“NOYES DANS LA MASSE.....” 3 5 étoiles

Beau-Rivage Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Port 17-19, Lausanne 1000, Suisse   |
N° 1 sur 48 hôtels à Lausanne
rouen
“NOYES DANS LA MASSE.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Beaucoup trop de réceptions au cours de ce dernier week end d'où un manque de calme et de sérénité.Déçus par rapport à notre passage d'il y a 3 ans.L'ambiance générale n'était pas excellente.Le personnel très jeune et pour une partie manquant un peu d'expérience, d'attention voire de courtoisie comme on est en droit dattendre dans un tel établissement.Aucun signe de la Direction s'in quiétant si tout va bien.En somme, un grand hotel parli tant d'autres.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

hotel relativement bien situé, chambre sympathqiue (bien que petite), restaurant anne-sophie pic 2 étoiles au michelin mais 1 étoile en réalité à mes yeux
personnel sympathique mais bien loins de celui de vrais hotels de prestige tel l'eden roc...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Séjour d'une nuit au Beau Rivage Palace de Lausanne, à notre arrivée nous avons eu notre chambre après une petite attente d'une demi heure et nous avons eu l'heureuse surprise d'un surclassement en chambre supérieure. La chambre donnait sur le côté avec un beau petit balcon et une vue superbe sur le lac.

La chambre est spacieuse et la salle de bain est très fonctionnelle, magnifiques produits Bulgari, peignoirs et chaussons.

Nous avons également profité de l'espace Spa de l'hôtel, bains à remous, piscine gigantesque (eau un peu froide) et hammam...

Au petit déjeuner, un beau buffet est dressé, mais malheureusement le personnel ne suit pas du tout, prise de commande très longue, ils débarrassaient les autres tables et faisaient des allers retours en cuisine, prise de la commande en anglais (!) euh non pardon mais nous sommes français... C'est vraiment dommage de placer du personnel aussi jeune et non qualifié.

Autre point noir, les conventions organisées dans l'hôtel, car pour rejoindre notre chambre nous devions traverser, par le couloir principal, toutes les salles où se tenaient les conventions, il y avait un ballet incessant du personnel qui dressait ou débarrassait les tables, je trouve cela regrettable pour un hôtel de la qualité annoncée...

Départ dans l'indifférence totale, j'avais préféré l'accueil au départ... Pas un mot gentil, rien, c'est regrettable pour un palace, seul le voiturier à notre sortie nous a souhaité un bon retour.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Si le site du Beau-Rivage surplombant le lac Léman est inégalable, si le bâtiment lui-même exhale à loisir un passé glorieux et un lustre accueillant, le service n'est clairement pas à la hauteur. Bagages livrés dans la mauvaise chambre, petit déjeuner en chambre oublié, personnel qui se dispute face au client ou qui lui répond vertement au téléphone, un rêve de ce qui me semblait être la perle de l'hôtellerie régionale s'est envolé...

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Très bel hotel mais chambre pas à la hauteur d un 4*
Restaurant (PIC) à prix délirants

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Que dire... ici tout est beau, magnifique et précieux, pour ceux qui aime le style Belle Epoque, le marbre, les boiseries, les tapis épais, la vie de palace, quoi !
L'emplacement "Ouchy" est de tout premier ordre, pour aller au centre ville la réception vous donnera des titres de transport.
La vue sur le Léman et les montagnes sont superbes !
Les équipes aux différents postes sont très professionnelles, celle du spa très sympathique, une piscine int. et ext. salle de sport très petite par contre.
4 restaurants, avons essayé le PIC (gastro 2**) et son menu de dégustation été, nous y avons passé un très bon moment, et l'Académia (italien 13/20 au G&M) dans lequel nous avons passé également un bon moment grâce à une équipe jeune et très sympas!
Ce palace est un rêve, qui certe a un prix, comme une belle montre.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Voilà un très bel établissement qui demanderait un coup de jeune ! Le bâtiment est très beau et les espaces communs très spacieux. L'accueil est personnalisé et attentif. La chambre vue sur le lac (n°160) était très grande mais la décoration un peu surannée et l'écran plat fait presque objet insolite dans un tel décor ! Mais les nouvelles technologies sont là : gestion de la lumière et des stores à partir d'un tableau de bord depuis le lit. Le SPA et le restaurant d'Anne-Sophie PIC donnent une touche de modernité à l'ensemble. Ne manquez d'ailleurs ni l'un ni l'autre. Si vous souhaitez découvrir Lausanne en métro et/ou en bus, n'hésitez pas à demander au Concierge un ticket MOBILIS qui vous donne accès gratuitement aux transports. L'endroit est très agréable et la grandeur des espaces font qu'on y est à l'aise et que l'on respire ... Ne manquez pas la curiosité du jardin : le cimetière des chiens. Une légende tenace voudrait que le chien de Coco Chanel y fût enterré. Mais personne dans l'hôtel n'a pû donner d'information à ce propos !!! Le mystère est entier mais le lieu est insolite ! Une belle étape au bord du Lac si vous aimez les hôtels ambiance entre Second-Empire et Belle Epoque.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lausanne ou ses environs
Angleterre & Residence Hotel
N° 8 sur 48 à Lausanne
Ibis Lausanne Centre
Ibis Lausanne Centre
N° 12 sur 48 à Lausanne

Vous connaissez Beau-Rivage Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beau-Rivage Palace

Adresse: Place du Port 17-19, Lausanne 1000, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Lausanne
N°1 des hôtels familiaux à Lausanne
N°1 des hôtels de luxe à Lausanne
N°1 des hôtels d'affaires à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beau-Rivage Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Booking.com, Splendia, HotelTravel.com, Hotel.de, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beau-Rivage Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Lausanne
Beau Rivage Palace Lausanne
Hotel Beau-Rivage Palace Lausanne
Beaurivage Palace
Hotel Lausanne Beau Rivage
Lausanne Beau-Rivage Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beau-Rivage Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.