“palace de reve” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 40 hôtels à Lausanne
BOULOGNE-BILLANCOURT
“palace de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2007

Je ne sais pas si les mots seront suffisants pour décrire les instants merveilleux que nous avons passé au sein de ce "Palace" au sens propre du terme.Nous avons non seulement été ravi par la beauté du lieu et des différents moyens mis à disposition pour assurer un maximum de confort, mais surtout épaté par la discrétion et le professionnalisme des employés qui pourtant étaient si présents et si prévenants.
La chambre dont nous disposions offrait tout le confort nécessaire avec surtout le souci du détail qui fait toute la différence(Même notre petite fille de 3 ans a eu droit à un plateau de bienvenue dans la chambre adapté à son âge!!).
Nous avons également pu jouir des différents services offerts au SPA dont l'architecture et la décoration se veulent très modernes, s'intègre pourtant à merveille dans le décor classique de l'hôtel.
Encore une fois nos remerciements vont particulièrement au personnel de l'hôtel qui offre une qualité de service exceptionnelle qui fait toute la différence.

• a aimé — La qualité du service
  • n'a pas aimé — Rien juste parfait
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

408 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Europe
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

Beau bâtiment avec un vrai sens du luxe et de la noblesse. Belle chambre avec une salle de bain immense et des petits plus agréables comme les peignoirs et des articles de toilette Bulgari. Un salon fantastique donnant sur le lac avec les montagnes en arrière-plan. Personnel attentif mais un peu austère. Nourriture délicieuse.

Globalement, si vous voulez dépenser pas mal dans un hôtel, il devra ressembler à cela.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
West Wales
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

Génial en tout.
Cher, mais on ne peut pas les en blâmer! Super pour une occasion spéciale si vous ne pouvez pas vous permettre d'y aller régulièrement!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Beau-Rivage Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beau-Rivage Palace

Adresse : Place du Port 17-19, Lausanne 1000, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Lausanne
N°1 des hôtels d'affaires à Lausanne
N°1 des hôtels de luxe à Lausanne
N°1 des hôtels familiaux à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beau-Rivage Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beau-Rivage Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Lausanne
Beau Rivage Palace Lausanne
Hotel Beau-Rivage Palace Lausanne
Beaurivage Palace
Lausanne Beau-Rivage Palace
Hotel Lausanne Beau Rivage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beau-Rivage Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.