“Toujours un plaisir” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 40 hôtels à Lausanne
strasbourg
“Toujours un plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

C'est toujours avec plaisir que nous séjournons au BRP.Nous y avons cette année passé la soirée du 1er Août (Fête nationale suisse). Nous y avons trouvé un personnel très jeune,aussi bien à l'accueil qu'aux bagages et encore plus charmant et stylé qu'auparavant.
Pour le reste que ce soient les chambres, le petit déjeuner et les installations, c'est .....Palace!
Mention particulière pour le nouveau BaR...magnifique !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné un week-end dans une chambre deluxe, avec vue sur le lac Leman et les Alpes, avons pris des soins au Spa Cinq Mondes, et dîné au restaurant Anne-Sophie Pic.
Si le lobby, les restaurants et bars et le Spa sont d'inspiration moderne, les étages et les chambres restent dans l'esprit d'un vieux palace avec meubles de style, mais technologie moderne. Service attentionné, plein de petits détails qui rendent le séjour très agréable, tout est propre. Un petit bémol pour le vin servi dans la chambre qui n'était pas frais mais à part ça, rien a dire. Le Spa est magnifique, le petit déjeuner, bien que très cher, est pantagruélique. À recommander à tous les amoureux en quête de calme.

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

J'ai pris une chambre avec vue partielle lac. Un peu petite mais meublée avec goût et reès confortable. Service dans l'ensemble très prévenant. Excellent petit déjeuner avec vue magnifique sur le lac. Très belle piscine. Repas dans le restaurant AS Pic valant 3*. Un séjour de rêve à prix élevé mais acceptable compte tenu de la qualité des prestations

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Magnifique piscine intérieure et extérieure, dommage que la salle de fitness ne soit pas à la hauteur. Peu d'appareils de musculation, mauvaise sélection, aucun équipement de qualité tel que Technogym.

Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

j avais fait une réservation à l'hôtel d'Angleterre qui est à cote du Beau rivage , un problème de surbooking a fait que j ai été envoyé au Beau Rivage dans une suite sublime avec une salle de bains exceptionnelle ,( baignoire au milieu de la pièce face au lac )!
je n'ai pas de commentaires à faire sur le reste du service vraiment 5 étoiles ++.
A ne pas manquer le spa qui se trouve au niveau de la piscine , personnel très attentionné .

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Rien à redire, tout était parfait du début à la fin.
Le spa, le fabuleux petit déjeuner, le service, l'accueil, les terrasses, le room service...
Un séjour délicieux et très reposant.
Pour les chanceux qui peuvent se permettre un plaisir, vous pouvez réserver les yeux fermés. Vous ne le regretterez pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous n'avions pas beaucoup aimé l'an passé l'acceuil qui nous avait été réservé et nous l'avions signalé à la Direction, mais alors cette fois ci quel changement!!!
nous avons été traité comme des rois!!!! très beau surclassement puisque d'une chambre supérieure lac nous avons eu une partie d'un e des plus belles suites de l'hôtel..
Personnel très attentif tout au long de ce trop court séjour.Passage au bar pour une dégustation de vins Barman absolument charmant et compétent quant à la brasserie nous sommes toujours sous le charme de ce restaurant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beau-Rivage Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beau-Rivage Palace

Adresse: Place du Port 17-19, Lausanne 1000, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Lausanne
N°1 des hôtels familiaux à Lausanne
N°1 des hôtels romantiques à Lausanne
N°1 des hôtels de luxe à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beau-Rivage Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Odigeo, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beau-Rivage Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Lausanne
Beau Rivage Palace Lausanne
Hotel Beau-Rivage Palace Lausanne
Beaurivage Palace
Hotel Lausanne Beau Rivage
Lausanne Beau-Rivage Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beau-Rivage Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.