trouver autre chose.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Petit hôtel sympathique, très bien situé au centre-ville de Lausanne. J'ai eu la chance d'avoir une chambre au dernier étage: jolie petite terrasse, et vue magnifique sur la ville, notamment la cathédrale juste en face. La chambre était très confortable et agréable, le petit-déjeuner plein de tentations, avec notamment des croissants délicieux... Il ne manquait que l'internet gratuit dans la chambre pour être absolument parfait.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Crystal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crystal Hotel

Adresse : 5 Rue Chaucrau, Lausanne CH-1003, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°28 sur 40 hôtels à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Crystal Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Booking.com, HostelBookers, TripOnline SA, HostelWorld, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crystal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minotel Lausanne
Lausanne Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crystal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.