“un écrin dans un écrin” 5 5 étoiles

Beau-Rivage Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Port 17-19, Lausanne 1000, Suisse   |
N° 1 sur 48 hôtels à Lausanne
paris
“un écrin dans un écrin”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Divinement situé, l'hôtel est un délice.La tradition hôtelière suisse y est à son sommet.Le suites sont somptueuses, les restaurants exquis, et la terrasse d'été un havre de paix . peu importent les prix qui se justifient d'ailleurs.Une expérience à vivre au moins une fois dans votre vie de voyageur .

exceptionnel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

d'abord endroit magnifiquement situé
hébergement parfait
mention spéciale à l'accueil notamment de leila,au spa à leur gentillesse et leur professionalisme ,marjolaine et perrine
restaurant 'as pic parfait équipe sympa ambiance décontractée!!!on a le sourire du début à la fin du séjour grace à ce professionalisme qui n'est pas surfait et plein d'attention,du bagagiste à la personne d'entretien en passant par la gentille ateention du directeur!!!!bravo
mais attention!!la prochaine fois mon petit fils testera l'espace enfants

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Week-end mère-fille au Beaurivage.
Tout était parfait: emplacement idéal à deux pas du lac det de la promenade d'Ouchy et hôtel splendide, mélant décoration classique et technologies dans les chambres.
Une mention particulière pour l'acceuil et le service! Le personnel - de la réception aux baggagistes, en passant par le personnel du spa ou du petit-déjeuner- est aux petits soins, très attentif à la clientèle. Nous nous sommes vraiment senties comme des princesses!

Le buffet du petit déjeuner est varié et propose des produits de première fraicheur. La salle du petit déjeuner est lumineuse et offre une vue magnifique sur le lac léman.

Le spa des Cinq Mondes est un havre de paix. Les infrastructures sont d'une propreté irréprochable, le personnel est adorable. J'ai eu la chance de tester un soin, à mon entière satisfaction. Le personnel prodigue de très bons conseils. En gros, c'est l'endroit idéal pour se détendre et prendre soin de soi. Pour ne rien gâcher, la vue q'offre le spa sur le lac et les montagnes est à couper le souffle.

Enfin, last but not least, une expérience inoubliable au restaurant d'Anne-Sophie Pic, au sein de l'hôtel. Mes papilles s'en souviendront longtemps...

En résumé, absolument rien à redire, tout était parfait du début à la fin du séjour.
Un remerciement particulier à Leila, la coordinatrice relations clientèle de l'hôtel, grâce à qui notre séjour restera inoubliable.

Il me tarde d'y retourner!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Un palace qui mérite sa distinction. Le service est parfait, le spa est exceptionnel (si vous souhaitez un massage demandez fanny!!), les chambres sont de très très haut standing (télé incrustée dans le miroir de la salle de bain italienne), lit king size, décoration reposante, préparation de la chambre pour le coucher (en notre absence....)
Le plus incroyable dans cet hotel est l'ambiance très année 30, mais pas vétuste,l'asecnseur vous transporte dans le passé. Rien à redire. Expérience formidable

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont rénovées, d'autre non. NOus avons pu demander à voir les deux types de c...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Un sans faute, j'ai pas mal l'habitude de séjourner dans ce type d'établissement et franchement parfait!. De charmantes réceptionnistes vous accueillent. Les concierges sont très professionnels et leurs recommandations pour les restaurants sont appréciés.
La qualité du petit-déjeuner est également parfaite.
Je recommande cet établissement vivement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Le Minihic-sur-Rance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Tout est au top avec quand même un tout petit mini bémol.
En trois jours on a eu le même assortiment d'amandes et d'olives au bar .
Pour le reste il n'y a rien à critiquer :
- Personnel vraiment à la hauteur
- Piscine, sauna, SPA vraiment bien
- emplacement génial.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Suite à un passage au Beau-Rivage Palace de Lausanne, je tenais à donner un feedback sur cet hôtel.
Tout d'abord le choix de cet hôtel: Suite à un séjour désastreux au Maroc avec ma femme (avis donné ici-même) il fallait que je me rattrape. Mon premier choix se tournait vers un long week-end à Vienne tant cette ville nous avait émerveillée cet été.
Puis comme je voulais que ce soit un week-end "détente" avec un SPA à la hauteur et de peur de me louper à nouveau, j'ai misé sur une valeur normalement sûre: rester en Suisse...Et le choix de l'hôtel s'est fait initialement du fait du SPA d'exception que l'inverse. Puis l'hôtel étant à 50 kilomètres de Genève, on limitait aussi les problématiques
"transport" du type de que nous avions connu au Maroc: en plus de l'hôtel,la première (et certainement la dernière) expérience avec Royal Air Maroc, fut aussi un désastre.

J'avais prévu un long week-end dans un suite Junior avec la mise à disposition d'une bouteille de Champagne + bouquet de roses à notre arrivée ainsi que la réservation de soins au SPA Cinq Mondes( Rituels du Maghreb) pour 2 + réservation d'une table au restaurant Japonnais le soir même et une autre réservation pour le restaurant gastronomique "Anne-Sophie Pic".

La réservation ayant été faite 1 mois avant, les personnes de l'hôtel se sont assurées (via échange E-mail) de ce que je souhaitais exactement, que le nécessaire avait été fait en ce sens, ont fait le nécessaire pour nous réserver le soin voulu au SPA à un créneau horaire légèrement différent de celui demandé (car initialement ce soin était complet ce jour-là même 1 mois avant) .
Bref, l'impression initiale était déjà très bonne au niveau su service.

Le jour de notre arrivée, l'hôtel m'a appelé pour connaitre l'heure approximative de notre arrivée (pour prévoir la bonne température de la bouteille de champagne).
A notre arrivée, nous avons était accueilli par une personne à l'accueil extrêmement polie et après les amabilités d'usage dans ce genre d’établissement ,nous a fait une présentation de l'hôtel (restaurants, SPA, piscine etc) et nous a conduit à notre chambre.
La Suite était superbe, la bouteille de champagne était là ainsi que le bouquet de fleur ainsi qu'une grande corbeille de fruit.

La terrasse immense qui donnait sur le lac avec une vue à couper le souffle , la salle de bain tout aussi immense avec le Jacuzzi au centre : être dans le Jacuzzi avec la vue sur le lac Léman et les Alpes enneigés c'est que du bonheur....

La personne de l'accueil est partie et nous a laissé nous reposer tranquille et profitez de notre champagne et de nos fruits: trouver de l'excellent champagne dans cet hôtel n'a rien de surprenant mais trouver d'aussi bons fruits en hiver (fin décembre) je ne sais pas comment ils ont fait (surtout les fraises).

Je passe sur la beauté de la Suite, du confort de la literie, des différents équipements présents etc..qui sont à la hauteur de l'hôtel bien sûr.
Par chance et malgré la période il faisait très beau tout le week-end ce qui nous a à permis dès le soir même de profiter d'un verre sur la terrasse: du vrai bonheur.

Le restaurant japonnais fut de très loin le meilleur restaurant japonnais que j’ai pu essayer ; pas tant par la beauté du restaurant mais par le contenu de l’assiette ce qui est tout de même l’essentiel dans un ressautant !
Les poissons sont de très très haute qualité et d'une fraicheur absolu. Pour celles et ceux qui aiment la cuisine japonaise et si vous en avez l'occasion, foncez !

Après le diner nous en avons profiter pour découvrir un peu l'hôtel et du fait qu'il n'y avait pas grand monde en fin de soirée, c'était l'idéal.
L'hôtel est de toute beauté et la beauté des salles de réception à couper le souffle!
il faut le voir pour le croire pour trouver ça dans un hôtel : on se croirait dans certains musées de Vienne tellement c'est beau !

Le lendemain matin petit-déjeuner :
Ça c'est ce que l'on appelle du buffet !
Tant par la vérité mais surtout par la qualité du buffet: ce fut un régal !
et prendre sont petit-déjeuner avec une telle vue, je veux bien faire ça tous les jours !
Et le service est toujours le même: irréprochable !

Le lendemain après-midi SPA.
Très très difficile de décrire ce SPA tellement c'est du bonheur absolu !
C'est simple: c'est la première fois que je me suis endormi lors d'un message :
à signaler tout de même: j'avais réservé un soin complet de 02h30 et pas juste un massage.
Du coup cela ne se passe pas au même endroit que les massages mais dans une suite privative avec Jacuzzi, Hammam et salle de soin privée avec tout le calme qui va avec..Du coup, se faire dorloter comme ça pendant tout ce temps là, on est dans un état de quiétude absolu d'où le fait que je me sois endormi.
Probablement que si j’avais opté pour un massage de 30 minutes ou 1 heure, je n'aurais pas eu cet effet-là.
Bref on ressort de là dans un état.... Je passe sur tout le service qui va avec, les personnes qui "gravitent" autour du SPA qui s'assure de votre confort absolu et ne sont là que pour votre confort.

Le soir diner dans le restaurant gastronomique "Anne-Sophie Pic".
L'endroit est très feutré, très beau également.
Le personnel est accueillant et toujours au petit soin.
Les plats sont très recherchés et sophistiqués.
C'est vraiment très bon mais pour tout dire, je n'ai pas été émerveillé.
Je veux dire par là que même si ce fut extrêmement bon et raffiné, il n'y avait pas l'émotion que j^'ai pu connaitre dans un autre restaurant.
Attention et encore une fois, les plats sont très fins, délicieux et recherchés mais
ce n'est pas la meilleure table que j'ai faite et cela malgré les 2 étoiles au Michelin de ce restaurant; mais il est tout de même dans les 3-4 meilleurs restaurant où j'ai pu manger !

Bref ce que je retiendrais de ce séjour c'est avant tout l'amabilité du personnel qui fut toujours au top.
J'avais vu plusieurs avis négatifs sur le personnel dans divers sites mais de toute évidence soit le personnel a été recadré soit il a été remplacé car, même si je garde un souvenir impérissable de l'hôtel de Montreux (avis donné ici-même) avec un personnel extrêmement courtois et attentionnée
ici il y a la chaleur du personnel en plus....

Maintenant parlons-prix :
2 nuits : 3'000,00 CHF ( ~ 2'400 €)
SPA : 600,00 CHF les 2 ( 500 €)
restaurant : environ 600,00CHF restaurant gastronomique avec vin inclus
et 300,00 CHF restaurant japonnais..

Même pour la Suisse c'est cher; et pour des comparaisons d'hôtels en France c'est stratosphérique.
Mais vu le lieu, le niveau de service, les prestations, etc...pour un long week-end
1 ou 2 fois par an, c'est du vrai bonheur.
Puis vu que mon long week-end au Maroc dans ce soit-disant Palais m'a coutait tout aussi cher (vols inclus) , c'est sans le moindre regret et à recommander pour celles et ceux qui peuvent se le permettent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beau-Rivage Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beau-Rivage Palace

Adresse: Place du Port 17-19, Lausanne 1000, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Lausanne
N°1 des hôtels de luxe à Lausanne
N°1 des hôtels familiaux à Lausanne
N°1 des hôtels romantiques à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beau-Rivage Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Splendia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beau-Rivage Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Lausanne
Beau Rivage Palace Lausanne
Hotel Beau-Rivage Palace Lausanne
Beaurivage Palace
Hotel Lausanne Beau Rivage
Lausanne Beau-Rivage Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beau-Rivage Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.