“Spa - piscine magnifique, fitness décevant” 5 5 étoiles

Beau-Rivage Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Port 17-19, Lausanne 1000, Suisse   |
N° 1 sur 48 hôtels à Lausanne
Lausanne, Suisse
“Spa - piscine magnifique, fitness décevant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Magnifique piscine intérieure et extérieure, dommage que la salle de fitness ne soit pas à la hauteur. Peu d'appareils de musculation, mauvaise sélection, aucun équipement de qualité tel que Technogym.

Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

j avais fait une réservation à l'hôtel d'Angleterre qui est à cote du Beau rivage , un problème de surbooking a fait que j ai été envoyé au Beau Rivage dans une suite sublime avec une salle de bains exceptionnelle ,( baignoire au milieu de la pièce face au lac )!
je n'ai pas de commentaires à faire sur le reste du service vraiment 5 étoiles ++.
A ne pas manquer le spa qui se trouve au niveau de la piscine , personnel très attentionné .

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Rien à redire, tout était parfait du début à la fin.
Le spa, le fabuleux petit déjeuner, le service, l'accueil, les terrasses, le room service...
Un séjour délicieux et très reposant.
Pour les chanceux qui peuvent se permettre un plaisir, vous pouvez réserver les yeux fermés. Vous ne le regretterez pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous n'avions pas beaucoup aimé l'an passé l'acceuil qui nous avait été réservé et nous l'avions signalé à la Direction, mais alors cette fois ci quel changement!!!
nous avons été traité comme des rois!!!! très beau surclassement puisque d'une chambre supérieure lac nous avons eu une partie d'un e des plus belles suites de l'hôtel..
Personnel très attentif tout au long de ce trop court séjour.Passage au bar pour une dégustation de vins Barman absolument charmant et compétent quant à la brasserie nous sommes toujours sous le charme de ce restaurant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Un très bel hotel, surtout si vous choissiez un chambre dans le bâtiment principal. Les chambres sont grandes et lumineuse. Mais ce sont surtout ces parties commune qui sont magnifique ainsi que l'emplacement au bord du Lac. Le service y est un peu minimaliste.
Dommage qu'il y n'y a que peu de prises pour le laptop etc... Mais le Wifi gratuit est appréciable. la télé est toute petite et l'ameublement manque toutefois un peu de charme.
Si vous êtres vieux et que vous aimez une très grande tranquillité, c'est un parfait Palace d'entant, Si vous êtes jeunes, dynamique, préférez le Lausanne Palace.
Par contre le petit déjeuné est absolument fabuleux, j'adore et je risque de ne retourner que pour cela.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
beaurivagepalace, Responsable relations clients de Beau-Rivage Palace, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Bonjour laurent5,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Celui-ci nous est naturellement très utile.
Nous attachons un soin particulier à l’accueil car notre soucis est d’offrir en permanence un service de grande qualité, fidèle à la longue tradition hôtelière suisse. Nous somme dès lors navrés de lire que vous avez perçu le service comme « minimaliste ». Nous serions ravis de vous revoir pour un petit-déjeuner et espérons sincèrement que vous aurez un meilleur ressenti.

Quant aux chambres, certaines seront rénovées dès la fin de l’année et nous espérons que vous aurez l’occasion de les découvrir dès mi-2013.
Enfin, nous recommandons à nos clients jeunes et dynamiques de venir découvrir notre tout nouveau BAR, face au lac !
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Parmi les incontournables, je garde désormais cette adresse comme un must pour mes passages à Lausanne. Faire une petite halte au Lobby Lounge du Beau-Rivage Palace pour un thé ou un apéritif, c'est 100% plaisir et comfort. Beau, calme, intime, agréable, excellent service, rien à redire! Du VRAI luxe. Récemment rénové c'est un pari gagné. Ravie.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

J'ai séjourné une nuit au Beau Rivage avec ma mère. Nous avons bénéficié d'une offre spéciale Pâques (400 chf), chambre supérieure vue ville / jardins et petits dej inclus. La chambre était très propre et bien équipée (5 étoiles oblige), les lits confortables, avec couettes et oreillers moelleux. La déco est très "vieillotte", meubles anciens, tableaux, chandeliers dorés... Cela donne un charme un peu désuet à l'hotel, on a l'impression de remonter le temps. L'écran TV est un peu petit, la chambre aussi, et la vue pas terrible (parking en fait... et travaux en face : impossible d'ouvrir les fenêtres). Les joints de la douce sont un peu salis, et la peinture du plafond de la chambre était craquelée. Cependant l'hotel est confortable. Le spa est beau, l'eau assez chaude. Dommage que ce ne soit pas plus grand! Mention spéciale pour le buffet petit déjeuner dans cette salle magnifique avec vue sur le lac

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
beaurivagepalace, Responsable relations publiques de Beau-Rivage Palace, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Bonjour AureMarie,
Merci beaucoup pour votre message. Les commentaires de nos clients nous sont toujours très utiles pour progresser.
En ce qui concerne votre mention sur les chambres, je vous annonce que nous allons les rénover petit à petit, dès la fin de cette année.
Nous espérons alors avoir le plaisir de vous accueillir dès l’année prochaine dans l’une des nouvelles chambres du Beau-Rivage Palace.
Voir également ces hébergements à Lausanne ou ses environs
Angleterre & Residence Hotel
N° 7 sur 48 à Lausanne
Fairmont Le Montreux Palace
Fairmont Le Montreux Palace
N° 1 sur 16 à Montreux

Vous connaissez Beau-Rivage Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beau-Rivage Palace

Adresse: Place du Port 17-19, Lausanne 1000, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Lausanne
N°1 des hôtels romantiques à Lausanne
N°1 des hôtels familiaux à Lausanne
N°1 des hôtels d'affaires à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beau-Rivage Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ, HotelTravel.com, Splendia, Hotel.de, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beau-Rivage Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Lausanne
Beau Rivage Palace Lausanne
Hotel Beau-Rivage Palace Lausanne
Beaurivage Palace
Hotel Lausanne Beau Rivage
Lausanne Beau-Rivage Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beau-Rivage Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.