“Enfin un vrai palace.” 5 5 étoiles

N° 1 sur 48 hôtels à Lausanne
Monaco-Ville, Monaco
“Enfin un vrai palace.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Un sans faute, j'ai pas mal l'habitude de séjourner dans ce type d'établissement et franchement parfait!. De charmantes réceptionnistes vous accueillent. Les concierges sont très professionnels et leurs recommandations pour les restaurants sont appréciés.
La qualité du petit-déjeuner est également parfaite.
Je recommande cet établissement vivement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Le Minihic-sur-Rance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Tout est au top avec quand même un tout petit mini bémol.
En trois jours on a eu le même assortiment d'amandes et d'olives au bar .
Pour le reste il n'y a rien à critiquer :
- Personnel vraiment à la hauteur
- Piscine, sauna, SPA vraiment bien
- emplacement génial.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Suite à un passage au Beau-Rivage Palace de Lausanne, je tenais à donner un feedback sur cet hôtel.
Tout d'abord le choix de cet hôtel: Suite à un séjour désastreux au Maroc avec ma femme (avis donné ici-même) il fallait que je me rattrape. Mon premier choix se tournait vers un long week-end à Vienne tant cette ville nous avait émerveillée cet été.
Puis comme je voulais que ce soit un week-end "détente" avec un SPA à la hauteur et de peur de me louper à nouveau, j'ai misé sur une valeur normalement sûre: rester en Suisse...Et le choix de l'hôtel s'est fait initialement du fait du SPA d'exception que l'inverse. Puis l'hôtel étant à 50 kilomètres de Genève, on limitait aussi les problématiques
"transport" du type de que nous avions connu au Maroc: en plus de l'hôtel,la première (et certainement la dernière) expérience avec Royal Air Maroc, fut aussi un désastre.

J'avais prévu un long week-end dans un suite Junior avec la mise à disposition d'une bouteille de Champagne + bouquet de roses à notre arrivée ainsi que la réservation de soins au SPA Cinq Mondes( Rituels du Maghreb) pour 2 + réservation d'une table au restaurant Japonnais le soir même et une autre réservation pour le restaurant gastronomique "Anne-Sophie Pic".

La réservation ayant été faite 1 mois avant, les personnes de l'hôtel se sont assurées (via échange E-mail) de ce que je souhaitais exactement, que le nécessaire avait été fait en ce sens, ont fait le nécessaire pour nous réserver le soin voulu au SPA à un créneau horaire légèrement différent de celui demandé (car initialement ce soin était complet ce jour-là même 1 mois avant) .
Bref, l'impression initiale était déjà très bonne au niveau su service.

Le jour de notre arrivée, l'hôtel m'a appelé pour connaitre l'heure approximative de notre arrivée (pour prévoir la bonne température de la bouteille de champagne).
A notre arrivée, nous avons était accueilli par une personne à l'accueil extrêmement polie et après les amabilités d'usage dans ce genre d’établissement ,nous a fait une présentation de l'hôtel (restaurants, SPA, piscine etc) et nous a conduit à notre chambre.
La Suite était superbe, la bouteille de champagne était là ainsi que le bouquet de fleur ainsi qu'une grande corbeille de fruit.

La terrasse immense qui donnait sur le lac avec une vue à couper le souffle , la salle de bain tout aussi immense avec le Jacuzzi au centre : être dans le Jacuzzi avec la vue sur le lac Léman et les Alpes enneigés c'est que du bonheur....

La personne de l'accueil est partie et nous a laissé nous reposer tranquille et profitez de notre champagne et de nos fruits: trouver de l'excellent champagne dans cet hôtel n'a rien de surprenant mais trouver d'aussi bons fruits en hiver (fin décembre) je ne sais pas comment ils ont fait (surtout les fraises).

Je passe sur la beauté de la Suite, du confort de la literie, des différents équipements présents etc..qui sont à la hauteur de l'hôtel bien sûr.
Par chance et malgré la période il faisait très beau tout le week-end ce qui nous a à permis dès le soir même de profiter d'un verre sur la terrasse: du vrai bonheur.

Le restaurant japonnais fut de très loin le meilleur restaurant japonnais que j’ai pu essayer ; pas tant par la beauté du restaurant mais par le contenu de l’assiette ce qui est tout de même l’essentiel dans un ressautant !
Les poissons sont de très très haute qualité et d'une fraicheur absolu. Pour celles et ceux qui aiment la cuisine japonaise et si vous en avez l'occasion, foncez !

Après le diner nous en avons profiter pour découvrir un peu l'hôtel et du fait qu'il n'y avait pas grand monde en fin de soirée, c'était l'idéal.
L'hôtel est de toute beauté et la beauté des salles de réception à couper le souffle!
il faut le voir pour le croire pour trouver ça dans un hôtel : on se croirait dans certains musées de Vienne tellement c'est beau !

Le lendemain matin petit-déjeuner :
Ça c'est ce que l'on appelle du buffet !
Tant par la vérité mais surtout par la qualité du buffet: ce fut un régal !
et prendre sont petit-déjeuner avec une telle vue, je veux bien faire ça tous les jours !
Et le service est toujours le même: irréprochable !

Le lendemain après-midi SPA.
Très très difficile de décrire ce SPA tellement c'est du bonheur absolu !
C'est simple: c'est la première fois que je me suis endormi lors d'un message :
à signaler tout de même: j'avais réservé un soin complet de 02h30 et pas juste un massage.
Du coup cela ne se passe pas au même endroit que les massages mais dans une suite privative avec Jacuzzi, Hammam et salle de soin privée avec tout le calme qui va avec..Du coup, se faire dorloter comme ça pendant tout ce temps là, on est dans un état de quiétude absolu d'où le fait que je me sois endormi.
Probablement que si j’avais opté pour un massage de 30 minutes ou 1 heure, je n'aurais pas eu cet effet-là.
Bref on ressort de là dans un état.... Je passe sur tout le service qui va avec, les personnes qui "gravitent" autour du SPA qui s'assure de votre confort absolu et ne sont là que pour votre confort.

Le soir diner dans le restaurant gastronomique "Anne-Sophie Pic".
L'endroit est très feutré, très beau également.
Le personnel est accueillant et toujours au petit soin.
Les plats sont très recherchés et sophistiqués.
C'est vraiment très bon mais pour tout dire, je n'ai pas été émerveillé.
Je veux dire par là que même si ce fut extrêmement bon et raffiné, il n'y avait pas l'émotion que j^'ai pu connaitre dans un autre restaurant.
Attention et encore une fois, les plats sont très fins, délicieux et recherchés mais
ce n'est pas la meilleure table que j'ai faite et cela malgré les 2 étoiles au Michelin de ce restaurant; mais il est tout de même dans les 3-4 meilleurs restaurant où j'ai pu manger !

Bref ce que je retiendrais de ce séjour c'est avant tout l'amabilité du personnel qui fut toujours au top.
J'avais vu plusieurs avis négatifs sur le personnel dans divers sites mais de toute évidence soit le personnel a été recadré soit il a été remplacé car, même si je garde un souvenir impérissable de l'hôtel de Montreux (avis donné ici-même) avec un personnel extrêmement courtois et attentionnée
ici il y a la chaleur du personnel en plus....

Maintenant parlons-prix :
2 nuits : 3'000,00 CHF ( ~ 2'400 €)
SPA : 600,00 CHF les 2 ( 500 €)
restaurant : environ 600,00CHF restaurant gastronomique avec vin inclus
et 300,00 CHF restaurant japonnais..

Même pour la Suisse c'est cher; et pour des comparaisons d'hôtels en France c'est stratosphérique.
Mais vu le lieu, le niveau de service, les prestations, etc...pour un long week-end
1 ou 2 fois par an, c'est du vrai bonheur.
Puis vu que mon long week-end au Maroc dans ce soit-disant Palais m'a coutait tout aussi cher (vols inclus) , c'est sans le moindre regret et à recommander pour celles et ceux qui peuvent se le permettent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Chambre impeccable, un bemol pour l utilisation compliquee des robinets de la baignoire, un mode d emploi aurait ete utile, ou des explications. Bons plats de poisson au cafe bar, le risotto pas terrible. Tres beau spa. Petit dejeuner exceptionnel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Berlin, Maryland
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Certes le bar est agréable, jouit d'une superbe vue et sa décoration pour les fêtes de fin d'année était juste de bon goût.
Mais les filets de perche sont les pires jamais mangés à Lausanne! Le cheeseburger commandé par mon accompagnant est resté en grande partie dans son assiette...vraiment pas bon.
Le tout arrivé tiédasse d'une cuisine sans doute très éloignée??? et après une longue attente.
Pourquoi proposer ces plats-et à prix Palace- pour les bâcler ainsi?
Bref grosse déception. A éviter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Schweiz
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Un des plus beau hôtel de Suisse à mon avis! J ai bénéficié d une chambre magnifiquement rénovée dans l aile côté port d'Ouchy. Une vue spectaculaire sur les Alpes. Le Spa est très agréable. La qualité des repas est proche de la perfection.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné un weekend au Beau Rivage où nous avons fortement apprecié l'ensemble des prestations offerts aux clients. Toutefois, la plupart des services m'ont semblé impersonelle et j'ai jamais eu la sensation de ressentir d'interactions humaines dans cet endroit magnifique. Il manque une certaine âme.

• Séjour du mars 2013
Voir également ces hébergements à Lausanne ou ses environs
Angleterre & Residence Hotel
N° 1 sur 16 à Montreux
Hotel de la Paix
Hotel de la Paix
N° 9 sur 48 à Lausanne

Vous connaissez Beau-Rivage Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beau-Rivage Palace

Adresse: Place du Port 17-19, Lausanne 1000, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Lausanne
N°1 des hôtels d'affaires à Lausanne
N°1 des hôtels romantiques à Lausanne
N°1 des hôtels familiaux à Lausanne
N°1 des hôtels Spa à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beau-Rivage Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Splendia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beau-Rivage Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Lausanne
Beau Rivage Palace Lausanne
Hotel Beau-Rivage Palace Lausanne
Beaurivage Palace
Lausanne Beau-Rivage Palace
Hotel Lausanne Beau Rivage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beau-Rivage Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.