“Magnifique hôtel mais le service n'est pas toujours à la hauteur” 4 5 étoiles

Beau-Rivage Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Port 17-19, Lausanne 1000, Suisse   |
Classé n°1 sur 40 hôtels à Lausanne
Panex s/Ollon
“Magnifique hôtel mais le service n'est pas toujours à la hauteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

A notre arrivée nous avons dû attendre devant la porte de notre chambre, les clients précédents étant partis avec la clé. On nous a ensuite proposé 2 coupes de champagne dans la chambre pour excuser l'attente mais là également, nous avons attendu et n'avons pas reçu le champagne. Nous nous sommes renseignés auprès de la réception. On nous a dit qu'on allait nous rappeler mais personne ne l'a fait. Finalement, nous sommes descendus à la réception et avons une nouvelle fois dû réclamer notre clé et les coupes promises.... La chambre n'était vraiment pas à la hauteur de ce que que l'on est en droit d'attendre d'un tel établissement. Par contre les serveurs du bar étaient très courtois, ainsi que le personnel présent au petit-déjeuner, fort copieux au demeurant. Nous n'avons pas pu bénéficier d'un soin au spa, malgré le bon qui nous avait été offert à la réservation..... Finalement, nous sommes partis le dimanche matin plus tôt que prévu et avons pu profiter d'un magnifique massage dans le merveilleux spa du ..... Montreux Palace. Le fitness du Beau-Rivage n'est pas non plus à la hauteur de la réputation de cet hôtel.
Le repas au restaurant Anne-Sophie Pic nous a également moyennement plu. Très cher, beaucoup trop sophistiqué. Tellement de saveurs différentes dont l'accord n'était pas toujours très heureux à notre avis. Nous avions les papilles gustatives complètement saturées entre deux plats. Bref superbe bâtiment, mais quelques points à revoir....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Superbe ensemble architectural typique du XIX siècle flamboyant proposant une situation extraordinaire face au lac. Le personnel est hyper attentif, nous sommes bien dans un palace. Les restaurants multiples dont un deux étoiles Michelin avec Anne Sophie Pic. Je bénéficiais d une suite junior au premier étage. Typiquement Louis XV et spacieuse, bien que n ayant pas encore bénéficié de la rénovation complète en cours. L endroit est calme et reposant et bénéficie d un superbe Spa et d une piscine extérieure de grande taille. Un excellent hotel à recommander pour affaires ou vacances.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Le Beau Rivage Palace est un magnifique batiment d'un autre siecle, avec une superbe architecture. La situation de l'hotel est idéale, face au lac et tout proche d'une station de metro et du port d'Ouchy.
La rénovation est recente et certaines chambres sont encore en travaux.
L'ensemble de la renovation des parties communes est un peu hétérogene dans le choix des styles...
La chambre deluxe que nous occupions est superbe, face au lac. la litterie est extremement confortable, l'equipement au top. Seul bémol: la salle de bain. Du carrelage au lieu du marbre ! c'est incomprehensible pour un hotel de cette categorie.
Le service est excellent dans tous les domaines.
Le petit dejeuner est tres bien servi dans la rotonde face au lac. C'est superbe.

Le coin Spa et piscine est vraiment tres agréable et tres propre.
Quatres restaurants a l'hotel dont Anne Sophie Pic: une merveille. La brasserie est vraiment bien aussi.

Au final cet hotel est vraiment superbe, avec une qualité de service digne des grands.
Quelques bémols qui le classe a mes yeux un peu en dessous des tres grands palaces: les salles de bains trop simples et exigues, la renovation un peu hétérogene dans le choix des styles et ambiances. On est un peu perdu et on ne se sent jamais vraiment chez soi, ce qui est le propre des tres grands palaces.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Première sortie au Beau-Rivage Palace de Lausanne et aucun regret. C’est un hôtel somptueux. Première surprise à notre arrivée, nous avons eu droit à un sur-classement avec vue sur le lac. Notre réservation était pour une chambre avec vue partielle.
Un accueil très chaleureux. Une superbe et grande chambre bien équipée. Quelques fruits disponibles dans la chambre. Une salle de bain avec douche et baignoire, très grande et très agréable.
Le passage dans ce Palace nous a également permit de découvrir le restaurant Anne-Sophie Pic pour un repas fantastique. Encore un mot sur le petit déjeuner qui était parfait. On vous propose d’excellents produits frais, du chaud, du froid, des fruits, du sucré, du salé. C’était tout bonnement divin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

De passage a Lausanne a quatre avons voulu nous restaurer rapidement et légèrement d e clubs sandwichs.....
J AI TOUJOURS VU DANS TOUS LES PALACES DU MONDE.....VOYAGEANT BEAUCOUP QU ÎLE ÉTAIENT SERVIS ACCOMPAGNÉS DE FRITES....
L a nous avons été servis sans frites....les réclamant......il m as été répondu elles arrivent.....
AU MOMENT DE PAYER CELLES CI ONT ÉTÉ FACTURÉES EN PLUS A 7 euros par personne
LE SOULIGNANT AU MAÎTRE D HOTEL RÉPONSE DÉDAIGNEUSE : vous êtes dans un palace
Allez auLAUSANNE PALACE établissement de même standing que j ai noté en son temps......!!!!!!

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Après avoir dégusté un délicieux repas, 3 heures de détente nous attendaient dans un cadre magnifique, petites bougies allumées. Hammam où nous étaient servis un thé et d'excellents fruits secs, suivis d'un gommage et d'un massage taoïste. Le personnel qui s'est occupé de nous était très professionnel et chaleureux. Le lieu est tout simplement magique. Endroit à retenir absolument.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Agadir
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

C'est difficile de décrire la sensation de bien être qui se dégage tout au long d'un séjour au Beau Rivage. Tout n'est que confort et raffinement, si vous réserver un Week-End vous avez envie d'y rester une semaine...imaginez si vous réserver une semaine. J'ai eu la chance de rencontrer M. Bernard, le chef de réception et son directeur M. Main, qui ne savent pas quoi faire pour vous faire sentir encore mieux, à l'image du reste du personnel. Les restaurant Japonais et Italiens sont extraordinaires, sans parler des barmen du lobby qui savent y faire pour vous faire découvrir des nouveaux produits ou des cocktails dont ils ont le secret. La thalasso n'est que luxe et détente leurs massages sont divins et la piscine avec vue sur le lac c'est juste magique. Bref un grand merci à toutes les équipes du Beau Rivage Palace qui m'ont enchanté lors de mon dernier séjour. A très bientôt Inch Allah.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beau-Rivage Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beau-Rivage Palace

Adresse: Place du Port 17-19, Lausanne 1000, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Lausanne
N°1 des hôtels d'affaires à Lausanne
N°1 des hôtels romantiques à Lausanne
N°1 des hôtels de luxe à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beau-Rivage Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beau-Rivage Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Lausanne
Beau Rivage Palace Lausanne
Hotel Beau-Rivage Palace Lausanne
Beaurivage Palace
Hotel Lausanne Beau Rivage
Lausanne Beau-Rivage Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beau-Rivage Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.