“Une halte très agréable” 5 5 étoiles

Beau-Rivage Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Port 17-19, Lausanne 1000, Suisse   |
Classé n°1 sur 40 hôtels à Lausanne
Genève, Suisse
“Une halte très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Parmi les incontournables, je garde désormais cette adresse comme un must pour mes passages à Lausanne. Faire une petite halte au Lobby Lounge du Beau-Rivage Palace pour un thé ou un apéritif, c'est 100% plaisir et comfort. Beau, calme, intime, agréable, excellent service, rien à redire! Du VRAI luxe. Récemment rénové c'est un pari gagné. Ravie.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

J'ai séjourné une nuit au Beau Rivage avec ma mère. Nous avons bénéficié d'une offre spéciale Pâques (400 chf), chambre supérieure vue ville / jardins et petits dej inclus. La chambre était très propre et bien équipée (5 étoiles oblige), les lits confortables, avec couettes et oreillers moelleux. La déco est très "vieillotte", meubles anciens, tableaux, chandeliers dorés... Cela donne un charme un peu désuet à l'hotel, on a l'impression de remonter le temps. L'écran TV est un peu petit, la chambre aussi, et la vue pas terrible (parking en fait... et travaux en face : impossible d'ouvrir les fenêtres). Les joints de la douce sont un peu salis, et la peinture du plafond de la chambre était craquelée. Cependant l'hotel est confortable. Le spa est beau, l'eau assez chaude. Dommage que ce ne soit pas plus grand! Mention spéciale pour le buffet petit déjeuner dans cette salle magnifique avec vue sur le lac

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
beaurivagepalace, Responsable relations publiques de Beau-Rivage Palace, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Bonjour AureMarie,
Merci beaucoup pour votre message. Les commentaires de nos clients nous sont toujours très utiles pour progresser.
En ce qui concerne votre mention sur les chambres, je vous annonce que nous allons les rénover petit à petit, dès la fin de cette année.
Nous espérons alors avoir le plaisir de vous accueillir dès l’année prochaine dans l’une des nouvelles chambres du Beau-Rivage Palace.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

tout ici est fait pour que votre séjour soit quiétude,
terrasse calme avec une vue sur le lac, service irréprochable.
un petit déjeuner au top,
les Pinacoladas (la meilleur testée à ce jour) au bord de la piscine ....
une restauration parfaite...
que demandé de plus........
peut être un autre séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lonay
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Week end en couple au Beau-Rivage pleinement réussi. Excellent accueil, magnifique chambre, spa très agréable. Nous avons été upgradés dans une magnifique suite avec vue sur le lac et grande salle de bain orientée au sud également. Le petit déjeuner est remarquable, alliant les avantages du buffet et du service, ce qui est de plus en plus rare et que j'ai beaucoup apprécié.
A recommander sans hésitation pour une escapade à Lausanne, une pause palace d'un WE ou de qq jours, une étape sur la route des Alpes.
Je suis beaucoup plus réservé en ce qui concerne notre passage au restaurant d'Anne Sophie PIC, un peu décevant et qui fait l'objet d'une critique spécifique séparée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

C'était juste un pur rêve. Aussi bien l'accueil, le lieu mythique, le spa, le parc que les chambres, c'est au top!! Nos palaces en France n'ont qu'à bien se tenir!!

- Chambres:
D'un grand confort, literie et couette en plumes d'oie. Le top au pays de Morphée!! Jacuzzi dans salle de bains, écran LCD, tous les produits nécessaires jusqu'aux embauchoirs, peignoirs... Insonorisation au top malgré mariage !!!

- Petit-déjeuner:
Buffet sucré et salé tout y est (oeufs dans toutes ses formes, yaourt, jambons, viande des grisons, viennoiseries, céréales....). Bon jus d'orange et thé à volonté de diverses provenances.

- Personnel:
Très cordial, à l'écoute de nos désirs !!!

- Parc et spa:
Spa cinq mondes rien à redire mais très cher et le parc est juste magnifique avec une vue idillyque sur le lac

Merci d'avoir lu mon avis. Il ne reste plus qu'à profiter de ces moments privilégiés!!! Le prix en vaut la chandelle comparé à certains hôtels de la région (Baron Tavernier!!!)

Un dernier merci au personnel qui on fait de notre séjour un moment magique ;)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Le beau rivage est pour moi une halte incontournable 2 à 3 fois dans l'année. C'est toujours une fête d'y retourner pour quelques jours
Toutes les prestations sont au niveau espéré: chambre avec vue sur le lac toujours impeccable, terrasse ensoleillée, 2 grandes piscines bien tenues, restaurant élégant et gastronomique...

Mais il y a beaucoup plus, et cela est déjà plus rare: le personnel vous reconnait et se souvient de tous les détails de votre précédent passage, l'accueil est personnalisé, on est presque en famille...

Et pour les esthètes, sachez que le film "Mort à Venise" de Visconti n'a pas été tourné dans le fameux palace du lido, mais bien au Beau Rivage deLausanne. Ce qui vous laisse imaginer la splendeur du décor fin XIX°

Un endroit pour les vrais amateurs de palace traditionnel, avec tous les standards contemporains d'une clientèle exigeante qui recherche le meilleur

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

C'est un véritable délice que de séjourner au Beau Rivage, a Ouchy, les pieds dans l'eau du Leman. Un havre de quiétude magnifiquement rénove, et offrant un Spa Cinq Mondes des plus agréables. La restauration est également excellente et pour les amateurs de cuisine nipponne, le remarquable restaurant Miyako

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Beau-Rivage Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beau-Rivage Palace

Adresse : Place du Port 17-19, Lausanne 1000, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Lausanne
N°1 des hôtels romantiques à Lausanne
N°1 des hôtels d'affaires à Lausanne
N°1 des hôtels familiaux à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beau-Rivage Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beau-Rivage Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Lausanne
Beau Rivage Palace Lausanne
Hotel Beau-Rivage Palace Lausanne
Beaurivage Palace
Hotel Lausanne Beau Rivage
Lausanne Beau-Rivage Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beau-Rivage Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.